Stéphane Bern : "Il manque une émission caustique sur l'actualité sur France Télévisions"
Publié le 28 septembre 2010 à 11:15
Au passage, l'animateur rappelle avoir toujours un tel projet dans ses cartons.
Stéphane Bern présente "Comment ça va bien" sur France 2 Stéphane Bern présente "Comment ça va bien" sur France 2

C'est une petite phrase qui fera sans doute plaisir à Jean-Luc Lemoine ou encore à Laurent Ruquier. Dans un entretien au Figaro, Stéphane Bern estime en effet que France Télévisions ne propose pas d'émission... caustique.

« Il manque sur les grilles du service public une émission d'humour caustique traitant de l'actualité » regrette l'animateur, dont le nom est régulièrement cité pour incarner un tel rendez-vous. « Dans nos cartons, nous avons un projet qui pourrait prendre forme en janvier prochain. Mais il ne s'agira pas d'une adaptation télévisuelle du Fou du Roi » précise-t-il d'ailleurs.

Cet été encore, France 2 nous assurait que Stéphane Bern devait hériter d'un nouveau programme dans ce sens, le samedi à 18h (lire notre brève).

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Jean-Luc Lemoine
Jean-Luc Lemoine
"Ça y est, il l'a eu son article !" : Jean-Luc Lemoine chambre Philippe Vandel après ses bourdes sur Europe 1
3 mars 2023 à 15:45
Jean-Luc Lemoine hérite de la case de "Plus belle la vie" dès ce soir
10 janvier 2023 à 16:44
"Je ne pensais pas qu'on était un pays aussi royaliste" : L'année médias 2022 vue par... Jean-Luc Lemoine
31 décembre 2022 à 10:28
Rentrée radio : Europe 1 a trouvé son nouvel humoriste
27 juillet 2022 à 11:28
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Manquement "aux exigences d’honnêteté et de rigueur de l’information" : L’Arcom intervient auprès de France Télévisions après l’interview de Matthieu Pigasse dans "L’évènement" sur France 2 player2
TV
Manquement "aux exigences d’honnêteté et de rigueur de l’information" : L’Arcom intervient auprès de France Télévisions après l’interview de Matthieu Pigasse dans "L’évènement" sur France 2
8 janvier 2026
"Le '20 Heures' devient un carrefour d'utilité publique" : Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, estime que Léa Salamé a "profondément rafraîchi" le JT de France 2 player2
TV
"Le '20 Heures' devient un carrefour d'utilité publique" : Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, estime que Léa Salamé a "profondément rafraîchi" le JT de France 2
30 décembre 2025
Dernières actualités
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news