Stéphane Bern héros d'un "Meurtres à..." sur France 3 !

Partager l'article
Vous lisez:
Stéphane Bern héros d'un "Meurtres à..." sur France 3 !
Stéphane Bern
Stéphane Bern © Nathalie Guyon/FTV
Selon "Le Parisien", l'animateur télé féru de patrimoine se mettra dans la peau d'un gendarme, sous la direction de René Manzor ("Le sang de la vigne", "Mongeville").

Stéphane Bern bientôt chez les gendarmes. Mais que le public se rassure, l'animateur de "Secrets d'histoire" sur France 2 n'a pas commis l'irréparable. Au contraire, c'est pour les besoins d'un nouveau téléfilm, dans la série de polars régionaux de France 3 "Meurtres à...", qu'il va revêtir l'uniforme. Selon "Le Parisien", il rejoindra au mois de juillet le tournage de "Meurtres en Lorraine", réalisé par René Manzor, à qui on doit entre autres "Le Sang de la vigne" avec Pierre Arditi et "Mongeville" avec Francis Perrin, autres fictions à succès de France 3. Le reste du cast de "Meutres en Lorraine" n'a pas encore été dévoilé.

À lire aussi
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8
Eurovision 2019 : Bilal Hassani contraint d'annuler toutes ses interviews
Eurovision
Eurovision 2019 : Bilal Hassani contraint d'annuler toutes ses interviews

Plus habitué à présenter des émissions qu'à donner la réplique, Stéphane Bern a pourtant déjà joué dans plusieurs fictions, en interprétant le plus souvent son propre rôle, par exemple au cinéma dans "Connasse, princesse des coeurs" avec Camille Cottin ou dans le programme court de France 2, "Samantha oups !". Outre le spécialiste des têtes couronnées, la série des "Meurtres à..." accueillera prochainement une autre animatrice télé, Claire Chazal pour "Meurtres à Omaha Beach", où elle jouera aux côtés de Claire Borotra, Jean-François Balmer et Michel Jonasz.

Record historique grâce à Michel Cymes

Il faut dire que le succès enregistré par Michel Cymes, co-présentateur du "Magazine de la santé" sur France 5, a de quoi faire des envieux. Pour ses premiers pas sur France 3 le 17 mars dernier dans "Meurtres en Pays d'Oléron", le médecin avait rassemblé en audience consolidée près de 6,1 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 24,8% de part d'audience. Un record d'audience historique pour la collection de polars.

Enfin, une autre personnalité très appréciée des Français, Line Renaud, qui fêtera son 90e anniversaire dans quelques mois, a annoncé ce week-end sur Twitter qu'elle débutera à partir de la mi-mai le tournage de "Meurtres à Brides-les-Bains", toujours pour France 3. La promesse de futurs samedis soirs pourvoyeurs d'audience pour la chaîne.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pearl Harbor Oahu

J'aime bien S. Bern, mais là ça frise l'overdose!



NorbertGabriel

Pourtant on l'a un peu oublié, je n'ai le souvenir que de Florence Foresti...



Warco

Très bonne idée ces polars qui font visiter la France et qui permet à France 3 et/ou aux producteurs d'engranger des royalties. A votre avis, combien paient les communes pour que leur nom apparaisse à l'écran ? Ici Brides-Les-Bains ? On a eu aussi Collioure ?



ben-jamin2

Qu'est-ce qu'il va foutre dans sa galère? Et je précise bien que j'aime beaucoup Stéphane Bern...........dans ce qui lui correspond : "Secrets d'histoire", "Le village préféré des Français" et dérivés du même genre.



Pickle Rick

Nagui en nabab multi-millionnaire de St Trop' ... oh wait.



NorbertGabriel

S'il assassine Nadine M ou Jv Placé, je valide .. (HUMOUR)



NorbertGabriel

Oui mais la nouvelle série radio Akena vient de démarrer en duo Bern/Ladesou et du coup c'est assez rigolo.. Et je me demande si l'annonceur ne vient pas de faire un joli coup, après la série Bern très ridicule, Chantal arrive en se moquant de Bern et là ils font un duo.. Autant ça m'a énervé en solo, autant je trouve ça rigolo, et avec les pubs France Inter c'est exceptionnels. La plupart sont d'une niaiserie insultante pour l'auditeur..



NorbertGabriel

Et alors ??



lalo-19

Sète, lieu de tournage de "Demain nous appartient".
Nagui pourrait bien être le meurtrier ^^



Nonos

C'est ça, allez leur donner des idées en plus !!



Florian

Animateur TV : OK.
Animateur Radio : OK.
Ecrivain : OK.
Engagement politique : OK.
Acteur de cinéma : OK.
Comédien de théâtre : OK.
Comédien de télévision : OK.

STOP.



cazz666

Il a abandonné Akena (au profit de Chantal Ladesou, qui l'imitait sans arrêt aux Grosses Têtes et l'annonceur, en partenariat avec RTL, a aimé) à cause de son emploi du temps, mais en radio il est égérie d'une nouvelle marque encore (Filae)... j'avoue que c'est assez pénible effectivement.



NorbertGabriel

S'il est aussi "étonnant" que les pubs vérandas, ça promet une bonne tranche de rigolade..



Julien

Donc, en gros, on paie 138€ pour voir Stéphane Bern en Gendarme ou Claire Chazal en députée? Et demain? Nagui patron d’un karaoké dans «Meurtres a Sète» ?



Nonos

S.Bern dans la peau d'un gendarme... je ne manquerai ça pour rien au monde ! :)))) J'adore le personnage mais je ne suis pas certaine qu'il soit bon acteur. Enfin moi, j'dis ça j'dis rien, hein ;)



Steph3333

Je l'ai encore vu il y a très peu de temps dans une pub (peut être qu'elles ne sont plus diffusées aujourd'hui). Encore un peu, et on va voir sa photo sur les paquets de chips cet été.



Parrow.Dick

Pour ses pubs, il me semble qu'il a déclaré avoir abandonné tous ses contrats depuis qu'il est en charge de sa mission pour le patrimoine, pour éviter un reproche facile.



Nina Ritchie

A quand des séries policières différentes sur france3 ....Bonjour tristesse, niveau diversité à tout niveau d'ailleurs ...



Steph3333

J'aime beaucoup ce gars. Mais là, j'avoue commencer à en faire une overdose.
En politique? il est là. Dans la presse ? il est là. A la télé ? il est là. A la radio? il est là, Dans les pubs ? il est là. J'ai l'impression d'être marié avec ce mec.

Je pense qu'il n'y a pas de cause à effet (j'espère), mais depuis l'élection de Macron, on le voit absolument partout.



Deal With It

N'oublions pas que Bern a commencé en tant que comédien à la Bern Academy.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Premières séances : "John Wick Parabellum" signe un démarrage record et bat "Aladdin" !
Cinéma
Premières séances : "John Wick Parabellum" signe un démarrage record et bat...
Affaire Vincent Lambert : M6 avance la diffusion de "Dossier Tabou" à ce soir
TV
Affaire Vincent Lambert : M6 avance la diffusion de "Dossier Tabou" à ce soir
Audiences J+7 : "Manifest" s'envole en replay sur TF1
Audiences
Audiences J+7 : "Manifest" s'envole en replay sur TF1
Sony veut adapter ses jeux vidéo en films et en séries
Séries
Sony veut adapter ses jeux vidéo en films et en séries
Débat des européennes : Le Parti animaliste annonce avoir saisi le CSA et le tribunal administratif
TV
Débat des européennes : Le Parti animaliste annonce avoir saisi le CSA et le...
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Vidéos Puremedias