Séries
TF1 : "No Limit" aura une saison 3
Publié le 3 avril 2014 à 15:35
Malgré une baisse d'audience en saison 2, "No Limit" sera de retour sur TF1 pour une troisième saison.
Une saison 3 pour "No Limit" Une saison 3 pour "No Limit"

Vincent Elbaz va reprendre son rôle de Vincent Libérati. Selon nos confrères de TV Mag, TF1 a lancé aujourd'hui et jusqu'en septembre le tournage de la troisième saison de sa série policière "No Limit", produite par Luc Besson. Huit épisodes sont prévus et ceux-ci auront pour paysage la ville de Marseille. Aux côtés de Vincent Elbaz, les téléspectateurs retrouveront Anne Girouard et Sarah Brannens.

Cette fois, Vincent Libérati doit faire face au retour dans sa vie de son père, avec qui il est brouillé. Et le héros ne peut pas échapper à son patriarche : il est le seul donneur compatible pour sa greffe de foie... Diffusée en novembre dernier, la saison 2 de la série portée par Vincent Elbaz avait vu ses audiences baisser sensiblement sur un an mais rester à un niveau correct. En moyenne, celle-ci a captivé 5,6 millions de téléspectateurs, soit 22,1% du public et 23,1% des ménagères de moins de cinquante ans.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme
20 mars 2026
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue
10 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news