Une saison 3 pour "Daredevil" sur Netflix

Partager l'article
Vous lisez:
Une saison 3 pour "Daredevil" sur Netflix
Par Loïc Gugenheim Stagiaire
Une saison 3 pour "Daredevil".
Une saison 3 pour "Daredevil". © Allocine
La nouvelle a été annoncée lors du Comic Con annuel de San Diego.

Bonne nouvelle pour les fans de la série "Daredevil". Lors du Comic Con de San Diego, où a aussi été dévoilé un nouveau teaser de la série "Luke Cage", le scénariste de "Daredevil" a en effet annoncé que la série serait renouvelée pour une troisième saison. Encore un peu de patience, la suite des aventures du héros aveugle ne sera pas diffusée avant l'année prochaine sur Netflix.

À lire aussi
Réussite ou déception ? Que vaut "Infiltré(e)" la série événement de France 2 avec Audrey Fleurot et Thierry Neuvic ?
Séries
Réussite ou déception ? Que vaut "Infiltré(e)" la série événement de France 2 avec...
"66-5" : La meilleure série de la rentrée est sur Canal+
Séries
"66-5" : La meilleure série de la rentrée est sur Canal+
France Télévisions tourne un crossover de ses séries à succès "Astrid et Raphaëlle" et "Alexandra Ehle"
Séries
France Télévisions tourne un crossover de ses séries à succès "Astrid et...
"Respire" : Calogero fait ses premiers pas de comédien ce soir sur M6
Séries
"Respire" : Calogero fait ses premiers pas de comédien ce soir sur M6

Un premier teaser

Inspirée d'une oeuvre de l'univers Marvel et créée par Drew Goddard en 2015, la série divisée en 13 épisodes par saison retrace la vie de Matt Murdock alias Daredevil (Charlie Cox), un héros aveugle depuis la naissance mais doté de sens fortement développés. L'homme souhaite rétablir la justice dans la ville de New York en menant une double vie, le jour en tant qu'avocat et la nuit en enfilant le costume de Daredevil pour protéger les rues du quartier de Hell's Kitchen.

Côté casting, la saison 2 s'est étoffée en accueillant notamment l'actrice française Elodie Yung dans le rôle d'Elektra ou encore le "Punisher", incarné à l'écran par John Bernthal. "The Punisher" aura d'ailleurs droit à sa propre série à la rentrée prochaine. Pour l'heure, les premières images de la saison 3 de "Daredevil" ont d'ores et déjà circulé dans un récent teaser : "Next stop: Hell's Kitchen. Daredevil Season 3 is coming soon". Deux images en 28 secondes, de quoi alimenter un peu plus l'attente interminable des fans de la série dont la saison 2 a été publiée sur Netflix le 18 mars dernier.

l'info en continu
"C'est très dur pour moi" : Une prétendante de "L'amour est dans le pré" sur M6 met fin à son aventure
TV
"C'est très dur pour moi" : Une prétendante de "L'amour est dans le pré" sur M6...
"Je remercie et félicite la télévision" : Muriel Robin précise ses critiques sur l'homophobie dans le cinéma français
TV
"Je remercie et félicite la télévision" : Muriel Robin précise ses critiques sur...
Netflix : 24h après sa mise en ligne, ce film déconseillé aux moins de 16 ans s'impose en tête du classement français
SVOD
Netflix : 24h après sa mise en ligne, ce film déconseillé aux moins de 16 ans...
Réussite ou déception ? Que vaut "Infiltré(e)" la série événement de France 2 avec Audrey Fleurot et Thierry Neuvic ?
Séries
Réussite ou déception ? Que vaut "Infiltré(e)" la série événement de France 2 avec...
"Je n'ai aucun doute sur sa probité" : Laurent Ruquier apporte son soutien à Stéphane Plaza, accusé de violences par trois ex-compagnes
TV
"Je n'ai aucun doute sur sa probité" : Laurent Ruquier apporte son soutien à...
"Il n'a jamais été aussi drôle" : Charrié par Pascal Praud, Vincent Dedienne réalise son rêve de présenter un flash sur Europe 1
Radio
"Il n'a jamais été aussi drôle" : Charrié par Pascal Praud, Vincent Dedienne...