Une saison 3 pour "Sleepy Hollow"

Partager l'article
Vous lisez:
Une saison 3 pour "Sleepy Hollow"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Sleepy Hollow" renouvelée par FOX
"Sleepy Hollow" renouvelée par FOX © FOX
La chaîne américaine FOX a renouvelé la série emmenée par Tom Mison. Cette saison 3 sera marquée par l'arrivée d'un nouveau showrunner.

"Sleepy Hollow" renouvelée. Cette nuit, la chaîne américaine FOX a annoncé le retour de la série, adaptée du roman gothique de Washington Irving, dans sa grille de rentrée 2015-2016, pour 18 nouveaux épisodes. Emmenée par Tom Mison et Nicole Beharie, cette série proposée en France sur W9 a connu des audiences en sensible baisse sur un an et la saison 2 a été reçue très moyennement par la critique. En moyenne, les 18 épisodes ont réuni 4,6 millions de téléspectateurs, en baisse de 2,9 millions de personnes par rapport à la saison 1. Sur les 18-49 ans, la série a perdu 1,4 million d'habitués, à 2 millions de fidèles en saison 2.

À lire aussi
"Bridgerton" : Quand Netflix diffusera-t-elle la saison 4 de la série phénomène ?
Séries
"Bridgerton" : Quand Netflix diffusera-t-elle la saison 4 de la série phénomène ?
"Bridgerton" (Netflix) : Taylor Swift, Ariana Grande, Coldplay... La liste de toutes les chansons revisitées dans la saison 3 dévoilée
Séries
"Bridgerton" (Netflix) : Taylor Swift, Ariana Grande, Coldplay... La liste de...
"HPI" : Quand TF1 diffusera-t-elle la suite de la saison 4 de la série avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou ?
Séries
"HPI" : Quand TF1 diffusera-t-elle la suite de la saison 4 de la série avec Audrey...
"On avait prévu un cliffangher très fort" : Comment la production de "HPI" s'est adaptée à la diffusion en deux parties de la saison 4 sur TF1 ?
Séries
"On avait prévu un cliffangher très fort" : Comment la production de "HPI" s'est...

La saison 3 de "Sleepy Hollow" devrait probablement être celle d'un renouveau pour la série de FOX. Le drama change en effet de showrunner, Mark Goffman laissant sa place à Clifton Campbell ("The Glades"). De plus, les nouveaux patrons de la chaîne, Dana Walden et Gary Newman, ont demandé à ce que la série se simplifie dans ses intrigues, une recommandation déjà appliquée au milieu de la saison 2.

En France, "Sleepy Hollow" a été diffusée sur W9 à la rentrée dernière. Après un démarrage correct, devant 681.000 curieux (2,6%), la série avait perdu des fidèles au fil des semaines. Le 19 octobre, le premier épisode de la dernière soirée de diffusion ne fédérait plus que 380.000 habitués (1,4% de PDA).

l'info en continu
"Le plus gros stress de ma carrière'" : Qui sont Julien Brun et Sabrina Delannoy, la deuxième paire de commentateurs de TF1 pour l'Euro 2024 ?
Interview
"Le plus gros stress de ma carrière'" : Qui sont Julien Brun et Sabrina Delannoy,...
"Ninja Warrior, le choc des nations" : On connaît la date de lancement de la Coupe du monde de la compétition de TF1
TV
"Ninja Warrior, le choc des nations" : On connaît la date de lancement de la Coupe...
Déprogrammation : Arte modifie sa grille en urgence pour rendre hommage à Anouk Aimée
TV
Déprogrammation : Arte modifie sa grille en urgence pour rendre hommage à Anouk...
"Vous attendez quoi là ? La bonne phrase" : Invitée sur France Inter, Rachida Dati s'énerve au micro de Nicolas Demorand
Radio
"Vous attendez quoi là ? La bonne phrase" : Invitée sur France Inter, Rachida Dati...
"Canal+ n'a jamais voulu discuter" des droits de la Ligue 1 : Au pied du mur, Vincent Labrune appelle Maxime Saada et Vincent Bolloré à "renouer le dialogue" avec la LFP
Plateforme
"Canal+ n'a jamais voulu discuter" des droits de la Ligue 1 : Au pied du mur,...
"'C ce soir' en campagne contre le Rassemblement national" : Sur CNews, Pascal Praud prend pour cible l'émission de Karim Rissouli sur France 5
TV
"'C ce soir' en campagne contre le Rassemblement national" : Sur CNews, Pascal...