Valérie Bonneton au bord des larmes dans "C à vous"

Partager l'article
Vous lisez:
Valérie Bonneton au bord des larmes dans "C à vous"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Valérie Bonneton au bord des larmes dans "C à vous" © DR
La comédienne s'est montrée très émue après avoir évoqué le passage à vide de sa carrière.

Lundi de Pâques en enregistré pour "C à vous". Pour ce jour férié, l'émission d'access prime time de France 5 proposait hier une émission inédite, mise en boîte quelques jours plus tôt. Pour l'occasion, Anne-Sophie Lapix laissait sa place à Anne-Elisabeth Lemoine qui recevait pour son dîner la comédienne Valérie Bonneton, avec seulement Babette de Rozières, Patrick Cohen et Maxime Switek autour de la table. L'actrice connue pour son rôle de Fabienne Lepic dans la série "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2 était venue faire la promotion de son nouveau film, "Jamais de la vie", réalisé par Pierre Jolivet.

À lire aussi
Box-office : "Godzilla x Kong" détrône "Kung Fu Panda 4", plus faible lancement de la saga pour "Ducobu passe au vert"
Cinéma
Box-office : "Godzilla x Kong" détrône "Kung Fu Panda 4", plus faible lancement de...
Festival de Cannes 2024 : David Cronenberg, Gilles Lellouche, Jacques Audiard, Copolla... la sélection officielle dévoilée
Cinéma
Festival de Cannes 2024 : David Cronenberg, Gilles Lellouche, Jacques Audiard,...
Festival de Cannes 2024 : "C à vous",  Karim Rissoulli, "Télématin"... France Télévisions dévoile son dispositif XXL
Cinéma
Festival de Cannes 2024 : "C à vous", Karim Rissoulli, "Télématin"... France...
Box-office : 2e démarrage de l'année pour "Kung-Fu Panda 4", les nouveaux films d'Alexandra Lamy et de François Civil démarrent bien
Cinéma
Box-office : 2e démarrage de l'année pour "Kung-Fu Panda 4", les nouveaux films...

"Pardon, excusez-moi, je ne peux pas"

A table, Anne-Elisabeth Lemoine a retracé la carrière de son invitée et notamment un gros passage à vide au cours duquel Valérie Bonneton avait failli arrêter sa carrière, avant de décrocher un rôle dans la série comique de France 2. "Je ne vais pas faire semblant, c'est la vérité...", a-t-elle confié, alors que l'animatrice la relançait sur ce métier de semblants. "Je trouve que dans tous les milieux, la télé fait que les gens sont formatés, font semblant d'être cultivés, d'être au courant de tout. C'est fatigant un peu, non ?", a-t-elle débuté.

"Je trouve ça assez fatigant parce qu'on est des êtres humains, il y a des périodes où on lit, des périodes où on lit moins. On fait ce qu'on peut, on fait tout ce qu'on peut. Mais surtout les femmes aussi. Il faut être Wonderwoman avec les enfants, avec tout...", a poursuivi Valérie Bonneton avant de craquer, face à une question sur sa lucidité. "Non mais je suis un peu émue d'un seul coup, non non, ça me... non non, ça me... Je ne vais pas réussir... Non non, il y a d'autres choses dans la vie qui font que... Ouh, pardon, excusez-moi, je ne peux pas", a tenté de répondre la comédienne, assurant que ce n'était pas le rapport au succès qui était à l'origine de cette réaction.

"Je suis désolée"

"C'est autre chose, ce sont d'autres choses qui font que... Pardon, je suis désolée. Non non, ça va... Pas du tout, non non...", a réessayé Valérie Bonneton, face à une Anne-Elisabeth Lemoine tentant de savoir si une de ses questions était à l'origine de l'émotion de son invitée. "Pardon... Ca passe en une seconde mais voilà, je suis assez... Il y a d'autres choses dans la vie qui font qu'on a qu'une chose à faire, c'est d'être proche de soi, voilà. Des choses qu'on peut vivre dans la vie qui sont difficiles et qui font...", a repris Valérie Bonneton, séchant ses larmes. puremedias.com vous propose de découvrir ce moment d'émotion.

Valérie Bonneton
Valérie Bonneton
Bande-annonce : Valérie Bonneton nue dans "Garde alternée" !
Valérie Bonneton : "L'avenir des acteurs est à la télévision"
Audiences : Record historique pour "Fais pas ci, fais pas ça" saison 7
Voir toute l'actualité sur Valérie Bonneton
l'info en continu
"N'est-ce pas indécent de gagner un million d'euros ?" : Bruno Hourcade ("Les 12 coups de midi" sur TF1) se confie sur ses incroyables gains dans "Sept à huit"
TV
"N'est-ce pas indécent de gagner un million d'euros ?" : Bruno Hourcade ("Les 12...
"Veuillez accepter toutes nos excuses" : Benjamin Duhamel justifie la très longue interruption de l'antenne de BFMTV
TV
"Veuillez accepter toutes nos excuses" : Benjamin Duhamel justifie la très longue...
"C'est un plaisir intact !" : Dix ans après RTL, Jean-Pierre Foucault de retour à l'animation d'une émission radio sur Europe 1
Radio
"C'est un plaisir intact !" : Dix ans après RTL, Jean-Pierre Foucault de retour à...
Audiences dimanche : La P2 de "Face à Hanouna" à son plus haut sur C8, "Enquête exclusive" frôle son record de saison sur M6
Audiences
Audiences dimanche : La P2 de "Face à Hanouna" à son plus haut sur C8, "Enquête...
Audiences : "Super-héros malgré lui" avec Philippe Lacheau sur TF1 ou "Astérix et Obélix" avec Édouard Baer sur France 2, quel film arrive en tête ?
Audiences
Audiences : "Super-héros malgré lui" avec Philippe Lacheau sur TF1 ou "Astérix et...
"La meilleure recette de France" : Cyril Lignac à la tête d'une nouvelle quotidienne bientôt sur M6
TV
"La meilleure recette de France" : Cyril Lignac à la tête d'une nouvelle...