Clash
Maison relookée par Valérie Damidot : "Je me sens trahie"
Publié le 3 février 2011 à 16:29
L'animatrice de l'émission D&Co a réagi suite aux révélations de puremedias.com sur une maison relookée par son équipe puis revendue sur Internet.
"D&co" le 1er février sur M6 "D&co" le 1er février sur M6

Hier, puremedias.com vous révélait qu'une maison relookée par Valérie Damidot s'est retrouvée mise en vente sur Internet le lendemain de la diffusion de l'émission.

L'animatrice du programme a réagi chez nos confrères de Télé Loisirs : « Je suis un peu dégoûtée. Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner (...) C'est compréhensible, mais décevant » a-t-elle expliqué.



Abdel, Nathalie et leurs trois enfants avaient été choisis parmi trois autres familles : « On (les) a sélectionnés pour leur histoire familiale. Il y avait un esprit tribu, lui au chômage, elle bossant tant bien que mal, la Tata qui vivait dans une cave... On a fait une baraque de fou pour qu'ils puissent vivre ensemble ». Valérie Damidot, qui ne compte pas contacter la famille, confie « se sentir un peu trahie ». Nous avons tenté de joindre Abdel et Nathalie qui à cette heure n'ont pas souhaité s'exprimer.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Valérie Damidot
Valérie Damidot
"Ils ne m'aiment pas" : Valérie Damidot explique pourquoi TF1 la cantonne à une émission estivale dans "Clique"
20 décembre 2023 à 10:42
Audiences : Quel bilan pour la saison 6 des "Plus belles vacances" de Valérie Damidot sur TF1 ?
19 août 2023 à 13:01
Valérie Damidot "placardisée" chez TF1 : "Je suis devenue la dame qu'on sort une fois par an"
3 avril 2023 à 13:46
Tous les articles
Mots clés
Clash
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"J’arrête et maintenant je me sens libérée" : Cyberharcelée après la finale polémique de la CAN, Vanessa Le Moigne annonce qu'elle ne couvrira plus le football sur beIN Sports
TV
"J’arrête et maintenant je me sens libérée" : Cyberharcelée après la finale polémique de la CAN, Vanessa Le Moigne annonce qu'elle ne couvrira plus le football sur beIN Sports
23 janvier 2026
"Maison de retraite" : La série de Kev Adams diffusée sur TF1 aura-t-elle une suite ? player2
Séries
"Maison de retraite" : La série de Kev Adams diffusée sur TF1 aura-t-elle une suite ?
23 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news