Zaz : "J'ai beaucoup de mal avec les télé-crochets"

Partager l'article
Vous lisez:
Zaz : "J'ai beaucoup de mal avec les télé-crochets"
Zaz n'apprécie pas les télé-crochets
Zaz n'apprécie pas les télé-crochets © Abaca
La chanteuse est inquiète de l'avenir des jeunes candidats.

Il paraît difficile de voir Zaz dans l'un des fauteuils de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1. Souvent reprise dans l'émission, notamment avec le titre "Eblouie par la nuit", la chanteuse révélée par le single "Je veux" n'imagine toutefois pas devenir coach, ni jurée d'un télé-crochet. Interrogée par nos confrères de PureCharts, Zaz avoue ne pas être fan des émissions de recherche de chanteurs, et notamment de "The Voice Kids". "J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'émissions. Et encore plus quand c'est fait avec des enfants" avoue-t-elle.

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et agace Léa Salamé
Radio
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

Et si elle a apprécié la reprise de Carla, gagnante de "The Voice Kids", Zaz s'inquiète de l'avenir de la jeune fille. "Qu'est-ce qui se passe derrière ? Qu'est ce qu'on fait avec cette petite fille après ? C'est une petite fille. Elle n'a pas encore le recul. J'espère qu'elle est bien encadrée" déclare-t-elle, jugeant les télé-crochets parfois "très déstabilisants" voire "destructeurs", dans leurs versions adultes mais surtout dans les versions enfants. "Je trouve ça dérangeant. J'ai du mal quand on utilise des enfants" regrette-t-elle.

Zaz
Zaz
Zaz : "J'aimerais bien faire du cinéma"
Disques : Pink Floyd loin devant Zaz, David Guetta détrône Sia
Zaz crée la polémique en évoquant la "légèreté" du Paris occupé
Voir toute l'actualité sur Zaz
Autour de Zaz
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Zaz peut se permettre de taper sur les télés-crochets puisqu'elle n'en a jamais fait. En effet, Zaz a été découverte, jouant dans le métro pour ceux qui ne le sauraient pas!



norbertgabriel

Ce serait bien si les parents étaient conscients et responsables, mais la plupart de ceux qui envoient leurs mômes dans ces émissions cherchent à réaliser leur rêve à eux... D'où les catastrophes humaines qui en résultent le plus souvent. Il n'y a que Vanessa Paradis et Elsa Lunghini qui s'en sont bien sorties, car bien entourées par une famille d'artistes. Pour les enfants, dans ces concours, ça peut être très destructeur pour tous ceux qui ne gagnent pas.



bigtv

Mireille mathieu a démarrer avec un télé crochet , il y a 50 ans ................. a la base un concours comme un autre, pourquoi pas , mais qui au fil du temps s'est transformé ( comme tant de choses) en foire aux bestiaux .............



ben-jamin2

Bienvenue au club, Zaz! Tous ces télé-crochets ne sont que des miroirs aux alouettes et rien d'autre. D'accord, certain(e)s ont réussi grâce à ces émissions : Jenifer, Nolwenn, Julien Doré, Christophe Willem, Olivia Ruiz et d'autres. MAIS cela reste une infime minorité lorsque l'on compare ceux et celles qui ont réussi avec l'immense majorité qui est retombée aux oubliettes. Et puis, tout est "faux", surjoué dans ce genre d'émissions.



jules-marechel

Je me suis juste intéressée uniquement au passage où elle parle de The Voice : Kids et de Carla, parce que, ELLE EN PARLE.

Mais si vous voulez mon avis sur les télés-crochets d'enfants, personnellement, je ne suis pas de son avis, j'approuve ces télés-crochets, à condition que les parents ne soient pas derrière leurs gosses pour les forcer, mais pour les encourager en leur faisant bien comprendre que c'est juste une parenthèse !



norbertgabriel

Pour ma part, à part la première StarAc suivie in extenso, et les 2 ou 3 suivantes suivies en pointillés, j'ai vite décroché de ces jeux télévisés. Et les chanteurs et chanteuses que je vois, sont ceux qui font de la scène, souvent en autoentrepreneurs qui vivent plutôt modestement, mais en faisant quelque chose qu'ils aiment, et par les temps qui courent, c'est précieux...



strik-strikkk2

Ne me fais pas dire ce que je n'ait pas dit, j'ai juste dit que c'est facile de s'en prendre aux télé-crochets en mettant ça sur la conscience alors qu'on sait très bien qu'elle accepterait si elle avait besoin de thunes.



Pseudo007

Concernant les enfants, je suis complètement d'accord.

Par contre, le métier de chanteur, qu'on passe par un télécrochet ou non, est un énorme risque. On ne compte pas non plus ceux qui ne sont pas passés par un télécrochet et n'ont eu qu'un succès éphémère.
La critique des télécrochets *parait* facile parce qu'on ne regarde qu'eux. On ne regarde pas les autres qui rament tout autant (mais on en parle pas).



norbertgabriel

Dans le genre "crados" mais vraiment crados, j'ai croisé quelques rockers à qui personne n'a fait une remarque, qui aurait été justifiée, peut-être parce les auteurs de ce genre de "bon mot" avaient la trouille de se prendre une mandale à l'occasion.. En revanche, une fille, c'est plus facile, et moins dangereux..



norbertgabriel

Quelles photos ??? je n'en ai pas trouvées... Ici Zaz en 2011 (Ouest France) Où sont les "problèmes de dentition?"



norbertgabriel

Une pièce au dossier, c'est de fin 2007, au Djamel comédy club, je ne savais pas qui c'était, je suis allé discuter avec son guitariste, un formidable musicien swing, elle était à côté, les cheveux très propres, et malgré une salle bondée, dans une chaleur assez lourde, après ses 3 chansons, son "hygiène" n'avait rien de spécial. Ni de désagréable, je ne suis pas allé la renifler de près non plus, mais elle était à 50 cms....



the-ghost

Malheureusement c'est vrai, certaines photos sont présentes pour appuyer les dires de L’œil de Moscou.

Et surtout une en particulier, c'est Ozap qui l'avait relayée
à une certaine époque.

Edit: En 2011 pour les victoires de la musique.



norbertgabriel

Il y a des jours où une bonne paire de baffes remettrait les idées en place à quelques petits connards des médias... C'est pas avec Lavilliers qu'ils feraient ça, le courage, c'est relatif..



Bobinatron

Ouaip reste à voir si Mikka et le ou la fameux(se) remplaçant(e) profitera pour surenchérir sur Zaz ;)



norbertgabriel

En attendant, c'est une des rares artistes françaises qui fait de grosses tournées à l'étranger, et de bonnes ventes... Mais peut -être que tous ces étrangers ne sont que des imbéciles ?



l-oeil-de-moscou2

Aussi stupide soit-elle (désolé téléradio), cette petite remarque assassine n'est pas complètement le fruit du hasard. Si je devais trouver l'origine de ces railleries, je me tournerais sans hésiter vers la dentition, les aisselles (assez fournies) et les tenues façon "saltimbanque" de la dame, lesquelles donnent l'image d'une jeune fille assez nature. Il n'en fallait sans doute pas davantage pour que certains lui collent cette étiquette de crados.



teleradio

Zazie en est d'ailleurs la preuve.



teleradio

Plus Karina Siamer vu qu'elle est en congé de maternité mais le(la) remplaçant(e) débarque lundi ;)
Mais le principal était de montrer l'idée à silvestre :)



norbertgabriel

Drôle de lecture d'un extrait où elle parle des radio crochets d'enfants...



norbertgabriel

Elle a eu, Zaz, le culot d'aller voir Guillon, et de lui demander de la renifler pour vérifier si elle sentait mauvais; il était assez gêné et s'est défaussé sur ses acolytes...



dfv93

Je n'aime pas cette artiste ni ses oeuvres mais je dois reconnaître que je partage totalement son avis concernant The Voice Kids.
Quant à sa non-participation à un télé-crochet en tant que juré/coach, "il ne faut pas dire, fontaine, je ne boirai pas de ton eau".



Bobinatron

Les vannes du JPI ça vient pas de Bruno Guillon mais de Mikka Rocchia et Karina Siamer, même qu'il est gêné à chaque fois qu'il y'a une vanne sur Zaz



norbertgabriel

parce que les langues de p... ne manquent pas



l-oeil-de-moscou2

Il faut croire que son excentricité et son côté donneuse de leçons (tout le monde se rappelle du tube qui l'a révélé) ont un peu écorné son image. Sans parler de sa voix, pas toujours évidente à supporter il faut bien le reconnaître. Me concernant, je n'ai rien de spécial contre elle.



norbertgabriel

Comme ce commentaire ne passe pas dans une réponse ci dessous, je remets avec pointillés là où il faut : J'aimerais bien que quelqu'un ait l'honnêteté de citer une source sérieuse sur ces propos qu'on répercute sans aucun fondement ... Je l'ai vue plusieurs dont une fois à ses débuts, avant même qu'elle soit vraiment connue, et elle était impeccable. Il suffit d'une langue de p... dans ce milieu pour relayer des propos parfaitement indignes.

En réponse à " Ben nous on a beaucoup de mal avec son hygiène."



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : "L'amour est dans le pré" leader en hausse devant TF1, TMC, Arte et W9 au million
Audiences
Audiences : "L'amour est dans le pré" leader en hausse devant TF1, TMC, Arte et W9...
Nicolas Auboyneau (France Télévisions) : "Le théâtre est un genre difficile à programmer en télévision"
Interview
Nicolas Auboyneau (France Télévisions) : "Le théâtre est un genre difficile à...
Cécile Rebboah ("Itinéraire d'une maman braqueuse") : "Je n'ai pas lu le livre de Rose-Anne Vicari"
TV
Cécile Rebboah ("Itinéraire d'une maman braqueuse") : "Je n'ai pas lu le livre de...
Audiences dimanche : les "JT" de TF1 domine la concurrence, "Enquête exclusive" sous le million
TV
Audiences dimanche : les "JT" de TF1 domine la concurrence, "Enquête exclusive"...
Audiences: "Moi, moche et méchant 3" leader devant "L'ascension", "Zone interdite" au plus bas
TV
Audiences: "Moi, moche et méchant 3" leader devant "L'ascension", "Zone interdite"...
Roman Polanski accusé de viol : Jean Dujardin annule sa venue au "20 Heures" de TF1
TV
Roman Polanski accusé de viol : Jean Dujardin annule sa venue au "20 Heures" de TF1
Vidéos Puremedias