Séries
"FBI : Duo très spécial" de retour sur M6 le 3 août
Publié le 16 juillet 2013 à 16:23
Sa nouvelle série "Wes & Travis" touchant déjà à sa fin, M6 dégainera les inédits de "FBI : Duo très spécial" saison 4 dès le 3 août, chaque samedi en première partie de soirée.
Matt Bomer et Tim DeKay de retour sur M6 dans "FBI : Duo très spécial" Matt Bomer et Tim DeKay de retour sur M6 dans "FBI : Duo très spécial"

Neal, Mozzie et Peter seront très bientôt de retour sur M6. Alors qu'elle a lancé il y a quinze jours sa nouvelle série américaine "Wes & Travis" dans la case du samedi soir en première partie de soirée, la Six doit en effet déjà lui trouver une remplaçante, la série n'ayant connu qu'une seule saison de 12 épisodes aux Etats-Unis. Et M6 fera confiance à l'une de ses valeurs sûres, "FBI : Duo très spécial".

Dès le 3 août, la série policière de Jeff Eastin, portée par Matt Bomer et Tim DeKay sera donc de retour au rythme de trois épisodes inédits chaque soir, du moins pour la première semaine de diffusion. L'occasion pour les téléspectateurs français de découvrir ce qu'il est advenu de Neal et Mozzie, contraints de prendre la fuite dans le dernier épisode de la saison 3 pour un paradis loin des soupçons et des poursuites du FBI.

Cette quatrième saison, riche de 16 épisodes, a été diffusée en deux parties aux Etats-Unis et est notamment centrée sur la recherche par Neal de son père, dont le passé est plus trouble qu'il n'y paraissait. Une saison qui a un peu moins emballé le public et la critique, même si "White Collar" - son titre original - reste l'un des poids lourds de la chaîne câblée USA Network, avec 3,0 millions de fidèles pour cette saison 4, contre 3,5 millions pour la troisième saison.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Cette mini-série sulfureuse déconseillée aux moins de 18 ans crée la surprise et s'impose au sommet du top mondial dans 37 pays player2
SVOD
Cette mini-série sulfureuse déconseillée aux moins de 18 ans crée la surprise et s'impose au sommet du top mondial dans 37 pays
25 février 2026
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme
20 mars 2026
Dernières actualités
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
Dernières news