Johnny Hallyday est décédé à l'âge de 74 ans.
Johnny Hallyday est décédé à l'âge de 74 ans. © TMC
Flash

"Johnny, la guerre en héritage" : Un doc événement ce vendredi soir sur LCI

Partager la brève
La chaîne d'information du groupe TF1 consacre un long format à la succession controversée du chanteur.

Le long format a décidément le vent en poupe sur les chaînes d'information. Alors que BFMTV a proposé, avec succès, plusieurs reportages de 52 minutes cette saison, dont "Qui a tué François Fillon ?" et "Macron à l'Elysée, le casse du siècle", LCI n'entend pas lui laisser le champ libre. Déjà, en avril dernier, la chaîne d'information du groupe TF1 avait proposé "Emmanuel Macron, le dynamiteur", un documentaire réalisé par David Pujadas. La chaîne du canal 26 ne compte pas s'arrêter là puisque, selon nos informations, elle proposera ce vendredi, à 21h, "Johnny, la guerre en héritage", un documentaire de 52 minutes.

Dans ce long format produit par TF1 Production et réalisé par des journalistes de LCI, plusieurs proches des deux clans - les Hallyday et les Boudou - qui s'affrontent dans la succession controversée du chanteur, qui se déroule aujourd'hui sur le terrain judiciaire, prendront la parole. Un coup savamment calculé par la chaîne d'information du groupe TF1 alors que l'héritage de Johnny Hallyday est un sujet vecteur d'audience et à seulement quelques encablures de l'anniversaire du chanteur, qui aurait fêté ses 75 ans le 15 juin prochain.

le 22/05/2018 à 11h04
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
NorbertGabriel

La guerre de clans, c'est surtout deux enfants "naturels" contre la mafia Boudou... Même les vieux copains comme Eddy sont scandalisés par ce hold-up .. On en a pour 4 ou 5 ans encore ... Prochaine étape le fameux album "validé" par Johnny " quelques semaines après sa mort, selon le lapsus de l'avocat...



Simsoland

l'affaire johnny un grand filon sur lci qui en fait des heures par jour depuis janvier



Misa54

LCI se réveille

walter

Ça ne serait pas sur LCI, je dirais que c'est pour tenter de concurrencer les clans de Koh Lanta à la même heure sur la chaîne mère.



tout_le_toutim

J'espère qu'ils vont aller loin dans l'investigation.



LeMoi

#overdose bis ?



comments powered by Disqus