"Koh-Lanta : le combat des héros" : Découvrez les 18 candidats de l'édition all-stars du jeu de TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"Koh-Lanta : le combat des héros" : Découvrez les 18 candidats de l'édition all-stars du jeu de TF1
19 photos
Lancer le diaporama
18 anciens aventuriers sont partis aux Fidji pour tenter de prendre leur revanche.

Ils pensent connaître "Koh-Lanta". Pourtant, les 18 aventuriers sélectionnés par TF1 et Adventure Line Productions pour participer au "Combat des héros" ne sont pas au bout de leurs surprises. Après de longs mois de rumeurs, la chaîne et la production ont officialisé ce matin la liste des 18 candidats qui tenteront de prendre leur revanche dans cette cinquième édition all-stars du jeu d'aventure, la 22e au total.

À lire aussi
"Brigitte Macron à poil sur un tas de palettes" : Marlène Schiappa va saisir le CSA
Politique
"Brigitte Macron à poil sur un tas de palettes" : Marlène Schiappa va saisir le CSA
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux mains sur RMC
Sport
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux...
"Le droit de fermer ta gueule !" : Alain Marschall pousse un coup de gueule sur RMC Story
Radio
"Le droit de fermer ta gueule !" : Alain Marschall pousse un coup de gueule sur...

Une seule gagnante

Au total, ils représentent pas moins de onze saisons à eux tous, et ils ont un point commun : ils veulent tous oublier leur échec lors de leur précédente aventure. "Koh-Lanta : Le combat des héros" accueille certes une gagnante, Clémence, qui s'était imposée en 2005. Mais la jeune femme désormais trentenaire a toujours du mal à digérer son élimination prématurée quatre ans plus tard dans la première édition all-stars du jeu, "Le retour des héros". Clémence est la seule candidate à avoir participé deux fois à "Koh-Lanta" parmi ce cast de 18 aventuriers.

l A LIRE : Exil et casting réussi, les secrets de "Koh-Lanta : Le combat des héros"

Les fans les plus jeunes de l'émission reconnaîtront Tiffany, qui figurait parmi les candidats de la toute dernière saison, "Koh-Lanta Fidji", et qui avait échoué sur les poteaux aux portes de la finale. Dylan, Yassin et Clémentine se connaissent bien, puisqu'ils ont tous les quatre participé à "Koh-Lanta Cambodge" au printemps 2017, tandis que l'inoubliable Julie, Jérémy et Candice défendront les couleurs de la saison précédente, "Koh-Lanta : L'île au trésor".

Pascal, promoteur immobilier parvenu en finale de "Koh-Lanta : Thaïlande" en 2016, est lui aussi de la partie, prêt à user de toutes les stratégies pour s'imposer en finale cette fois, et il a retrouvé aux Fidji Cassandre, éliminée dans la même saison lors d'un tirage au sort entre les deux ambassadeurs. Chantal, finaliste de la saison "Koh-Lanta : Johor" en 2015, n'est pas venue seule puisque Cédric et Alban de sa saison sont également au rendez-vous de ce "Combat des héros".

Enfin, parmi les plus anciens candidats de cette nouvelle édition, les fans de "Koh-Lanta" de la première heure retrouveront Raphaëlle de la saison 9, Ludovic de la saison 6, Nathalie de la saison 8, Olivier de la saison 11 et Javier de la saison 12.

Denis Brogniart était récemment l'invité de #QHM pour présenter cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" :

Denis Brogniart invité de #QHM © Dailymotion
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
walter

3 ou 4 que j'ai un peu ou beaucoup oubliés et dans l'ensemble, pas franchement des têtes que j'avais envie de revoir.



didou

Les photos sont quand meme sacrement degueulasses.



Paul28

Les autres saisons oui mais certainement pas cette année, attends ils sont 18, pour un all star c'est juste énorme, le dernier all star en 2014 ils étaient 13. Là y'aura forcément + que 9 épisodes, surtout que le tournage a duré 30 jours contre 20/25 les autres saisons donc au moins 11 épisodes car sinon vla les épreuves éliminatoires alakon que y'aurait



Miich

Est ce que Dylan aura le temps d'user une deuxième paire de mocass' à gland? :)



Valou

J'aime bien Alban mais j'ai jamais compris pourquoi il était populaire en fait.



Valou

La plupart des matchs de la Coupe du Monde en Russie auront lieu la journée, les programmes de soir ne seront pas trop bousculés.

Les saisons All-Star sont toujours plus courtes parce que le tournage est plus court et il y a moins de candidats que les saisons habituelles.



Aucunavis

J’espère voir du tire a l'arc cette année.



Nina Ritchie

Je parlais de THE Voice lorsque j 'ai fais référence à Nikos !



Saguilar

Nikos n'est pas dans Koh-Lanta c'est Denis Brogniard



Saguilar

Raide



Saguilar

Intéressant comme choix des candidat(e)s



Marv-L

Bon, outre le casting pas très emballant, à mon sens, malgré quelques noms qui sortent du lot, je m'interroge sur cet "exil", ersatz du Redemption Island des américains. Nos petits français, eux, n'auront pas le chance de connaitre, au préalable, cette nouvelle règle du jeu, au combien fondamentale pourtant pour le déroulé de la saison. J'ai saisi le principe d'annonce surprise qui régit cette idée, grotesque d'un point de vue stratégique, mais je continue à m'inquiéter devant le manque d'éthique d'une émission qui avait tout pour devenir le meilleur jeu du monde et qui, pourtant, continue sa descente vers les bas-fonds, poussée par les décisions absurdes d'une prod bourrée d'amateurisme.



Olive

Donc Clémentine avec son sale caractere ne peut pas ruiner la saison mais Alban peut ?



Paul28

Rien à voir avec la production de TF1, je parlais des gens avec qui François David bosse. Mais c'est qu'une supposition



Valou

Je me souviens même pas de ce Ludovic et pourtant je me souviens de FD. Ton argument ne tient pas puisque des candidats comme Moundir et Jeff qui ont fait de la télé-réalité ne sont pas floutés pour autant.



Illiam Remil

J'adore le casting !



Pika

Clémentine et Yacine ??? Ca promet d'être chaud !!!!!



Paul28

Lol faut pas trop en demander non plus :D



Nina Ritchie

On va pas demander non plus au groupe m6 d'investir dans les vendredis soir pour proposer une vraie contre programmation ...



Paul28

Certes mais le programme reste quand même suivis en moyenne par 5 millions de gens et sur TF1 c'est rare ces temps ci ^^



Nina Ritchie

En meme temps , vu la pauvreté de la concurrence tf1 est facile leader...



Paul28

Car il fait des séries sur d'autres chaînes je pense mais Ludovic est un mauvais choix, le casting de 2006 était très bon et ils prennent le moins intéressant, la preuve sur son portrait, on apprend absolument rien, il dit même pas la façon dont il veut jouer par rapport à avant, sa vision du jeu et tout.



Nina Ritchie

Je n'ai jamais regardée KOH PUB LANTA et THE VOICE j'ai regardée un peu les premières saisons mais c'est trop long , trop de pubs et Nikos ne sers à rien lors des auditions à l 'aveugle ...



Valou

Pourquoi les 4 finalistes malheureux veulent oublier leur échec alors que globalement leur aventure fut une réussite, ils ont gagné les poteaux et/ou l'orientation. Ils risquent d'être déçus.

Dans le portrait vidéo de Ludovic, j'aimerai savoir pourquoi le gagnant de la saison 6 François David Cardonnel a le visage flouté et la voix modifiée comme s'il était banni d'apparaitre dans l'émission ??



Paul28

En même temps Koh Lanta permet à TF1 d'être leader le vendredi avec des gros scores pendant 28 semaines sur 52, le reste Ninja Warrior sauve les meubles pendant 4-5 semaines, quelques événements on va dire 4 dans l'année qui permet aussi d'être leader, ça fait environ 35 semaines pour TF1 on ça passe mais le reste c'est Arthur et c'est systématiquement la catastrophe.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Premières séances : "Glass" démarre largement en tête devant "Doubles vies" et "Colette"
Box-office
Premières séances : "Glass" démarre largement en tête devant "Doubles vies" et...
"On se retrouve chez Sabatier" : Patrick Sabatier arrive sur C8 ce soir
Programme TV
"On se retrouve chez Sabatier" : Patrick Sabatier arrive sur C8 ce soir
"Soumission" de Michel Houellebecq bientôt adapté en série
Séries
"Soumission" de Michel Houellebecq bientôt adapté en série
Audiences radio : Cauet ironise sur les mauvaises audiences d'Europe 1
Radio
Audiences radio : Cauet ironise sur les mauvaises audiences d'Europe 1
Amazon : Des Gilets jaunes ont bloqué un entrepôt vu dans "Capital"
Internet
Amazon : Des Gilets jaunes ont bloqué un entrepôt vu dans "Capital"
Mediawan s'offre l'un des plus gros producteurs italiens
TV
Mediawan s'offre l'un des plus gros producteurs italiens
Vidéos Puremedias