"Quotidien"
"Quotidien" © CHRISTOPHE CHEVALIN
Flash

"Quotidien", saison 2 : MC Solaar et Jamel Debbouze invités de la première

Partager la brève
Le talk-show de Yann Barthès veut frapper fort pour son retour.

"Quotidien" veut frapper fort pour son retour. Le 4 septembre prochain, à 19h20, Yann Barthès donnera le coup d'envoi de la deuxième saison de son talk-show à succès sur TMC. Pour l'occasion, l'animateur et son équipe recevront Jamel Debbouze, en pleine promotion de son spectacle "Maintenant ou Jamel" ainsi que le rappeur MC Solaar, qui interprétera, pour la première fois sur un plateau de télévision, "Sonotone", le premier single extrait de son nouvel album.

Du live également dans "TPMP"

De son côté, Cyril Hanouna, qui fera son retour à la même heure avec la nouvelle formule de "Touche pas à mon poste" sur C8 a promis à ses fidèles que l'émission débuterait désormais par une session live. Sur Twitter, l'animateur a teasé une mystérieuse "surprise" lundi tandis que c'est le rappeur Soprano qui se produira sur la scène de "Touche pas à mon poste" mardi.

le 30/08/2017 à 12h04
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Nina Ritchie

Pourquoi toujours comparer TPMP à QUOTIDIEN ?



Nina Ritchie

Ah oui la légendaire interview de TOM CRUISE qui est un exemple pour toute la profession de journaliste !!!



Olive

Ça avait commencé doucement la première saison pour finir sur Katy Perry et Tom Cruise en passant par Lewis Hamilton ,faut pas s'en faire .



Lustucru

Toutes les réponses ici
http://tvmag.lefigaro.fr/pr...



anto21

Pas très convaincu par ces 2 premiers invités ...
sinon il n'y a plus le jeu de l'amour prévu en première partie de tpmp annoncé il y a 1 mois ?? j'ai l'impression que c'est très brouillon du coté de tpmp



lachevre2

MC Solaar et Jamel Debbouze d'un côté, Soprano de l'autre, on voit tout de suite quelle est la cible commune de ces deux bonimenteurs...



Lustucru

Quotidien et TPMP même invités et même combat...Le buzz.



comments powered by Disqus