"Secret Story 2013" : Les 17 candidats

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 2013" : Les 17 candidats
Ca y est, les 17 candidats de "Secret Story 7" sur TF1 sont entrés dans la Maison des Secrets. Découvrez les.

La septième saison de "Secret Story", c'est parti ! Ce soir, TF1 a lancé en grande pompe la nouvelle édition de son jeu de télé-réalité. En plus d'une nouvelle Maison, ce sont 17 candidats qui ont intégré l'aventure. Ils sont donc huit garçons et neuf filles à jouer tout cet été. Néanmoins, durant la première semaine de jeu, ils ne seront que 16 à s'aventurer dans la Maison des Secrets.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans "L'heure des pros"
TV
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans...

En effet, la Voix a demandé à Sabrina et Morgane, les jumelles, d'entrer en différé. Ainsi, Sabrina est arrivée dès aujourd'hui dans la Maison tandis que Morgane devra attendre la semaine prochaine. Sabrina a donc pu rencontrer ses 15 autres camarades, dont certains avaient déjà été dévoilés par la presse. puremedias.com vous propose de découvrir les 17 participants de "Secret Story 7".

Alexia, 23 ans, Toulon. Issue d'une famille où le respect des valeurs est fondamental, Alexia est très proche de ses parents ainsi que de ses frères et soeurs. Les parents de la jeune fille divorcent alors qu'elle est âgée de 6 ans . Alexia reste pour autant très proche des deux. Elevée dans le culte de la méritocratie, Alexia aura une adolescence studieuse. Elle obtient son baccalauréat avant d'intégrer une formation au sein de la Marine nationale. Aujourd'hui, après 4 années de service, la jeune femme souhaite se reconvertir dans la fonction publique. Alexia n'a peur de rien, très à l'aise en société, leader incontesté de son groupe d'amis, elle est réputée pour sa curiosité et son enthousiasme à toute épreuve.

Anaïs, 25 ans, Marseille. Les parents d'Anaïs divorcent alors qu'elle est encore petite. La jeune fille grandit aux côtés de sa mère et de sa petite soeur. Elle interrompt sa scolarité à l'âge de 16 ans, de son propre chef, afin de subvenir avec sa mère aux besoins du foyer. Elle redevient très proche de son père à l'occasion de son 10 ème anniversaire et ensemble, ils rattrapent le temps perdu. Entraineur de football, féru de sport, il l'initie à la boxe et aux sports extrêmes et forge ainsi son caractère de garçon manqué. Sportive, équilibrée, Anaïs mène à Marseille une vie paisible en tant que fonctionnaire à la mairie. Forte tête , ambitieuse et volontaire, Anaïs est un véritable caméléon, ce qui fait d'elle un leader incontestable dans la maison.

Ben, 48 ans, Caen. Père attentionné de trois filles de 21, 14 et 12 ans, Ben grandit au sein d'une famille soudée. Cadet d'une fratrie de trois garçons, il développe vite un tempérament de meneur. Très tôt, Ben est attiré par la vie active, il interrompt ses études pour poursuivre son chemin en autodidacte. Grand sportif, il rejoint New York à 24 ans pour tenter sa chance dans le cercle très fermé des joueurs de squash. Rapidement, il est propulsé aux meilleurs rangs mondiaux. En 1999, alors que sa carrière arrive à son terme, il se voit proposer de coacher l'équipe nationale des USA. Après 18 années passées à l'étranger, il regagne la France et le chevet de sa mère mourante en 2007. A son retour dans l'hexagone, Ben est sollicité par de nombreuses agences de mannequins, il décroche des campagnes de pub pour le Japon, la France et les Etats-Unis. Compétiteur et sportif depuis toujours, Ben dispose d'un mental d'acier et ne conçoit pas sa vie sans challenge. Grand séducteur, Ben n'a rien à envier aux plus jeunes. Il aime se surpasser et faire de nouvelles rencontres. Challenger il se voit déjà en finale.

Clara, 18 ans, Paris. Suite au divorce de ses parents, Clara a grandi à Deauville auprès de sa mère et de son petit frère, Raphaël. Elle garde de très bons rapports avec son père et décide de vivre avec lui à son adolescence afin de se rapprocher de la capitale. Clara connaît une adolescence dorée. Particulièrement populaire au sein des établissements qu'elle fréquente, Clara joue volontiers les " petites princesses " sans pour autant perdre de vue ses objectifs. Passionnée d'art et de musique, elle quitte le système scolaire à l'âge de 16 ans et entame une formation de comédie musicale qu'elle interrompt, préférant commencer à gagner sa vie. Elle est depuis vendeuse en prêt-à-porter. Aussi sensible que rebelle, la jolie Clara est nonchalante, têtue et déterminée à réussir. Véritable coeur d'artichaut, elle avoue, sans détour, tomber amoureuse au premier regard.

Eddy, 20 ans, Aubervilliers. D'origines yougoslave et tunisienne, Eddy a grandi en cité à Aubervilliers aux côtés de sa mère. Il entretient de très bonnes relations avec son père qu'il voit très souvent. Indomptable, Eddy ne reste jamais longtemps en place, il quitte le lycée avant l'obtention de son baccalauréat et suit une formation pour l'obtention d'un CAP Coiffure Passionné de danse, le jeune homme suit une formation durant plus de 3 ans, mais il l'interrompt avant son terme pour devenir mannequin. Agé de 20 ans, Eddy est un électron libre. Derrière son fort tempérament et son inébranlable détermination, Eddy cache une âme de rêveur. Sensible et touchant, il sait s'amuser de tout et ce, en toutes circonstances.

Emilie, 24 ans, Portet-sur-Garonne. Émilie n'a que deux ans lorsque ses parents divorcent. Elle grandit auprès de sa maman, dont elle a été très proche jusqu'au décès de celle-ci. A l'âge de 11 ans, elle est recueillie par son père et la compagne de celui-ci et effectue une scolarité sans fausse note. Elève studieuse, Emilie obtient un baccalauréat ES puis une licence de droit. Entière, franche, brut de décoffrage, Emilie avoue ne se forcer à rien. Très personnelle, la jeune femme aime la compétition, le challenge, la concurrence et considère que plus le combat est intense, meilleure est la victoire. Son histoire atypique a forgé son caractère au point d'en faire une véritable guerrière. Forte de son secret qui constitue une arme redoutable, Émilie est convaincue de pouvoir gagner l'aventure.

Florine, 28 ans, Nîmes. Florine reçoit une éducation traditionnelle. Elle est élevée dans l'amour et le respect des valeurs. Son enfance est marquée par la maladie de sa petite soeur que Florine veille de longues années à l'hôpital. Cette situation forge le caractère de la jeune femme qui grandit avant l'âge et se lance, à seulement 17 ans, dans une relation qui la conduit au mariage quelques années plus tard. Après 6 ans de vie de couple, Florine a le sentiment d'être passée à côté de sa jeunesse. Elle divorce. Avec Florine, méfiez-vous des apparences ! Certes blonde mais pas que ! Elle se rebelle lorsqu'on la cantonne aux clichés de blondes. Responsable, bosseuse invétérée, elle est un véritable caméléon, capable d'autant d'intelligence que de légèreté. Leader dans l'âme et dotée d'une énergie débordante, Florine regorge de projets qu'elle compte mener à bien, quelles que soient les difficultés qui se présenteront sur sa route. Un des piliers de la maison des secrets...

Gautier, 24 ans, Paris. Enfant choyé, Gautier grandit au sein d'une famille très unie, entouré de parents au mariage solide et de deux grands frères dont il est particulièrement proche et au contact desquels il apprend vite à s'imposer. Adolescent, un tantinet rebelle, il garde pour autant la tête sur les épaules et ne perd jamais de vue ses objectifs. Il obtient ainsi un baccalauréat ES avant de s'inscrire dans une école de commerce dont il sortira diplômé quelques années plus tard. Aujourd'hui, Gautier partage son temps entre la gestion d'une boutique branchée de la capitale et ses activités de DJ dans le monde de la nuit. Gautier ne laisse pas indifférent et il le sait, son bagout, son humour, sa liberté de ton et sa belle gueule sont ses plus grandes armes.

Guillaume, 23 ans, Lyon. Elève naturellement doué, il obtient un baccalauréat scientifique et entreprend dans la foulée un BTS en audiovisuel qu'il interrompt. De nature sociable, le jeune homme se constitue une solide bande d'amis. Altruiste et ouvert d'esprit, il est affectueusement surnommé le "Saint Bernard" par son entourage. Lorsque ses parents se séparent, Guillaume devient un soutien primordial pour ses frères et soeurs qui voient en lui le pilier de la famille. Sa soif de reconnaissance et d'attention pousse Guillaume à donner le meilleur de lui même en toutes circonstances. Grand sensible, Guillaume a beaucoup à offrir et trouve plus facilement sa place au sein d'un groupe. Attachant, humain, drôle, il aime les rencontres et ne vit que pour l'échange. Il cherche le challenge, le défi, les rencontres et la victoire.

Jamel, 23 ans, Londres. Jamel grandit dans une situation d'urgence sociale qui stimule sa volonté et son ambition à un âge particulièrement précoce. Il est ancré dans de véritables valeurs fondamentales et structurantes. Enfant, Jamel est témoin de l'acharnement que met sa mère à maintenir pour sa famille une qualité de vie optimale envers et contre tout. Jamel se promet de réussir coûte que coûte en retour. Majeur, le jeune homme quitte la France pour Londres, persuadé qu'il y rencontrera sa chance... La suite lui donnera raison. Repéré par une agence de mannequins, Jamel touche son rêve du bout des doigts, loin de la précarité de son enfance et, est convaincu que l'heure de sa revanche a sonné... Jamel est un battant, son parcours lui confère une solidité dont peu peuvent se prévaloir. Il souhaite sortir vainqueur du jeu, comme il est sorti vainqueur des challenges que lui a imposé la vie.

Julien, 21 ans, Toulouse. Né à Toulouse, d'origine espagnole et italienne, Julien grandit dans un milieu modeste. Il a commencé le foot à l'âge de 7 ans mais son manque de discipline et de moyens financiers l'ont empêché de poursuivre une carrière professionnelle. Cela sera son plus grand regret. Il se lance dans le mannequinat à l'âge de 20 ans mais ne s'épanouit pas réellement dans ce milieu où il a le sentiment de ne pas pouvoir exploiter toutes ses capacités. Très sociable et énergique il souhaite s'orienter vers une activité ou il pourra être en contact permanent avec les gens. A la fois sensible et authentique, Julien est l'archétype même du "faux vrai dur". Un jeune homme bien dans ses baskets et extrêmement ambitieux qui ira loin... dans l'aventure. Il est là pour le jeu et surtout l'aventure humaine.

Mickaël, 21 ans, Thiais. Alors qu'il est âgé d'à peine 8 ans, Mickaël assiste à la séparation de ses parents. Sa mère quitte son père et part pour Tahiti afin d'y refaire sa vie avec un autre homme. L'épreuve rapproche considérablement le jeune garçon de son père qu'il considère aujourd'hui encore comme "son héros, sa star, son exemple". Persuadé d'être un homme de terrain, Mickaël interrompt sa scolarité en classe de 3ème. Il enchaine alors les jobs dans la restauration avant de décrocher un poste de commercial, fort de ses multiples expériences professionnelles. Très souriant et toujours de bonne humeur, Mickaël est un caméléon, il s'adapte à toutes les situations mais cache derrière sa joie de vivre une grande exigence envers lui même. Sa plus grande peur est l'échec, "le jour où tu lâches, tu meurs". Mickaël est un très grand sentimental, bien qu'il assume difficilement son côté fleur bleue, il avoue ne pas pouvoir se passer de "l'attention des (belles) femmes" ! Mickaël se revendique comme appartenant à la "génération Secret Story". Il est persuadé de détenir toutes les clés qui lui permettront de remporter le jeu.

Morgane, 20 ans, Sainte-Marguerite. Morgane a tout de la petite fille modèle. Très proche des siens et tout particulièrement de sa soeur jumelle avec laquelle elle entretient une relation fusionnelle. A l'adolescence, la jeune femme se révèle populaire, charismatique et forte tête. Elle prend l'habitude de s'imposer comme leader au sein de tous les groupes qu'elle fréquente. Après l'obtention d'un baccalauréat STG en comptabilité et finance puis une année en BTS commerce, elle interrompt ses études pour se lancer dans le mannequinat. Franche, attachante et entière, Morgane sait ce qu'elle veut. Mutine, et joueuse, elle n'a aucun mal à se faire apprécier et sait en tirer les meilleurs avantages. Elle cherche la médiatisation, le jeu et la victoire.

Sabrina, 20 ans, Sainte-Marguerite. Sabrina connaît une enfance traditionnelle au sein d'une famille soudée. Elle entretient une relation particulièrement fusionnelle avec son père et sa soeur dont elle est inséparable. Très tôt, la jeune fille préfère la compagnie des garçons à celle des filles qu'elle juge trop superficielles à son goût. Sabrina assume son côté "garçon manqué" et avoue détester les "hobbies de filles" comme le shopping et les séances beauté chez l'esthéticienne, préférant la moto et les sorties avec ses potes. Loin des stéréotypes des filles de sa génération, Sabrina est une grande amatrice de sensations fortes, elle cherche l'adrénaline et la vitesse, lors de ses virées en moto. Fêtarde et épicurienne, la jeune femme profite de chaque instant avec la même joie de vivre. Elle souhaite les rencontres et la victoire !

Sonja, 36 ans, Limeil-Brévannes. Sonja est née en France, mais alors qu'elle est âgée d'à peine 6 mois, son père est muté en Afrique. Elle vivra ainsi 27 années en Côte d'Ivoire. Sonja connaît une scolarité irrégulière, focalisée sur sa passion pour la musique. Malgré le divorce de ses parents, Sonja maintient d'excellents rapports avec eux. Lorsqu'éclate la guerre civile, Sonja est contrainte de rentrer en France, pays de sa naissance qu'elle ne connaît que très peu. Après un mariage qui se solde par un échec, Sonja se voue corps et âme à son éternelle passion : le chant lyrique. Drôle, dynamique et sociable, Sonja a décidé de profiter de chaque jour comme elle l'entend ! Sa devise ? "Je refuse de vieillir". Une envie d'enfant ? "Pas encore". Véritable épicurienne, la "Diva" est une femme épanouie qui s'assume entièrement et ne fait pas grand cas de ce que l'on peut dire d'elle ! Peut-être pourra-t-elle fredonner une cantate d'amour dans la maison des secrets ?

Tara, 20 ans, Montpellier. D'origine tibétaine et italienne, issue de parents divorcés, Tara a vécu, depuis sa plus tendre enfance, seule avec sa mère. Une enfance ponctuée de beaucoup de déménagements (dûs au travail de sa maman) et qui a permis à Tara de se construire un caractère pouvant faire face à toutes épreuves, tout changement, et s'adapter ainsi à n'importe quelle situation. A seulement 20 ans, une femme mâture, sûre d'elle, qui n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Fraichement séparée, elle a décidé aujourd'hui de s'occuper d'elle et de profiter de son célibat pour concrétiser ses projets professionnels... D'apparence froide et sûre d'elle, Tara est une jeune femme sensible, ambitieuse et extrêmement mature, qui compte aller loin dans le jeu... Elle est là pour l'aventure, le jeu, la comédie, vivre son aventure.

Vincent, 23 ans, Triel-sur-Seine. D'origine portugaise, cadet d'une fratrie de trois garçons, Vincent connaît une enfance heureuse où il n'a jamais manqué de rien. Adolescent populaire, il se découvre une passion pour le football qu'il pratiquera pendant une dizaine d'années en intégrant la célèbre équipe du Paris St Germain. Forte tête, il décide, après avoir été mis sur la touche pendant presque 3 ans, de quitter son club et devient agent immobilier. Un échec qui sera très dur pour lui car Vincent est un jeune homme pugnace, un challenger qui ne lâche jamais. Aujourd'hui barman dans les clubs branchés de la capitale, il avoue sans détours que ses ambitions sont ailleurs, et que ce qui l'intéresse, c'est l'argent. Sa sensibilité touche. "Je n'ai aucun mal à montrer que je pleure. C'est touchant un homme qui pleure" et sa détermination est énorme. Un joueur de première ligne pour cette saison 7 qui ne lâchera rien. Il est là pour le jeu, la gagne.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"C'est mieux ensemble ?" : France 3 remplace "Midi en France" par Alex Goude et Carinne Teyssandier
TV
"C'est mieux ensemble ?" : France 3 remplace "Midi en France" par Alex Goude et...
Arrêt de "TPMP refait la semaine" : Jean-Luc Lemoine va-t-il rester sur C8 ?
TV
Arrêt de "TPMP refait la semaine" : Jean-Luc Lemoine va-t-il rester sur C8 ?
Eviction de Radio France : Le recours de Mathieu Gallet contre le CSA rejeté par le Conseil d'Etat
Justice
Eviction de Radio France : Le recours de Mathieu Gallet contre le CSA rejeté par...
Gilets jaunes : 24 plaintes déposées contre les forces de l'ordre par des journalistes
Presse
Gilets jaunes : 24 plaintes déposées contre les forces de l'ordre par des...
Entre Europe 1 et LCI, une matinée avec Audrey Crespo-Mara
TV
Entre Europe 1 et LCI, une matinée avec Audrey Crespo-Mara
La vidéo la plus détestée de l'histoire de Youtube a été réalisée par... Youtube
Internet
La vidéo la plus détestée de l'histoire de Youtube a été réalisée par......
Vidéos Puremedias