"24 Heures Chrono", le film : on efface tout... et on recommence ?
L'année commence mal pour les fans de Jack Bauer. Le héros de la série 24 Heures Chrono, qui s'est arrêtée l'an dernier après huit saisons de bons et loyaux services, devait faire son retour sur grand écran dans le premier film adapté de la série. Mais selon Entertainment Weekly, le prochain vient de se heurter à un obstacle de taille.
Le magazine a en effet annoncé ce week-end que les studios Fox avaient rejeté le script du film qu'avait écrit Billy Ray, à qui l'on doit notamment le scénario de Jeux de pouvoir avec Russell Crowe et Ben Affleck. Le revers est sévère, mais pas insurmontable selon Howard Gordon, producteur exécutif de la série également en charge de l'adaptation au cinéma.
« De ce que j'en sais, le projet est suspendu, mais il est question de trouver une nouvelle approche », a-t-il ainsi expliqué. « D'après ce que j'ai compris, Tony Scott et Kiefer Sutherland (qui campait Jack Bauer dans la série, ndlr) sont en contact pour évoquer de nouvelles idées ». Une chose est sure, en tout cas, on ne retrouvera pas Jack Bauer sur les écrans en 2011.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
De passage à Cannes, Kiefer Sutherland a confirmé que le scénario était presque terminé.
Aux Etats-Unis, peu de médias ont défendu ce "ratage".
Il pourrait décrocher le premier rôle de la nouvelle série de Tim Kring, le créateur de "Heroes".
Le programme TV de ce jeudi 30 septembre 2010.
Voir toute l'actualité sur 24 heures chrono
