Agression de Bernard de La Villardière : M6 répond aux "jeunes de Sevran"

Partager l'article
Vous lisez:
Agression de Bernard de La Villardière : M6 répond aux "jeunes de Sevran"
Vincent Régnier, le directeur des magazines d'information de M6
Vincent Régnier, le directeur des magazines d'information de M6 © M6
Le directeur des magazines d'info de la Six revient pour puremedias.com sur la version donnée par les "jeunes de Sevran" après l'agression de l'animateur vue dans "Dossier tabou".

M6 répond aux "jeunes de Sevran". Après l'agression de Bernard de La Villardière et de ses équipes montrée dans "Dossier Tabou" le 28 septembre dernier, les "jeunes" mis en cause ont décidé de prendre la parole sur Buzzfeed. Dans les colonnes du site internet, ils accusent ainsi les reporters de M6 d'avoir "sélectionné quelques images pour montrer une bande de voyous" les agresser "purement et simplement".

À lire aussi
Propos injurieux de Cyril Hanouna : TF1 va saisir le CSA
TV
Propos injurieux de Cyril Hanouna : TF1 va saisir le CSA
Matthieu Noël renonce (déjà) à "Quotidien"
Exclusivité
Matthieu Noël renonce (déjà) à "Quotidien"
Propos injurieux de Cyril Hanouna : C8 se désolidarise, TF1 estime que "les bornes ont été dépassées"
TV
Propos injurieux de Cyril Hanouna : C8 se désolidarise, TF1 estime que "les bornes...

Dévoilant une vidéo longue des évènements, ils expliquent que l'altercation avec Bernard de La Villardière serait en fait partie de l'irrespect montré par lui et ses équipes, qui n'auraient pas répondu à leurs "bonjours". Une version des évènements battue en brèche par Vincent Régnier, le patron des magazines d'information du groupe M6. Interrogé par puremedias.com, ce dernier défend le travail de ses équipes et révèle une nouvelle séquence tournée juste avant les images montrées par les jeunes. On y entend notamment Bernard de La Villardière saluer les "jeunes" qui le molesteront ensuite.

puremedias.com : Quelle est votre version de l'altercation montrée dans "Dossier Tabou" ?
Vincent Régnier : Si vous permettez, on va prendre un peu de hauteur. Si jamais on avait un doute sur la pertinence de notre titre, "Dossier tabou", il n'est plus question d'en avoir. On s'en désole un peu... Cette émission avait pour vocation d'être un débat. Et tout d'un coup, on a l'impression qu'on est dans un combat où tous les éléments sont bons pour essayer de discréditer le travail de Bernard et de ses équipes, et donc, par ricochet, de M6, diffuseur de cette émission.

Qu'est-ce qu'il s'est passé à Sevran ?
Ce qu'il s'est passé, c'est que Bernard a rendez-vous avec un imam, l'imam de la mosquée dite "des radars", en plein Sevran. C'est au départ une épicerie devenue une mosquée, que cet imam loue à une association. Bernard veut faire cette interview car beaucoup de jeunes ayant fréquenté cette mosquée sont ensuite partis vers la Syrie. Sevran est une des villes qui a contribué à envoyer le plus de jeunes vers la Syrie. Bernard veut donc faire une interview sur la voie publique de cet imam, tout ce qu'il y a de plus normal... Ils n'ont pas le temps de commencer que des jeunes interviennent en disant en gros qu'ils sont chez eux, qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi dans cette interview. A ce moment-là, tout le monde parle calmement comme on peut le voir sur une nouvelle vidéo (ci-dessous, ndlr) qui n'a pas été diffusée dans l'émission ni sur le site internet.

Dans cette dernière, Bernard salue les jeunes. Tout se passe bien. A un moment, les jeunes deviennent intrusifs et demandent à Bernard ce qu'il va poser comme questions. En gros, ils affirment qu'on ne peut pas travailler sans leur accord. Calmement, Bernard et ses équipes vont malgré tout commencer l'interview de l'imam. C'est à ce moment-là que l'agression va démarrer et que les images vont être tournées par les jeunes de la cité de Sevran. Ils les transmettront ensuite à Buzzfeed. Sur ces dernières, Bernard dit simplement qu'il a travaillé dans le monde entier et qu'il n'a jamais eu de situations comme celle-là. Et ça se transforme en "il nous a méprisés", "il ne nous a pas dit bonjour". Mais quand on vous agresse, vous croyez que votre premier réflexe est de dire bonjour ?! Alors qu'il avait dit bonjour dix minutes avant en plus !

"On accuse Bernard d'être manipulateur. Mais c'est l'inverse !"

Les "jeunes" disent que Bernard de La Villardière et ses équipes les ont ignorés et ont été "irrespectueux dès le début". Que leur répondez-vous ?
Bernard n'avait pas rendez-vous avec ces jeunes. Ils n'étaient pas là quand il a rencontré l'imam au tout début et ce sont ces jeunes qui sont eux-mêmes venus au contact de l'équipe. Ils se disent bonjour et ça discute comme vous pouvez le voir dans la nouvelle vidéo. La question n'est pas de dire bonjour ou pas bonjour d'ailleurs, la question c'est : est-ce que Bernard, sur la voie publique, a le droit de faire l'interview d'un imam, devant la propriété-même de cet imam ? Aujourd'hui, on a donc des endroits où l'on ne peut pas travailler sans l'accord de certains jeunes... Ces derniers prennent ensuite la parole et des grands médias nationaux reprennent tels quels leurs interprétations sans aucune contextualisation, sans aucune contre-enquête....

Je vous invite d'ailleurs à aller sur la page Facebook d'Ousmane, celui qui a tourné la vidéo. Vous verrez quel type de personnage il est. En quoi ce monsieur, qui fait des quenelles avec Dieudonné, serait plus crédible que Bernard ? Et ce n'est même pas une question de crédibilité ! Les images tournées par les équipes de Bernard comme par les jeunes montrent ce qu'on voit : une agression pure et simple d'une équipe de tournage par cinq ou six jeunes qui ne veulent pas les laisser travailler ! C'est ça la réalité des choses ! On accuse Bernard d'être manipulateur. Mais c'est l'inverse !

Sur Buzzfeed, les "jeunes" accusent aussi M6 de présenter une image déformée de leur quartier et de ses habitants qui seraient systématiquement présentés comme des "voyous" ou des "djihadistes". Que leur répondez-vous ?
C'est complètement faux ! Est-ce que "Dossier Tabou" montre une image déformée de Sevran ? Absolument pas ! C'est incroyable ! "Dossier Tabou" a été d'une rigueur absolue. Encore une fois, Bernard vient juste interviewer ce monsieur devant la mosquée parce que cette dernière a envoyé de nombreux jeunes de la ville de Sevran en Syrie et en Irak. Ca, ce sont les faits ! A aucun moment, il ne parle de cette cité !

Une des autres critiques des "jeunes" porte sur le commentaire en voix off de Bernard de La Villardière dans "Dossier Tabou". Ce dernier les présente comme un "groupe de jeunes, un mélange de salafistes et de dealers de drogue". Comment pouvez-vous affirmer qu'ils sont un "mélange de salafistes et de dealers", ce qu'ils récusent d'ailleurs ?
Ils peuvent récuser s'ils le veulent. Si la phrase a été dite, elle ne l'a pas été sans vérification auprès des gens du quartier. Je ne veux pas en dire plus mais je fais totalement confiance à Bernard sur ce point. J'ajoute qu'on a en plus respecté l'anonymat de ces jeunes qu'on ne voulait pas pointer du doigt. Ils sont floutés dans la séquence et ne peuvent pas être reconnus. Ce sont eux-mêmes qui se dévoilent dans la presse !

"Arrêtons le délire !"

Quelle est votre réaction à la contre-enquête de Buzzfeed ?
Ce n'est pas une contre-enquête. Une contre-enquête est à charge et à décharge.

Ils disent avoir contacté M6 qui s'est contentée de les féliciter "d'avoir pu retrouver ces jeunes"...
La vidéo du jeune Ousmane mise en exergue dans l'article n'apporte aucun élément de réponse. La seule information mise en exergue c'est "Il ne nous a pas dit bonjour". Moi, je vous apporte la preuve de l'inverse. Je ne dis pas que c'était très chaleureux entre Bernard et ces jeunes mais ils se sont parlé respectueusement avant l'interview et le début de l'agression. La vérité sur cette affaire, encore une fois, c'est qu'on est dans le cadre d'une protection d'un territoire. Mais vous vous rendez compte ?! Même si on suit leur logique à ces jeunes, c'est : "Il ne m'a pas dit bonjour". Alors c'est parce qu'il ne t'a pas dit bonjour que tu peux le taper ?! Mais où sommes-nous ? Cette interprétation a été reprise par plusieurs grands titres de presse des hebdomadaires sans aucune contextualisation. C'est là où nous, M6, on dit : "Arrêtons le délire ! Arrêtons le délire !". Les faits sont là !

puremedias.com vous propose de découvrir la nouvelle séquence dévoilée par M6 et tournée avant l'interview de l'imam et l'altercation.

Vidéo de M6 © M6
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Alex

Non non, ce que je sais moi c'est qu'il a fallut du temps pour qu'enfin commence à émerger dans les médias le traitement d'une information que je vois tous les jours, en raison de la ville que j'habite et des lieux ou je travaille. Je n'ai pas besoin de matraquage pour connaitre la situation, c'est une reconnaissance d'un phénomène qui se passe. Pour ma part je suis électrotechnicien de formation, formation supérieure donc les donnes scientifiques je connais bien, les "sciences" humaines comme expliqué n'en sont pas vraiment. Vous continuez à dire des choses fausses, la propagande ce n'est pas d'interviewer des gens et de les laisser parler, ici les propos sont ceux des intéressés je ne tiens pas pareil propos ni en on ni en off, n'ayant rien à cacher. Ce sont des propos que je connais, que j'ai déjà entendu d'autant qu'il y a peu j'ai bossé avec un jeune homme qui s'est radicalisé. C'est franchement pas difficile de voir la différence entre une personne qui se radicalise et une personne qui pratique sa religion dans l'esprit de la laicité.

Les chiffres ne sont pas véritables, ces chiffres ne représentent pas un % représentatif de la population mais un chiffre dénombrant le nombre de personnes sur lesquelles on a des éléments permettant de déterminer leur manière de penser, leur courant religieux, dans le cas présent le salafisme. Donc ici ça n'a strictement rien à voir avec des statistiques. Mais avec les services de renseignement. Par ailleurs pour avoir bossé 4 ans pour un organisme bancaire au service sécurité, pour avoir bossé dans mon domaine pour la marine nationale, pour avoir aussi bossé pour les forces de l'ordre toujours dans mon domaine, pour enfin avoir bossé pour un sous traitant d'eurocopter, il y a masse de protocoles que vous n'êtes pas prêt de savoir, ça n'empêche pas derrière que c'est extrêmement rigoureux, car s'amuser à biaiser des chiffres, faire du faux alors qu'on est sous serment et j'en passe... c'est rien de moins au bout du chemin que plusieurs années d'enquête, une peine de prison et une amende colossale à verser. Donc ne confondez pas avec les organismes de statistiques qui font des études orientées.

Quand à la liste des faits divers elle est suffisamment édifiante, pour comprendre ce qu'il se passe en France. Je suis sur un épicentre à Marseille, donc je n'ai pas besoin de Mr De La Villardière pour me rendre compte quand je passe un samedi matin derrière l'hopital Nord des problèmes de la montée de l'intégrisme en France et ca n'a rien d'anecdotique. Au point d'ailleurs que des gens que je connais qui sont d'origine arabe, et pas un brin pratiquants sont eux mêmes choqués.

Vous, vous êtes matraqué par quelque chose qui n'émane pas des médias, étant agnostique je peux voir la différence de raisonnement. La réalité c'est que même en ayant le listing des personnes, même si on vous amenait voir chacun des 15 000 salafistes, vous auriez quelque chose à redire car vous avez un avis polarisé sur la question. Vous brandissez le mot propagande, ce qui est une calomnie, parce que vous même êtes sous le joug d'une propagande aussi vous ne tolérez pas les avis contraires.

Vous n'avez toujours pas cité VOS sources, et vous ne les citerez probablement pas. Si vous les citez, elles seront contestables, mais comme elles tiennent un double discours vous affirmerez que je ne sais rien, que je subis un lavage de cerveau et qu'elles sont irréprochables... et ainsi de suite.

Le déjà vu je suis totalement d'accord, ici on parle de radicaux, donc ce déjà vu a eu lieu quand durant l'Allemagne Nazi des gens avaient une pensée radicale également. Mais la différence c'est qu'on trouvait des gens qui pensaient comme eux, ou des gens qui les combattaient, on ne trouvait pas de gens pour les excuser... si on ne trouvait pas de gens pour les excuser c'est qu'il y avait une honnêteté, bien piètre qualité au regard du reste, d'être ce qu'ils étaient. Il n'y a pas de gens qui excuse les salafistes , il n'y a que des gens qui pensent comme eux, en affirmant qu'eux sont tolérants. Ca n'est que mensonge. C'est simplement une duperie pour ne pas s'afficher comme pensant la même chose, jusqu'au jour ou ces gens qui excusent, pourront afficher pleinement la haine qu'ils ont de l'autre.

Personnellement je n'ai aucune excuse pour les nazis et je connais mon histoire et c'est faux de comparer, les juifs étaient pacifistes.



Samir Belateche

A propos des chiffres, il s'agit juste de pouvoir les vérifier. Je suis statisticien de formation. Les chiffres doivent être vériables ... sinon nous sommes dans la propagande à deux dinars ... une propagande pour lobotomisés de la télévision .

Voilà, vous ne voulez ni verifier ni rien comprendre réellement. Vous voulez matraquer des informations inverifiables dans le but de jeter en pature une population .... c'est du déjà vu et c'est juste HONTEUX ....



Alex

Non mais si vous pensez faire la démonstration de quoique ce soit vous vous couvrez de ridicule. Déjà les sources je mentionne depuis le début celles que Mr De La Villardiere a remonté, à savoir des articles de presse. Qui eux même couvrent l'information à base de sources, rien de neuf... faut avoir l'esprit spécialement tortueux pour croire que c'est là une démonstration. La rigueur vous n'en avez aucune, si vous en aviez vous auriez fait une recherche sur le net et vous auriez su, mais vous ne vouliez pas savoir, préférant alimenter la polémique en relayant des propos de sources plus que douteuses, en espérant que cette fois le modérateur ne sera pas partie prenante et ne virera pas mon commentaire.

Comment on vérifie les sources des renseignements généraux, et bien avec une accréditation... Ne vous gênez pas, allez la demander. J'imagine sans peine que vous êtes si diplomé et intègre que vous l'aurez sans soucis. Les renseignements généraux ont leurs sources vérifiées et doivent justifier des chiffres avancés. En outre en passant je vis à Marseille, pas dans un bled perdu au fin fond d'une cambrousse donc ca n'était même pas une super nouvelle qui me faisait tomber des nues. Les renseignements généraux sont formés d'équipes qui reçoivent des accréditations particulières, basées sur l'intégrité entre autres choses. Ce ne sont pas des agents de sécurité récupérés sur le tas.

Vous parlez d'outils scientifiques, les "sciences humaines" n'ont de sciences que le nom, on ne peut pas parler d'outils scientifiques, en outre c'ets une parole a double langage car pour donner le chiffre il faut donc publier les noms des personnes, ce qui bien sur amènerait un cirque médiatique, et vous vous empresseriez de suivre ce cirque en appelant à la stigmatisation. Vous vous engouffreriez en affirmant que c'est laissé au libre arbitre, des agents. Banaliseriez des choses comme vous avez banalisé les attentats avant.

"Tous les spécialistes du sujet" quels spécialistes ... VOS SOURCES ?! C'est bien ce que vous demandiez, et bien donnez vos sources, étrangement dès le début vous ne citez rien quand pour ma part dès le début j'ai expliqué que le reportage remontait des articles de presse paru depuis 2011.

La vraie question est sur quoi vous vous basez pour remettre en cause ces chiffres ? Qui pourraient bien être en deçà de la réalité. J'ajoute que vous brandissez à tout va propagande mais vous en ignorez le sens apparemment.



Samir Belateche

Source les renseignements généraux donc. Enfin, vous le dites vous memes. Les journaux que vous citez ne sont pas LA SOURCE ... Un peu de rigueur vous dis-je ! Sans cela on se fait grave entuber !

Pouvez vous me dire comment peut on vérifier les chiffres des renseignements généraux ? Une source sérieuse donne accès à ses outils scientifiques pour etre sur que nous sommes des gens sérieux avec notre société ... les renseignements généraux peuvent donc balancer les chiffres qu'ils veulent. Impossibles à vérifier donc.

Encore une fois, tous les spécialistes du sujet sont dégoûté par autant de propagande qui considère le peuple comme une populace à dominer et à manipuler ... Nous savons ce qu'ont coûté ce genre de manoeuvres par le passé ...



Alex

Donc vous affirmez que le Figaro, le Monde, la Dépeche, médiapart (et d'autres) sont donc des journaux propagandistes ?? Tous sont ligués selon vous.

Samir Amghar est donc aussi un propagandiste ? ""Selon les renseignements généraux, les salafistes sont entre 12.000 et 15.000 en France, mais les salafistes jihadistes sont ultra-minoritaires", précise-t-il." (la dépeche)

Et a mon humble avis si mes liens saute c'est qu'un petit malin s'amuse à signaler des abus à chaque fois. Donc les liens étaient bien postés, les messages ont été enlevés, ce ne sont en rien des sources propagandistes mais des médias classiques.



Samir Belateche

si .. j'ai cherché bien sur. j'ai même lu plus que le simple titre des articles. Je n'ai pas trouvé de source à ces chiffres. Juste de la propagande. Soyons rigoureux pour etre pris au sérieux ...



Alex

Tous les liens que je vous poste, sont censurés, il y a le figaro, le journal le monde, la dépeche, médiapart, il n'y a que l'embarras du choix, vous n'avez pas voulu chercher.



Samir Belateche

Je n'ai pas trouvé de source à ce propos, si ce n'est les délires fachos des uns et des autres. Soyons rigoureux .. et tout le monde sait ce que veut dire ce mot... rigueur.

Pour le reste, vous me faites penser que même dans les années 30, "on" trouvait aussi toutes sortes d'arguments pour aller vers l'horreur ... "plus jamais ça" disait-on dans le temps .. tu parles, certains sont prets à recommencer à la premiere occasion qui se présente. C'est flippant pour tout avouer.



Alex

les sources pour les 15 000 salafistes vous tapez sur google vous aurez la source, mon commentaire n'est pas passé hier car j'ai soulevé le parallèle douteux que vous faisiez avec les juifs. Une situation fondamentalement différente, ce ne sont pas les Français qui persécutent les musulmans, le Bataclan Nice, Charlie... C'est pas les La¨que les chrétiens ou les juifs.

Donc vous pourrez lire sur le journal le Monde le même chiffre, ça n'a rien d'une information bidon.



Samir Belateche

ils n'ont cité aucune source à propos des chiffres donnés. Exemple: peut-on vérifier le chiffre des 15 000 "salafistes" en France ? En fait ce film est une honte. Aucun spécialiste sérieux ne peut accepter ce genre de délires. Un film qui n'a d'autres objectifs que de jeter en pâture la population d'origine ou de confession musulmane. Une honte quoi !

On se croirait revenu dans les années 30 quand c'était les juifs qui subissaient ce genre de propagande nauséabonde.



Alex

ben tu peux pas juger les autres là dessus. Faut condamner ceux qui baissent les yeux quand il y a une victime, ceux qui te disent que tout va bien quand ut dis que ça va pas, car eux ont la chance de pas connaitre ça. Mais ceux qui sont lucides tu ne peux pas juger, c'est humain la peur.
J'ai beau m'être souvent battu, j'aborderai toujours une situation avec de la peur si je sais qu'elle va tourner à la baston. Ca a un coté un peu excitant aussi, sans doute de vieux instincts qui remontent... mais avoir peur c'est normal, on peut te sortir un couteau, on peut te tomber à plusieurs dessus... on peut beaucoup de choses et y compris finir à l 'hosto. Ca m'est arrivé une fois dans ma vie mais c'était pas mal... moitié de la bouche cousue ensemble, suture de toute la lèvre supérieure du coté gauche.



Alex

ah ouais en pleine journée quand tu bosses tu t'aperçois qu'il y a un caméraman en bas dans la cité ?? omniscients ces jeunes !



Alex

Donc parceque c'est risqué il ne faut pas le montrer, donc fini les reporters de guerre, fini les reportages dans les cités, on dit que tout va bien comme le PS l'affirme ?



Jaarod26

Bien sur que je me suis déjà bastonné. C'est la vie d'un jeune de tess.



Alex

Et tu ne t'es jamais bastonné Jarrod26 ? Parce que j'ai traversé toutes les cités de Marseille et je n'irai jamais dire à quelqu'un qui reconnait sa crainte, qu'il n'a pas de couille. Cette personne a raison de se méfier, Après si ton 26 c'est la drome, je rigole...

Les seuls qu'il faut insulter c'est ceux qui te disent qu'il y a pas de problème tout en restant dans leurs petites tours blanches.



Alex

Non il faut avoir envie de faire son travail dans l'intégrité, pourquoi regarder ailleurs comme les autres journalistes font ?? il fait du journalisme d'investigation, c'est risqué, il le sait.. .il n'a jamais fait la pleureuse.



Alex

Totalement faux, pour qui suit ces affaires, des tonnes d'articles ont été écrit sur des années, il a remonté le fil de tout cela. Ca n'a rien d'approximatif si vous avez le temps vous remontez depuis 2011 le fil des faits divers en rapport de près ou de loin avec l'islam et vous pourrez avoir les sources.



Alex

Il a dit quelque chose qui laissait comprendre qu'on était en France et qu'en tant que journaliste il avait le droit de faire son job sans être emmerdé, et il a raison. Ces jeunes ne se comportent pas comme des Français, désolé !



Alex

même avce la vidéo des jeunes on voit clairement que c'est eux le problème, ils sont intrusifs, même l'état ne l'est pas autant !



splash

Le noyage poisson sociologique @ la c dans l'air on a donné "dans les années 60 il y'avait les blousons noirs".



mitterrand

a par le napalm je vois pas.



Remypsedo

3. : vous avez mal accordé votre pluriel, ce qui donne en corrigeant , ce sera plus clair : "Avoir diffuser juste l'instant de l'altercation montre qu'ils (les jeunes) savaient que la vidéo en entier serait pas complètement à leur avantage".



Remypsedo

Excellente remarque : pas très attentif, le collègue adrien



Xavier Martin-Dupont

Vue les derniers éléments vidéos il y a rien qui laisse pense qu'il ait cherché à provoquer un incident : il n'est pas agressif il leur parle par contre il n'a pas envie de donner trop de détail sur son interview - ce qui est normal ce n'est pas leur affaire et ce n'est pas eux qu'il est venu rencontrer - bref ils se montre intrusifs après quoi il vont carrément le bousculer pour l'empêcher de faire son reportage. On est très loin de la version angélique qu'ils ont voulu faire passer. On a présenté de la BdV comme ayant voulu provoquer un incident il se trouve que cela est faux. Son scoop il l'avait déjà c'est le prêche qu'on entend plus loin dans le reportage et qui réputé provenir de cette "mosquée" ce qu'il voulait c'est simplement interroger le propriétaire qui est lié à l'UOIF mais semble ignore ce qui se disait la salle de prière des Radars.



Mouais

Sont pas si méchants, ils demandent juste vos papiers et ne vous rackettent pas pour stationner sur les parkings comme à Marseille.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
TF1 : Patrick Buisson va quitter la direction de la chaîne Histoire
TV
TF1 : Patrick Buisson va quitter la direction de la chaîne Histoire
"Soir 3" : Cavada, Ockrent, Loison et Drucker réunis pour les 40 ans du journal
TV
"Soir 3" : Cavada, Ockrent, Loison et Drucker réunis pour les 40 ans du journal
Bertrand Chameroy quitte "TPMP" : "Ca ne correspondait pas aux attentes des fanzouzes"
TV
Bertrand Chameroy quitte "TPMP" : "Ca ne correspondait pas aux attentes des...
Affaire Zemmour : Hapsatou Sy appelle les médias à boycotter le polémiste
TV
Affaire Zemmour : Hapsatou Sy appelle les médias à boycotter le polémiste
Audiences access : "DNA" leader en hausse devant Nagui, "TPMP" au plus haut
Audiences
Audiences access : "DNA" leader en hausse devant Nagui, "TPMP" au plus haut
Audiences : "Insoupçonnable" leader en baisse, bon retour pour "Cauchemar en cuisine", "Coincoin" correct sur Arte
Audiences
Audiences : "Insoupçonnable" leader en baisse, bon retour pour "Cauchemar en...
Ce soir que regardez-vous ?
54
Votes
Les petits meurtres...
Je regarde
38
Votes
TPMP refait la semaine !
Je regarde
28
Votes
Ninja Warrior, le...
Je regarde
12
Votes
5
Votes
On refait les grands...
Je regarde
4
Votes
Meurtre au fossé des...
Je regarde
2
Votes
La maison France 5
Je regarde
1
Votes
Il était une fois
Je regarde
0
Votes
L'école buissonnière
Je regarde
0
Votes
Enquête d'action
Je regarde
0
Votes
Mentalist
Je regarde
0
Votes
Suburgatory
Je regarde
0
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde