Audiences access : Bonne rentrée pour "TPMP", record pour "Secret Story", "Boom" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : Bonne rentrée pour "TPMP", record pour "Secret Story", "Boom" au plus bas
"Touche pas à mon poste" a-t-il réussi sa rentrée ?
"Touche pas à mon poste" a-t-il réussi sa rentrée ? © Cyrille GEORGE JERUSALMI/D8
Les audiences de l'access du lundi 31 août 2015.

Lundi soir, en access prime time, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec sa tranche d'information quotidienne. Le "19/20 national" de Carole Gaessler, dès 19h20, a intéressé 3,4 millions de téléspectateurs, soit 17,4% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" réunissait pour sa part 2,9 millions de personnes (17,7% de PDA).

À lire aussi
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
TV
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes
TV
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes

L'access de TF1 à son plus bas niveau de l'année

TF1 est deuxième avec un nouveau numéro de son jeu "Boom", animé par Vincent Lagaf entre 19h10 et 19h55. Ce divertissement, dont les audiences sont faibles depuis plusieurs jours, a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs, soit 16,2% du public de quatre ans et plus. Il s'agit de la plus faible performance de TF1 en access en 2015.

France 2 est troisième avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. Après son record historique vendredi, l'épisode de 19h20 a réuni 2,9 millions de personnes ce lundi, soit 15,4% du public. A noter que l'épisode de 18h50 affiche de son côté 1,8 million de fidèles (11,4% de PDA).

M6 est quatrième avec la suite de la saison 3 de son concours "La meilleure boulangerie de France", emmené par Gontran Cherrier et Bruno Cormerais et produit par Shine France. L'émission a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs, soit 6,9% du public de quatre ans et plus, entre 18h35 et 19h40. Il s'agit de la plus faible audience du programme depuis son retour.

"Touche pas à mon poste" réussit sa rentrée, "Secret Story" au plus haut

D8 suit avec le retour de son talk show à succès "Touche pas à mon poste", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. La présentation des nouveaux de l'équipe - Eric Dussart, Angela Lorente, Matthieu Delormeau, Erika Moulet et Emilie Lopez - a réuni 1,2 million d'habitués (5,8% de PDA). L'an passé, 1,1 million de téléspectateurs étaient présents (5,6% de PDA).

NT1 est juste derrière avec la suite de la saison 9 de son jeu de télé-réalité "Secret Story", animé par Christophe Beaugrand et produit par Endemol. La quotidienne - marquée par la sanction de Karisma après son mensonge -, de 18h15 à 19h10, a rassemblé 897.000 fidèles (6,6% de PDA). Il s'agit du record de l'émission. Dans la foulée, "Le Débrief" où Aymeric a quitté le plateau suite à une altercation avec Leïla a lui réuni 616.000 personnes (3,2% de PDA) jusqu'à 19h55.

"C à vous" de retour en baisse, "L'Académie des 9" s'effondre

France 5 misait pour sa part sur le retour de son talk show "C à vous", animé par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. Le programme où étaient invités Ségolène Royal, Valérie Lemercier et Benoît Poelvoorde a réuni 645.000 personnes, soit 3,6% du public entre 19h et 19h55. L'an passé, 730.000 personnes étaient au rendez-vous (4,2% de PDA). "C à vous, la suite", entre 20h et 20h30, pointe pour sa part à 332.000 fidèles (1,5% de PDA).

W9 est derrière avec la suite de la saison 2 de sa télé-réalité "Les Ch'tis vs Les Marseillais", animée par David Lantin et produite par Banijay. Les aventures d'Adixia, Paga, Hillary, Vincent et les autres ont rassemblé 561.000 fidèles à 19h35 pour l'épisode inédit, soit 2,6% du public.

Enfin, NRJ 12 a souffert du retour des talk shows. Son remake de "L'Académie des 9" avec Benjamin Castaldi, produit par Shine France, a réuni 163.000 personnes (1,1% de PDA) entre 18h40 et 19h35, puis 138.000 téléspectateurs (0,7% de PDA) entre 19h35 et 20h20.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Fuck Me I'm Famous

"C'est pour cette raison que tu vas jusqu'à balancer mes photos de Linked'n ici même"

Et on continue dans le délire de persécution.... Je n'ai jamais foutu les pieds sur ton profils Linkedin ou autres. je ne suis pas un fouineur malsain comme toi.

Après l'invention du WE à New York, les lettres, ah je battais ma femme aussi je crois y a pas longtemps.. maintenant les photos....
Niveau diffamation je crois que c'est toi le Roi, enfin pour une fois quelque part.

Pour info : Ta gueule tu l'as déjà assez collé dans ton pseudo ici, on l'a déjà assez supporté perso aucune envie d'en voir plus.

Fouiller dans le passé =/= de se répandre ici.

Je n'ai aucun temps à perdre ailleurs qu'ici contrairement à toi qui adore perdre ton temps à fouiller et tenter fouiner sur le web sur les gens et en tirer des conclusions totalement foireuses mais dont tu t'auto-persuades. Mr Stasi à moitié.

Quelle triste vie tu dois avoir.... c'est un peu con quand même en ayant des mômes y a mieux à faire dans la vie.

"Tu peux en rire mais je te le dis, cette fois-ci, ton petit manège va bientôt prendre fin."

On croirait que tu fait de l'intimidation façon ados de 14 ans... (dailleurs c'est récurant/redondant/rabaché chez toi)
Mais tu devrais capter que il y a un âge ou ça prend pas et encore moins quand on a rien à se reprocher.

Après vu ta prétention et ton auto-centrage permanent, c'est pas gagné.

Le dernier petit paragraphe :) On sent toute la rage du gars mais à part provoquer un sourire : effet nul.

On m'a appris une chose dans la vie : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".
Tu devrais l'appliquer !



Baudouin de Pompignan

C'est pour cette raison que tu vas jusqu'à balancer mes photos de Linked'n ici même. C'est pour cette raison que tu retiens tout ce que j'ai pu dire par le passé et que moi-même j'ai oublié. C'est pour cette raison que tout ce que tu dis n'est que pour tacler les autres que t'as dans le pif.
On m'a appris une chose dans la vie : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".
Je ne suis plus du tout dans la plaisanterie là. J'ai le droit d'écrire ce que je veux ici dès lors que la modération ne juge pas bon de le supprimer.
Oui, tu es allé trop loin et je n'ai pas à me justifier sur ma présence ou non sur ce site. C'est bien mignon de parler de stasi quand tu fouilles dans le passé des autres. Qui trouve grâce à tes yeux ? Relis-toi, t'es constamment dans la haine, dans l'invective, dans le sale, dans le dénigrement.
Tu peux en rire mais je te le dis, cette fois-ci, ton petit manège va bientôt prendre fin. Ce que tu penses de moi, je m'en tamponne mais que tu diffames ou que tu insultes à chacun de tes commentaires, à un moment donné, ça commence à bien faire.
Tu dois te faire soigner car ta haine te ronge de l'intérieur et si je ne suis pas beau physiquement selon ton avis, toi tu es laid de l'intérieur, tu es lâche et tu pues le mépris pour autrui.



Fuck Me I'm Famous

Tu nages en plein délire... et tu t'y enfonces.

Comprend une chose malgré ton désir de notoriété je ne te googliserait pas.

" Qui es-tu pour juger ainsi les autres et te permettre d'aller jusqu'à écrire à la seule adresse en Belgique portant mon nom ?"

Mais je n'ai pas de temps à perdre à chercher ou tu vis et je m'en carre totalement. Arrête de croire qu'on a du temps à perdre en plus d'ici, à se passionner pour toi. Dégonfle un peu le melon mec. T'es amusant ici mais ça va 5 minutes y a beaucoup mieux à faire dans la vraie vie tu sais.

"Mais chaque fois que tu diffames sur mon nom (boudin la pompeuse, etc.)"

Il va falloir sérieusement te faire expliquer ce qu'est la diffamation... Un calembourg de pseudo sur un site web ne s'appelle pas de la diffamation ... Calembourg trop juste peut être et c'est ça qui t'emmerde en fait.
Tu leur parleras du luxembourg aussi :)

"Par ailleurs, une autre personne ici-même a placé une petite annonce sur un site spécialisé afin que ton identité soit dévoilée et que l'on puisse connaître l'identité du petit lâche qui se cache derrière ces horreurs écrites. Tu peux prendre cela à la légère, je te dis que tu ne paies rien pour attendre.Tu es allé trop loin."

Mr Stasi à moitié continue son délire. Perdu moi je ne chercherai même pas à savoir ni qui, ni quoi, ni où.
Tu joues ta vie sur Ozap ou bien ?
C'est dingue comment un mec en manque de notoriété, d'existence , place tout sur des commentaires d'un site média ou il répand sa life et son discours réac en permanence.

PS :Te remettre à ta juste place =/= écrire des horreurs.
Pour les horreurs vois plutôt du côté de tes amis des pouces levés.



Baudouin de Pompignan

Cette fois-ci c'en est trop. Ta haine à l'égard de tous ceux qui donnent un avis différent du tien n'est plus acceptable. Qui es-tu pour juger ainsi les autres et te permettre d'aller jusqu'à écrire à la seule adresse en Belgique portant mon nom ? Tu devrais avoir honte et mais je pense que cet état d'esprit ne fait pas partie de ton comportement de lâche. Ca doit être difficile de te regarder dans le miroir avec les horreurs que tu écris sur les autres à venir les emmerder dès qu'ils écrivent trois mots.
Sache que j'ai porté plainte contre toi et qu'au départ, ça n'a pas été pris au sérieux. Mais chaque fois que tu diffames sur mon nom (boudin la pompeuse, etc.) et que tu m'écris à présent, j'envoie à qui de droit ton vomi. Et ceci est à présent pris très au sérieux !!! Cela ne restera pas lettre morte. Par ailleurs, une autre personne ici-même a placé une petite annonce sur un site spécialisé afin que ton identité soit dévoilée et que l'on puisse connaître l'identité du petit lâche qui se cache derrière ces horreurs écrites. Des étudiants en informatique qui veulent se faire de l'argent de poche se feront un plaisir à démasquer le monstre puant que tu es. Tu peux prendre cela à la légère, je te dis que tu ne paies rien pour attendre.
Tu es allé trop loin.



Fuck Me I'm Famous

"Et qui ose parler de Monsieur Stasi ? "

Mr Stasi à moitié ! C'est humoristique vu la qualité de tes infos foireuses...

"Qui vient reprendre des choses écrites il y a deux ans"

Simple souvenir : tiens il se répand encore sur le net.. je ne peut te dire de quand ça date....

En tous cas pour Le luxembourg tu repasseras pour ta diffamation quand c'est toi qui te répand. Quand au domicile fiscal en France d'un mec vivant en quasi permanence en Belgique depuis X années je n'y croit pas plus.

"Tu ne paies rien pour attendre."

Ca y est on en est au chapitre suivant habituel
Ah mais quand on me cherche on me trouve et la tentative d'intimidation à 2 balles...

"Les lettres"

Tu es encore repartis sur ton radotage.... T'es en boucle papi.
Je vais pas te répeter 1000 fois que cette affaire est déguelasse et que j'ai rien à y voir. T'aura beau essayer de me la coller sur le dos, c'est encore une info foireuse... et ça c'est de la diffamation puisque tu aimes employer les mots qui pourraient faire peur....

Quand au reste je te l'ai déjà dit, c'est toi qui cherche désespérément de la notoriété sur le web et ta prétention et ton auto-centrage permanent t'aveugle sur les dégâts que tu peut causer à ton entourage comme les fameuses lettres dégueulasses.



Baudouin de Pompignan

Et qui ose parler de Monsieur Stasi ? Qui vient reprendre des choses écrites il y a deux ans ici à fouiller dans ce qui a pu être dit ou écrit ? Tu ne paies rien pour attendre. Les lettres adressées à ma mère ensuite ceci ne resteront pas sans réponses. Tu es lâche, tapis dans l'ombre mais je n'en resterai pas là.



Fuck Me I'm Famous

"Savais-tu qu'inventer des situations sur une personne comme quoi elle ne paye pas ses impôts"
Tu vas nous expliquer qu'en vivant en Belgique depuis X années tu as été établir ton domicile fiscal en France.. mais oui bien sûr.....

" et qui profite de l'argent du Luxembourg était de la diffamation ?"

Qui s'est répandu encore une fois ici sur sa petite vie perso en parlant de sa femme qui travaille au Luxembourg.
Se répandre sur internet tu sais....



Baudouin de Pompignan

Savais-tu qu'inventer des situations sur une personne comme quoi elle ne paye pas ses impôts et qui profite de l'argent du Luxembourg était de la diffamation ?
Fais attention petit porc car je ne rigole plus du tout là.



Fuck Me I'm Famous

pour info :
être raciste =/= spotter un mec qui paye pas ses impôts ici profite de l'argent du Luxembourg en prime et qui la ramène en permanence avec ses clichés de bon ring réac.

Quand à ton expression Belge ... Kojak tiens une référence aux années 70.... Ca change des années 80. Ah l'époque ou tu étais jeune, ça te travaille vraiment.



Fuck Me I'm Famous

"il y en a qui vont jusqu'à compter les followers des autres "

Tu t'en remet toujours pas que Norbert soit le mec populaire du site alors que tu rames désespérément ici pour tenter d'exister enfin quelque part. Que veut tu un mec qui sait garder sa fraicheur ça captive plus qu'un réac ring qui se fait chier en Belgique.

"Il y en a aussi qui sont obligés de changer de pseudos tous les cinq jours car ils n'assument pas leurs propos et/ou se font bannir régulièrement."

Et non ... tu n'as toujours pas compris qu'une vie vraiment active implique que tu ne soit pas collé devant un seul ordinateur fixe.

Tiens t'es reparti sur ton chapitre foireux de la lettre anonyme... ça radote en boucle..... qui bien que l'affaire soit détestable n'est quelque part que le fruit de ta prétention et de ton désespoir de manque de notoriété qui te pousse à vouloir t'afficher absolument sur le web.



Baudouin de Pompignan

C'est un e expression belge mais comme tu es raciste et que tu ne supportes pas qu'un français habitant l'étranger puisse venir s'exprimer ici...
#racistequis'ignore



Fuck Me I'm Famous

"d'avis de Kojak de cheveux"
Petit problème de construction de phrase il me semble, ou alors c'est une expression Belge inconnue ici.



Baudouin de Pompignan

Si, il y a encore toi derrière qui a autant d'avis de Kojak de cheveux et qui vient renifler le fion des vilains méchants ring et réac de ce forum.



Fuck Me I'm Famous

Quand on en est à se retrancher sur l'orthographe pour tenter de vainement déstabiliser c'est qu'il n'y a plus rien derrière Mr Stasi à moitié.
#aveuxdefaiblesse



Baudouin de Pompignan

"Si tu veux" prend un X et non un T à la deuxième personne. Bêtise prend un accent circonflexe sur le premier E. Commence par écrire convenablement pour pouvoir espérer d'avoir une petite once de crédibilité sur ce forum. Ca t'évitera de devoir changer de pseudo tous les deux jours. Sinon, pas mal le petit dernier "So What"...



Fuck Me I'm Famous

1. Peu importe ça coûte.

Peanuts. Ca n'est pas ré affecté au cout du programme mais dans l'enveloppe globale de la chaine. Ca n'est pas comptabilisé comme un coût de rediffusion.

Tais toi quand tu sais pas.

2. C'est tout l'inverse une chaine prévoit et s'assure de pouvoir rediffuser à coût 0 un programme qu'elle a fait produire. Voila à quoi ça sert le bolos.

Le producteur ne vendra pas plus cher qu'il y ait 1 diffusion ou 10 diffusions.

Tais toi quand tu sais pas.

Conclusion : T'es le bon ignare qui s'enfonce mais qui s'enfonce.



Baudouin de Pompignan

Y a-t-il quelqu'un qui trouve grâce à tes yeux la raclure ? Si tu crois que je vais changer ma façon de faire ici parce que tu viens me renifler le fion à chacune de mes interventions, tu te fous un e poutre dans l'œil.
Mieux vaut être un ring de service qu'un lâche qui avance anonymement car il n'assume pas la misère de sa triste vie.



Baudouin de Pompignan

Il y en a qui scrutent les avis (très rares) positifs des autres et il y en a qui vont jusqu'à compter les followers des autres pour venir leur en parler tous les deux jours.
Il y en a aussi qui sont obligés de changer de pseudos tous les cinq jours car ils n'assument pas leurs propos et/ou se font bannir régulièrement.
Il y en a même qui écrivent des lettres anonymes tapis dans l'ombre car seule la lâcheté fait partie de leur comportement de pleutres.



TikTak

1. Peu importe ça coûte. Preuve que lorsque je dis "Une rediff gratuite ???" j'ai totalement raison, tu le reconnais toi même.

2. Aucun intérêt de quantifier le nombre de rediffusion si elles ne coutent pas, autant dire que le programme peut être rediffusé indéfiniment. Or ce n'est pas le cas, preuve que c'est inclus dans le prix. (Niveau 3ème).

Conclusion : Y a vraiment rien à dire, TikTak a raison depuis le début une rediffusion n'est pas gratuite, tu le reconnais toi même.
T'en fais pas, un jour tu réussiras à contredire TikTak. Quoique... Mdrrrrrrrr.



Fuck Me I'm Famous

1. Ca coute peanuts... Les frais passent dans l'accord global avec la chaine et ne sont même pas ré-affectés au cout du programme.

Tais toi quand tu sais pas.

2."influe sur le prix vente" Totalement faux une fois de plus. Le producteur ne fait pas le tarif du programme en fonction du nombre de multi diff achetées.

Tais toi quand tu sais pas.

Conclusion : Tu ne fait qu'étaler ta non connaissance absolue de ce monde pro : le bolos qui s'emmerde en province.

Tu t'es déjà bien ridiculisé avec les pages de Pub couplées mais tu continues :)



TikTak

1. Peu importe quand tu payes la SACEM (et les autres organismes), tu la payes, point. Donc ça coûte.

2. Peu importe quand tu contractualises. Le fait que tu mettes dans le contrat un nombre x de diffusion, influe sur le prix vente, sinon il n'y a aucune utilité de mettre ça, preuve une nouvelle fois que les rediffusions ne sont pas gratuites.

Merci de continuer à me donner des arguments pour mettre en avant que j'ai raison. C'est incontestable et tu le reconnais toi même.

Conclusion : Victoire de TikTak haut la main, tellement haut la main que ses adversaires lui donnent des arguments, si ça c'est pas magique !



Fuck Me I'm Famous

Essayer de prendre le boloss de service comme allié.....
Tu tombes de plus en plus bas :)



Fuck Me I'm Famous

C'est ta bétise qui est gratuite, Mr j'y connais rien et je m'exprime quand même. On reparle des pages de pub couplées si tu veut.



Fuck Me I'm Famous

La rage....
Il en est à scruter les avis positifs sur les commentaires : #tellementriendansmavie

On peut dans ce cas là relever les + sur tes commentaires systématiquement par tes 2/ 3 amis extreme droitiste du site :)

Dans le genre qui se ressemble s'assemble ça en dit très long.



Fuck Me I'm Famous

Note bien : Stasi à moitié !



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
TV
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
TV
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
TV
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
TV
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
TV
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
4
Votes
3
Votes
Football
Je regarde
2
Votes
Le reptile
Je regarde
1
Votes
Banzaï
Je regarde
1
Votes
0
Votes
Camping
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Caviar, tarama, le bon...
Je regarde
0
Votes
Capital
Je regarde
0
Votes
Les 12 cadeaux de Noël
Je regarde
0
Votes
Les mystères de l'amour
Je regarde
0
Votes
Les miracles de la...
Je regarde
0
Votes
The Fall
Je regarde
0
Votes
Leurs voix pour...
Je regarde
0
Votes
C'est pas sorcier
Je regarde