Audiences : carton pour "Samedi soir on chante Goldman" sur TF1 , le théâtre faible sur France 2
| 1 | Samedi Soir On Chante Goldman VARIETES 6 738 000 Téléspectateurs | |
| 2 | Commissaire Magellan SERIE 3 787 000 Téléspectateurs | |
| 3 | Once Upon A Time SERIE 2 880 000 Téléspectateurs | |
| 4 | ... A La Francaise THEATRE 1 601 000 Téléspectateurs | |
| 5 | Echappees Belles MAGAZINE 1 171 000 Téléspectateurs |
Samedi soir, TF1 s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée grâce au divertissement "Samedi soir on chante Goldman", première émission d'Estelle Denis sur la chaîne. Surfant sur la vague du succès de l'album "Génération Goldman", l'émission accueillait des artistes de la jeune génération, mais aussi Florent Pagny, Garou ou encore Johnny Hallyday, qui reprenaient des titres de Jean-Jacques Goldman. 6,7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit plus de 29% du public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la part d'audience s'élève à 33%.
C'est France 3 qui prend la deuxième position. La chaîne proposait la série "Commissaire Magellan", qui a réuni près de 3,8 millions de téléspectateurs, soit 15% de parts d'audience. M6 est troisième : la chaîne proposait les trois derniers épisodes inédits de la première saison de "Once Upon a Time", suivis d'une rediffusion. Les trois inédits ont réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,1% de parts d'audience sur l'ensemble du public.
France 2 est loin derrière. La chaîne publique avait fait le choix du théâtre avec "... à la française" avec Edouard Baer. Mais la pièce n'a réuni que 1,6 million de curieux, pour 6,6% de parts d'audience. En revanche, sa petite soeur France 5 a une nouvelle fois bien fonctionné le samedi soir : la chaîne proposait un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", qui a frôlé les 1,2 million de fidèles. Quant aux "Simpson", les six épisodes diffusés en prime ont réuni plus de 700.000 téléspectateurs en moyenne, dont 1 million pour le premier.
Les Simpson DESSIN ANIME 1 031 000 Téléspectateurs | |
Rugby Challenge Europeen SPORT 757 000 Téléspectateurs | |
Le Juge Est Une Femme SERIE 636 000 Téléspectateurs | |
New-York Section Criminelle SERIE 632 000 Téléspectateurs | |
Fort Boyard JEU 452 000 Téléspectateurs | |
Alcatraz SERIE 423 000 Téléspectateurs | |
The Event SERIE 296 000 Téléspectateurs | |
Munchhausen : Le Baron Du... DOCUMENTAIRE 287 000 Téléspectateurs |
- Génial6
- Incroyable !0
- Prévisible2
- Déprimant12
- Rien à faire1
