Audiences : "Chicago Police Department" faible leader, "Accusé" finit en hausse, succès pour Cyril Hanouna

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Chicago Police Department" faible leader, "Accusé" finit en hausse, succès pour Cyril Hanouna
Les audiences de la soirée du mercredi 28 janvier 2015.
CHICAGO POLICE DEPARTMENT 4 368 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
17%
ACCUSE 3 940 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
15.1%
DES RACINES ET DES AILES 2 997 000 téléspectateurs
MAGAZINE
12.3%
MAISON A VENDRE 2 973 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
12.3%
TOUCHE PAS A MON PRIME 1 213 000 téléspectateurs
MAGAZINE
5.5%

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la première saison de la nouvelle série américaine "Chicago Police Department", emmenée par Jason Beghe et Sophia Bush. Les deux premiers inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 4,1 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40. La part de marché atteint 16,7% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Chicago Police Department" perd encore 230.000 curieux et un point de PDA.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

"Accusé" réduit l'écart avec "Chicago Police Department"

France 2 est deuxième avec le final de la première saison de sa série française "Accusé", sous forme d'anthologie. Les deux derniers épisodes - le premier porté par Bruno Wolkowitch, le second par Hélène de Fougerolles - ont séduit 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 14,7% du public. Sur une semaine, "Accusé" gagne plus de 270.000 téléspectateurs et 0,9 point de PDA.

France 3 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. La soirée sur la France des grands espaces a intéressé 3 millions de téléspectateurs, soit 12,3% du public de quatre ans et plus.

Succès pour "Touche pas à mon prime"

M6 est au pied du podium, au coude-à-coude avec France 3, avec un nouveau numéro de son magazine "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. Cet inédit a rassemblé 3 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,3% sur les individus de quatre ans et plus et à 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Du côté des autres chaînes, D8 domine avec "Touche pas à mon prime", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. Ce nouveau prime en direct de "Touche pas à mon poste" a réuni 1,2 million de téléspectateurs (5,5% de PDA).

LES 30 HISTOIRES 830 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.7%
MALIK BENTALHA SE LA RACONTE 848 000 téléspectateurs
HUMOUR
3.4%
L'EMPREINTE DE LA VENGEANCE 673 000 téléspectateurs
FILM
2.7%
LA MAISON FRANCE 5 644 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.5%
LE VOYAGE DE CHIHIRO 587 000 téléspectateurs
FILM
2.4%
SAUVEUR GIORDANO 579 000 téléspectateurs
SERIE
2.4%
A DANGEROUS METHOD 575 000 téléspectateurs
FILM
2.3%
ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME 426 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.6%
TOP GEAR 295 000 téléspectateurs
MAGAZINE - 1er épisode
1.1%
DALLAS - 2012 - 291 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.1%
OLIVER TWIST 165 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.7%
THE GOOD WIFE 109 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.4%
ROSS KEMP EXTREME WORLD 70 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Furious Angel

Je ne dis pas qu'il n'y a que ça, mais dans les commentaires on voit énormément de gens qui viennent juste pour dire que c'est nul, quoi qu'il se passe.

Les gens "normaux" qui n'aiment pas, en général ils ne viennent pas commenter (parce que c'est quand même bizarre de venir tous les jours commenter un programme qu'on n'aime pas, à croire que les gens se forcent à le voir !)



sam23

Je ne sais pas si j'ai lu tous tes commentaires mais je sais que tu défends souvent TPMP, Cyril Hanouna ou Enora Malagré. Je sais aussi que tu sais être critique malgré ton parti pris pour le programme (ce qui est normal si tu aimes), comme dans le commentaire que tu cites en exemple, que j'ai d'ailleurs "liké".
Je suis d'accord avec toi pour les "abrutis" qui ne font que vomir leur haine dans certains coms, mais ils sont des 2 côtés. Personnellement sur un article sur Malagré pour un com très anodin je me suis fait insulter et sur celui ci je reçois des messages hors de propos et agressifs.
Donc oui, je pense qu'une émission qui fait 1,2 ou 1,3 million, même si ça reste un bon score, c'est un score bien en dessous des meilleurs scores des primes (je me souviens de scores à 1,5 ou 1,7 millions) et donc ça en fait un succès bien sûr, mais relatif. D'ailleurs Nouvelle Star a fait mieux, de nombreux films font mieux, le palmashow fait mieux, les chevaliers du fiel font mieux.
Mais j'aurais trouvé bien que ton message incluent les pro et anti (et neutres aussi) TPMP car là encore, comme dans la vie, des abrutis il y en a partout...
En tout cas rien de personnel, je te lis régulièrement et apprécie certains de tes coms.
Bon WE



Furious Angel

Parce que c'est l'émission sur laquelle on lit les commentaires les plus cons. Qu'on aime pas, je m'en fout, qu'on critique, ça peut être intéressant, mais qu'on dise des conneries, je trouve ça con.



Furious Angel

Tu n'a pas dû lire beaucoup de mes commentaires pour dire ça. Je ne suis pas fan, absolument pas, j'aime bien et c'est tout. Je n'ai pas aimé leur séquence avec Jean-Michel Maire sur le prime par exemple.

Ce n'est pas ça du tout qui me gène, ce sont les abrutis (désolé, y'a pas d'autres mots et je ne vise pas toi) qui critiquent tout et n'importe quoi en racontant des trucs faux. Comme le truc du début de semaine où il a dit qu'ANIMER (je l'écris en capitale, je sais pas si c'est assez gros) la Nouvelle Star était chiant, mais pas VOIR Nouvelle Star. Et les gens ont volontairement mélangé les deux pour le plaisir de critiquer. C'est juste débile.



dam78

Ils la reçoivent mais la regarde pas car c'est le numéro 8 !



Vladimir

C'est pas mal en effet. Ça change du ton que des séries comme les Experts peuvent avoir.
Après c'est pas la série de l'année non plus.



nenito2k .

lamentable de voir N°23 comme ça cette emission est TOUT bonnement excellente!!! le publique français est minable!



ZappeurBoy

On s'en fiche, le propos était de dire que Morandini n'était pas au spectacle de Malik Benthala hier. Alors inauguration ou présentation, peu importe.



nic

tres sympa le spectacle de MALIK BENTALAH hier et belle audience pour quelqu'un de pas si connu que ça encore, je lavais vu en 1ere partie de jamel ya quelques années je lavais trouvé tres drole , idem hier meme si ça letait un peu moins que lautre fois
Prime de tpmp moyen, redondant avec des sequences un peu ridicules !
A qd la deprogrammation de la série de tf1 ça devient urgent là . Bide peu surprenant le héros de cette serie était peu sympathique et repoussant dans chicago fire, jcomprends pas quils en aient fait une serie sur lui ensuite !



nic

vous en avez pas marre de ces commentaires ridicules et redondants sérieux, comment expliquez vs que la moyenne est passé à 1.4M désormais en quotidienne là ou elle était à 1M si il nattire que ses fans ! Que cest chiant ce type de commentaires alors !



ratings-k2

Oui 75% des français ont regardé la saison 3 de The Voice. Pas forcément une émission entière, mais il y a bien eu 44 millions de français à s'intéresser au programme, à avoir eu un contact prolongé avec le programme, parfois 10 minutes, parfois 1 heure ou la saison entière. à moment oun autre de la saison.

C'est le chiffre donné par médiamétrie à l'issue de la dernière saison.



philippedelacroix

alors oui, je suis donc bien informé, c'est toi qui a parlé d'inauguration -) Le projet de Christine Kelli n'est qu'un projet présenté officiellement, et si ce musée existe un jour, ce ne sera pas avant 1 ou 2 ans



sam23

j'aimerais bien savoir ce que tu prends, ça a l'air pas mal pour bien planer.
D'où sors tu ces chiffres ? Tu as une source ? C'est une audience cumulée (impossible vu le nombre de primes) ? 44 millions de français qui ont regardé the voice ? Tu sais qu'il y a 65 millions d'habitants en France.
Non mais les mythos dès qu'il s'agit de défendre Hanouna !



sam23

Arrêtez la votre ! C'est un demi succès !



TikTak

Bien sur que si. Les français sont libres de choisir quel programme ils regardent. Il savent qu'ils reçoivent entre 18 et des centaines de chaines.
C'est statistique, 100% des gens qui reçoivent TF1 reçoivent D8, désolé mais c'est la stricte vérité.



dam78

Faux



dam78

Arrêtez votre mauvaise foi c'est un succès !



dam78

Arrête de dire n'importe quoi on sait très bien qu'il y a un effet de chaîne et que sur tf1 ça aurait fait plus. La notoriété n'est pas pareille. Sur France 4 tpmp faisait moins donc ton argument ne fonctionne pas. La qualité n'a rien à voir.



ZappeurBoy

Inauguration je sais pas mais c'était effectivement avec Christine Kelly ! Mais allez sur Twitter, il y a posté ou RT des photos ;)



totok

"Se faire traiter d'abruti par un imbécile est un met de faim gourmet...."..Tu vois c'est facile d'insulter les gens..Tout le monde peut le faire ! (ce n'est qu'un exemple et non une réponse..!)
On est tous l'abruti de quelqu'un d'autre...Et est-ce que ça fait avancer le débat..Ben non...? Le mieux lorsqu'on a affaire à certains ou certaines c'est de se montrer un peu plus intelligent qu'eux et de ne pas répondre ou de le faire avec recul..Mais l'insulte ne fait pas avancer les choses, c'est plutot une forme d'impuissance, voir de faiblesse...Je l'ai fait et c'était une erreur..



ratings-k2

Il suffit de regarder sur 1 mois combien de téléspectateurs ont regardé l'émission.

Pour The Voice par exemple : 7.5 millions de téléspectateurs en moyenne l'année dernière mais 44 millions en tout ont regardé l'émission (tout ou partie).



gouf72

Les gens de mauvaise foi sont des abrutis.

Tu ne peux pas dire que c'est un mauvais score d'audience que tu aimes ou non le programme, c'est tout surtout vu la concurrence mais les gens de ce site aiment tellement critiquer TPMP, on le sait alors qu'on leur demande pas de regarder.



sam23

Tu as des chiffres précis de ce renouvellement ou est ce juste ton point de vue ?
Mais bon, 1,5 million ça reste relativement bon... mais limité pour de la télé ! (gratuite en plus)



philippedelacroix

oui il se renouvelle probablement entre ceux qui ne regardent plus (et j'en suis) et les nouveaux qui arrivent.

Ceci dit, si ton argument était juste à 100%, l'audience serait à 2 voire 3 millions, mais non, ça ne progresse pas... CQFD



ratings-k2

Une déprogrammation de Chicago Police Département paraît probable bien que la concurrence sera moins rude la semaine prochaine.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias