Audiences : France 2 en tête avec "Candice Renoir", lancement difficile pour "The Best", Hanouna cartonne sur D8

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : France 2 en tête avec "Candice Renoir", lancement difficile pour "The Best", Hanouna cartonne sur D8
Les audiences de la soirée du vendredi 18 avril 2014.
CANDICE RENOIR 4 306 000 téléspectateurs
SERIE
17.8%
THE BEST, LE MEILLEUR ARTISTE 3 372 000 téléspectateurs
JEU
16.6%
BONES 2 945 000 téléspectateurs
SERIE
12.1%
THALASSA 2 475 000 téléspectateurs
MAGAZINE
10.6%
L'OEUF OU LA POULE 1 405 000 téléspectateurs
JEU
6.4%

Vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la deuxième saison inédite de la série française "Candice Renoir". Les deux premiers épisodes de cette série emmenée par Cécile Bois ont réuni 4,2 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie soit 17,9% du public.

À lire aussi
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

TF1 suit avec le lancement de la deuxième saison de "The Best, le meilleur artiste". Le divertissement produit par Shine France, animé par Estelle Denis et Christophe Beaugrand, a réuni près de 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h30. Les parts de marché atteignent 16,6% sur les quatre ans et plus. Un lancement râté pour le programme dont le lancement de la première saison, le 26 juillet 2013, avait réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 23% de PDA.

1,4 million pour "L'oeuf ou la poule"

M6 est troisième avec la série américaine "Bones". Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont rassemblé plus de 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. La part de marché atteint 11,4% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a réuni plus de 2,9 millions de fidèles (12,1% de PDA). France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Thalassa". Animée par Georges Pernoud, l'escale dans les Alpes-Maritimes a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit 10,6% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, D8 est largement en tête avec le lancement de "L'oeuf ou la poule". Ce nouveau divertissement présenté par Cyril Hanouna a séduit 1,4 million de fidèles de l'animateur, soit 6,4% de part d'audience sur le public de quatre ans et plus et 12,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

ENQUETE D'ACTION 856 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.7%
LES EXPERTS MANHATTAN 798 000 téléspectateurs
SERIE
3.3%
ESPIONS DE VARSOVIE 646 000 téléspectateurs
TELEFILM
2.7%
LES BOEUF CAROTTES 530 000 téléspectateurs
SERIE
2.3%
ON N'EST PAS QUE DES COBAYES 526 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.2%
GAD ELMALEH : "LA VIE NORMALE" 338 000 téléspectateurs
HUMOUR
1.4%
L'ECOLE DES FANS NOUVELLE GENERATION 309 000 téléspectateurs
VARIETES
1.3%
GRIMM 278 000 téléspectateurs
SERIE
1.1%
LE ZAP - D17 251 000 téléspectateurs
DIVERS
1.1%
CLEM 213 000 téléspectateurs
SERIE
0.9%
39-40 LA GUERRE DES IMAGES 184 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.8%
NORBERT ET JEAN LE DEFI 146 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.6%
X FACTOR USA 50 000 téléspectateurs
JEU
0.2%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Chaque fois que "Thalassa" se passe en France, son score dépasse les 10% de PDM! Idem pour "Echappées belles". Après, on ne s'étonnera pas si ces émissions ne sortiront plus de l'Hexagone!



grosmatou

J'aime bien Hanouna..... J'ai regardé l'émission hier, suis je le seul à l'avoir trouvée interminable ?



Guest

Comme dis plus haut la promo n'a pas était faite à chaque interventions. La promo c'est un compromis, après tout dépend comment elle est faite. Et perso je préfère en fin d'émission :)



Aurelien75

L'émission ne sera pas déprogrammée, pour mettre quoi de toute façon??
Vu le coup de cette émission autant pour TF1 d'aller au bout



jules-marechel

Ils n'avaient qu'à d'un côté diffusé l'émission en été toujours, la part de marché aurait été plus importante. The Best est de retour même pas sept mois après la fin de la saison 1, c'est beaucoup trop rapide : ils n'avaient qu'à proposé la saison 2 de Splash (qui aurait fait splash mais au moins ça aurait creusé), des numéros de Money Drop comme l'an dernier et ensuite déboucher sur The Best en été : ils auraient peut être réussi à faire 20%



jules-marechel

6,3%. La part de marché est toujours la même, elle est un peu trop basse c'est dommage. Mais ce qui est dingue c'est que ça progresse constamment depuis deux semaines, c'est super. Ils ont déjà gagné près de 200 000 téléspectateurs. Franchement, chapeau. Et ça va continuer parce que le niveau de l'émission est excellent : en deux semaines ils ont déjà trouvé 10 nouveaux humoristes à en devenir qui ont pondu des sketchs vraiment bien faits et marrants. Alors moi je dis : Bravo !



jules-marechel

Totalement d'accord. Pour répondre à Camille Combal, vous avez raison, c'est le protégé de Cyril Hanouna, ce dernier lui a demandé de le suivre pour servir des casseroles aux invités en mode Enfants de la télé. J'ai trouvé bizarre que Pierre Bellemare ne soit pas de la partie, il avait été annoncé dés le départ mais d'un côté c'est pas plus mal parce que... que serait-il venu faire là-dedans, il n'y a pas de raison qu'il y soit au vu des questions pondues... quant à l'enjeu de fin, il avait été là aussi annoncé que le gagnant choisisse une personne pour qu'il fasse un gage dans l'épreuve happening "Poule mouillée"... ça n'a pas été fait ! ;-)



jules-marechel

Oui enfin ils étaient tous là pour leur promo, à l'exception finalement des deux finalistes qu'étaient Marion Bartoli et Julia Vignali. Tout le reste avait quelque chose à promouvoir. D'ailleurs à la fin de l'émission, quand il les a tous remercié, ils étaient tous affichés avec leur promotion à droite de l'écran.



Stargazer

Raconte pas n'importe quoi Stp .TF1 ne vas pas souffrier avec THE Voice qui fait encore 27% de pdm la semaine derniére



AF

NT1 l'aurait empêché d'aller sur le plateau de Hanouna. Dommage.



spy01

Sans grande surprise énormissime accident industriel pour tf1, vu les scores mauvais l'été dernier fallait etre fou pour reconduire le programme et encore plus en période normale. Les numéros sont beaux mais le programme mauvais et ennuyeux... On verra quel sera le programme de remplacement samedi prochain lors de l'annonce de la déprogrammation. Ils vont quand meme pas mettre les experts face aux experts ?

Mais le pire c'est qu'ils ne peuvent le decaler à 23h car apres il y a la saison 3 de qui veut epouser mon fils qui va demarrer et qui au passage va faire un four vu la locomotive quelle aura : talent ou une série us au public different !
Bref ils sont dans une tres tres mauvaise passe...

Carton pour hanouna, jai regardé 30min et j'ai arreté c'était peu passionnant , assez ennuyeux et au passage ou est passé PIERRE BELEMARE ?



spy01

ils ne peuvent accelerer la diff vu le programme



adrien

la concurrence était globalement pareil c'est possible que ça baisse



jules-marechel

Je te rassure ils ne feront pas le même score : ils feront pire !!! Ça baisse toujours en seconde émission. La première c'est toujours un effet de curiosité, avec des gens déçus qui partent ailleurs. Là, ils sont foutus. Je rêverais de les voir faire - de 3 millions ce serait le bide du siècle !



adrien

et rolang garros arrive fin mai pour embêter les fin d'après midi de TF1



cyril-362

Les week-end de TF1 vont être difficiles pour elle. Globalement, c'est même les semaines de la chaîne qui vont souffrir. Le lundi, le Taxi ne fonctionne pas bien, Unforgettable a fait un retour très en deça de ses scores de la saison dernière, Grey's Anatomy qui ne fait peur qu'au niveau des ménagères...

The Best pour 6 semaines, ça va être long si les scores sont aussi mauvais face à Candice Renoir. Ce soir, ils seront face à la finale de la Coupe de la Ligue entre Lyon et Paris sur France 2, le 3 mai, face à celle de la Coupe de France, Patrick Sébastien entre temps, la finale du TOP14 de rugby.

TF1 risque de souffrir avec The Best, The Voice, la finale de la Ligue des Champions qui avait fait un score très moyen l'an dernier et, certainement Arthur juste après... Ils se referont la cerise pendant la Coupe du Monde...



adrien

6 semaines à 16%? pas sur de ça!



lalo-19

A moins que cela baisse, "The Best" restera en prime sur TF1. L'émission n'est prévue que sur 6 semaines au lieu de 8 la saison dernière (TF1 avait-elle prévu le coup) et surtout quel programme sinon pour le remplacer ? Une série US en rediffusion fera les mêmes scores.
Concernant l'émission, c'est une très belle émission avec des performances bien supérieures à ce qu'on peut voir dans "Incroyable Talent" sur M6 mais cette dernière a un côté plus chaleureux, ce qui manque encore à l'émission de TF1. E. Denis et C. Beaugrand sont très sympathiques mais ça ne suffit pas encore.



adrien

sans compter que c'est le week end de paques et les vacances pour certaines zones, le nombre de téléspectateurs global de la soirée devrait être un peu faible



cyril-362

Raclée, peut-être pas, mais perdre le leadership avec une bonne avance de France 2, c'est assez clair. Je vois même "The Voice" sous la barre des 5 millions.



adrien

autant ne pas faire l’émission au lieu d'en faire une et de tenter de masquer un échec^^



davide22

Non mais il faisait plus de 4 millions et un taux naturellement plus élevé... Avec un taux élevé, ca se voit pas trop l'échec...



davide22

Score mérité pour France 2! C'est une très belle série...



adrien

et la saison précédente était diffusée quand?? en plein été! et ça ne faisait pas 5 millions!



davide22

Je pense plutôt que The Best est une émission qui doit être diffusé en été. Ca ferait entre 4 et 5 millions et plus de 20%



comments powered by Disqus
l'info en continu
Audiences : Records pour Sophie Davant et Caroline Roux ("C dans l'air"), Valérie Damidot en baisse
Audiences
Audiences : Records pour Sophie Davant et Caroline Roux ("C dans l'air"), Valérie...
"Dix pour cent" : Dominique Besnehard ouvre finalement la porte à une saison 5 !
Séries
"Dix pour cent" : Dominique Besnehard ouvre finalement la porte à une saison 5 !
"Xavier Dupont de Ligonnès, dans la tête du suspect" : M6 diffuse son docu-fiction événement le 3 décembre
Programme TV
"Xavier Dupont de Ligonnès, dans la tête du suspect" : M6 diffuse son docu-fiction...
Audiences access 20h : "Quotidien" devant "TPMP", les feuilletons quotidiens en forme
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" devant "TPMP", les feuilletons quotidiens en forme
Audiences access 19h : "C à vous" creuse l'écart avec "Quotidien" et "TPMP", "Les vacances des Anges" au top
Audiences
Audiences access 19h : "C à vous" creuse l'écart avec "Quotidien" et "TPMP", "Les...
Audiences : La rediffusion de "Capitaine Marleau" devant l'inédit de "Good Doctor", "Incroyable Talent" en baisse
Audiences
Audiences : La rediffusion de "Capitaine Marleau" devant l'inédit de "Good...
Ce soir que regardez-vous ?
55
Votes
Dix pour cent
Je regarde
17
Votes
Esprits criminels
Je regarde
10
Votes
Le meilleur pâtissier
Je regarde
8
Votes
Burger Quiz
Je regarde
4
Votes
1
Votes
Battle of the Sexes
Je regarde
1
Votes
La tortue rouge
Je regarde
1
Votes
1
Votes
James Bond 007 contre...
Je regarde
0
Votes
Des racines et des ailes
Je regarde
0
Votes
La grande librairie
Je regarde
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
0
Votes
Joséphine, ange gardien
Je regarde
0
Votes
Un aller pour l'enfer
Je regarde
0
Votes
Père et maire
Je regarde