Audiences
Audiences : France 2 en tête avec "Candice Renoir", lancement difficile pour "The Best", Hanouna cartonne sur D8
Publié le 19 avril 2014 à 09:11
Les audiences de la soirée du vendredi 18 avril 2014.
TNT TNT

Vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la deuxième saison inédite de la série française "Candice Renoir". Les deux premiers épisodes de cette série emmenée par Cécile Bois ont réuni 4,2 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie soit 17,9% du public.

TF1 suit avec le lancement de la deuxième saison de "The Best, le meilleur artiste". Le divertissement produit par Shine France, animé par Estelle Denis et Christophe Beaugrand, a réuni près de 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h30. Les parts de marché atteignent 16,6% sur les quatre ans et plus. Un lancement râté pour le programme dont le lancement de la première saison, le 26 juillet 2013, avait réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 23% de PDA.

1,4 million pour "L'oeuf ou la poule"

M6 est troisième avec la série américaine "Bones". Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont rassemblé plus de 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. La part de marché atteint 11,4% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a réuni plus de 2,9 millions de fidèles (12,1% de PDA). France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Thalassa". Animée par Georges Pernoud, l'escale dans les Alpes-Maritimes a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit 10,6% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, D8 est largement en tête avec le lancement de "L'oeuf ou la poule". Ce nouveau divertissement présenté par Cyril Hanouna a séduit 1,4 million de fidèles de l'animateur, soit 6,4% de part d'audience sur le public de quatre ans et plus et 12,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Audiences access 20h : Cyril Hanouna frôle les 2 millions de téléspectateurs sur W9, Yann Barthès s'envole sur TMC, Léa Salamé remonte sur France 2 player2
Audiences
Audiences access 20h : Cyril Hanouna frôle les 2 millions de téléspectateurs sur W9, Yann Barthès s'envole sur TMC, Léa Salamé remonte sur France 2
20 novembre 2025
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
Audiences
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
15 octobre 2025
Dernières actualités
"J'aime pimenter les fins de course" : Stéphane Rotenberg annonce le retour d'une règle culte dans l'épisode 6 de "Pékin Express" 2026 player2
TV
"J'aime pimenter les fins de course" : Stéphane Rotenberg annonce le retour d'une règle culte dans l'épisode 6 de "Pékin Express" 2026
10 avril 2026
Audiences access 20h : Le retour des "Anges" de la télé-réalité vire au fiasco sur TFX player2
Audiences
Audiences access 20h : Le retour des "Anges" de la télé-réalité vire au fiasco sur TFX
10 avril 2026
Dernières news