Audiences : "Koh-Lanta" leader en baisse, "Agatha Christie" toujours au top, "NCIS" se redresse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader en baisse, "Agatha Christie" toujours au top, "NCIS" se redresse
Les audiences de la soirée du vendredi 8 septembre 2017.
LES AVENTURIERS DE KOH-LANTA 5 188 000 téléspectateurs
JEU
24.9%
LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE 4 660 000 téléspectateurs
TELEFILM
19.5%
NCIS ENQUETES SPECIALES 3 135 000 téléspectateurs
SERIE
12.8%
THIERRY LE LURON LE MIROIR D'UNE EPOQUE 1 693 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
7.3%
ENQUETE D'ACTION 611 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.7%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le deuxième épisode de "Koh-Lanta Fidji", dix-huitième saison de son jeu d'aventure animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. L'émission a attiré 5,2 millions de curieux jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,9% sur les individus de quatre ans et plus et 38,5% des FRDA-50. Sur une semaine, le jeu d'aventure de TF1 perd 186.000 téléspectateurs et lâche 2,2 points de PDA.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

"Agatha Christie" réduit l'écart avec "Koh-Lanta"

France 2 suit avec un épisode inédit de sa série française "Les petits meurtres d'Agatha Christie", portée par Samuel Labarthe. La fiction a rassemblé hier 4,7 millions de téléspectateurs, soit 19,5% des individus de quatre ans et plus et 9,1% des FRDA-50. Sur une semaine, "Agatha Christie" gagne 1.000 curieux et perd 1,1 point de PDA, réduisant néanmoins l'écart avec le jeu de TF1.

M6 pointe en troisième position avec la suite de la saison 14 de la série américaine "NCIS : Enquêtes spéciales", portée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui étaient suivis de quatre rediffusions -, ont réuni 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché atteint 11,6% sur les individus de quatre ans et plus
À noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a rassemblé 3,1 millions de personnes, soit 12,8% du public et 15,1% des FRDA-50. "NCIS" récupère ainsi 269.000 curieux et 0,5 point de PDA.

France 3 est au pied du podium avec une rediffusion de "Thierry Le Luron, le miroir d'une époque", documentaire français réalisé par Mathias Goudeau. Jusqu'à 22h55, 1,7 million de Français, soit 7,3% du public et 3,1% des FRDA-50, se sont replongés dans la vie du trublion.

W9 leader TNT

Du côté des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu avec un nouveau numéro de "Enquête d'action", son magazine produit par Coyote et présenté par Marie-Ange Casalta. Jusqu'à 22h50, l'enquête sur les sapeurs-pompiers franciliens a été suivie par 611.000 personnes (2,7% du public et 3,3% des FRDA-50).

JE NE ME TAIRAI PAS 602 000 téléspectateurs
FILM
2.5%
LA MAISON FRANCE 5 568 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.4%
MENTALIST 541 000 téléspectateurs
SERIE
2.2%
QUAND LE DIRECT PART EN LIVE VOL. 3 463 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.1%
UNE FERRARI POUR DEUX 432 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.8%
SUPER NANNY 362 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.6%
PLANETE DINOSAURES 278 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.1%
NAZI MEGASTRUCTURES 278 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.1%
SOUPCON DE MAGIE 272 000 téléspectateurs
SERIE
1.1%
LE ZAP 269 000 téléspectateurs
AUTRES
1.1%
DIANE FEMME FLIC 256 000 téléspectateurs
SERIE
1%
CLEM 224 000 téléspectateurs
SERIE
1%
LA GARDEUSE D'OIES 200 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.8%
NAVY SEALS LES COMMANDOS SECRETS DE L'AMERIQUE 171 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.7%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Christian lange

Vous dites vraiment n'importe quoi , je ne suis ni homo , ni ne fait partie de la " génération crétine des réseaux sociaux " , vous êtes en plein délire , c'est quand même vous ,qui avez traité de grotesque une relation homosexuelle dans le film !



delanuit

Honnêtement, je n'ai pas vraiment fait attention à ce que vous m'avez écrit et à ce que je vous ai répondu. Mais à la réflexion... (Sans toutefois trop exagérer: vous êtes probablement de la génération crétine des réseaux sociaux, avec plusieurs comptes et solitude face aux écrans)... Je me suis dit que j'avais dû vous blesser en m'expliquant mal concernant l'obsession homosexuelle des scénaristes, dans la mesure où vous devez être concerné personnellement par le problème. Pas de quoi avoir honte... Surtout aujourd'hui! Ne m'en veuillez pas d'avoir gaffé quant à votre intimité. Cordialement.



Hektorr Trohlm

Si, j'en ai noté un d'anachronisme, la ventoline en spray, ça devait pas exister. Si la série reste très bien, y'a un problème avec le réal, j'ai remarqué pas mal de scènes qui étaient pas raccord, comme la semaine dernière(sans parler de la scène du mec qui se fait renverser par une voiture qui était pourrie). A voir la semaine prochaine, c'est pas le même (réalisateur).



Christian lange

Si vous considérez mon commentaire pour de l"agressivité , c'est que ça tourne pas vraiment rond chez vous .



delanuit

Pourquoi cette agressivité? Vous êtes si malheureux que ça dans votre vie?



Lucas

Très mauvais imitateur par rapport à ceux qui sont venus derrière, il n'y a pas photo au finish !
Comme tu dis chacun ses gouts.



Jacques Michel

Et quand, participant à "Champs Elysées", il a fait reprendre en chœur "L'emmerdant c'est la rose", alors que des membres du PS se trouvaient dans le public, Drucker a du se dire "Demain je saute". Finalement, il ne s'est rien passé.



Lucas

Faut être balaise pour s'endormir ou bien il faut avoir pris des cachetons d'exomil juste avant ! :)



Russell 14

Complétement d'accord, mais le problème aussi est qu'il y a souvent des abandons (par la prod ou non) . Je pense qu'il faudrait démarrer une saison a 24 candidats, pour pas finir rapidement le jeu.



Christian lange

Quand vous dites " grotesque et sans intérêt " , vous parlez de votre commentaire je pense .



Saguilar

J'ai essayé "petits meurtres AChristie", j'ai du mal, ca m'ennuie beaucoup, c'est mou.
Chacun ses goûts, faut être balaise pour rester éveiller devant.



Saguilar

On verra si sera une tres bonne équipe



Saguilar

Médicaux ou médiévaux?



Saguilar

Les équipes vont être refaites mais pas tout de suite



Saguilar

Et pour la pêche



Saguilar

La Mante, vu le côté thriller -12 ans fait un bon score.



Saguilar

Tu as oublié Joséphine Ange Gardien et la séparation de unitaire en deux partie de 45mn.
résultat : 4M7. Mais quand même premier.



walter

"Retour médical" comme "retour de l'infirmerie" ou un retour d'éliminé au tour précédent après abandon sur avis médical ?



walter

C'est d'ailleurs assez incohérent. On commence par faire des équipes jeunes et moins jeunes (fausse bonne idée). On se débrouille à chaque épisode pour qu'un rouge passe du temps avec un jaune. Un jeune éliminé peut revenir dans le camp des moins jeunes si un de leurs membres quitte l'aventure sur avis médical. Et finalement on recompose totalement les équipes au bout de 10 jours.
Autant mélanger jeunes et anciens dès le début de l'aventure.



ben-jamin2

Mauvais imitateur? Chacun ses goûts, moi je le trouvais excellent. Quand je le voyais imiter Line Renaud hier soir, j'étais plié et surtout, ce qu'il lui faisait dire. Oui, c'est de l'humour caustique mais c'est du Le Luron en plein et d'ailleurs, Line et Thierry sont restés amis. Quand il imitait Giscard à l'époque de l'histoire des diamants et que ça devenait un "Bonsoir Mes diams, bonsoir mesdemoiselles, bonsoir messieurs", moi je trouve qu'il fallait oser!



zop

Koh Lanta fonctionne toujours sur T Fada 1. Attention à ne pas trop tirer sur la corde quand même.
France Vieux toujours fort avec Les Petits Meurtres d'Agatha Christie.
Voilà une série américaine qui fonctionne pas mal sur Merde 6.
France Froid faible avec pourtant un doc moderne, dans l'air du temps et ambitieux.
Une TNT qui peine à exister le vendredi en général mais aussi le samedi.



Lustucru

Celle d'hier : Cnews et Momo hier : 50.000 téléspectateurs pour seulement 1.1%. Gros flop l année dernière la case était à 1.6%.



ben-jamin2

Oui.



walter

Oui, il semble revenir la semaine prochaine, ils ne pouvaient pas le prévoir mais perso, je comprends la stratégie de ceux qui ont éliminé Marvin (même si j'ai le sentiment qu'on va assister à la pire saison de toute l'histoire de KL).

1) Les 3 garçons sont en effet devenus trop vite très potes et même s'ils n'ont pas été médisants (ça reste à prouver), on sentait déjà déjà une assurance et une suffisance qui les empêchait de se sentir menacés, d'envisager ce qui allait leur tomber sur la tronche et ils croyaient sans doute que leur trio allait être décisionnaire à chaque conseil.
2) J'ai trouvé dommage que Mel n'ait pas profité du conseil pour demander à Marvin et ses 2 compères qui ils comptaient éliminer une fois que la dernière arrivée aurait été écartée sans aucune autre raison que celle de ne pas avoir été là depuis le début. Ils auraient été embêtés...
3) Ils savent tous qu'ils vont bientôt faire partie d'une nouvelle équipe et que les alliances des premiers jours peuvent vite sauter. À leur place, moi je commencerais par éliminer parmi les plus forts si je n'ai aucune affinité avec cet aventurier. Je n'aurais pas envie de le retrouver dans le camp adverse.
4) C'est Koh Lanta, jeu de stratégie avant tout et j'ai plutôt apprécié celle-ci, seul moment haletant d'un épisode nul.



poupinae

Merci de me donner de vos nouvelles, je m'inquiétais hier ! Heureux que vous étiez accompagné de votre cousine, une présence comme la sienne doit être indispensable.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Alfonso Ribeiro ("Le Prince de Bel-Air") accuse "Fortnite" de lui avoir volé la danse de Carlton !
Séries
Alfonso Ribeiro ("Le Prince de Bel-Air") accuse "Fortnite" de lui avoir volé la...
"Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros dangereux ?
TV
"Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros...
Vidéos Puremedias