Audiences : "Les Tuche" écrase tout sur TF1, "Zone interdite" talonné par le documentaire de France 5

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Les Tuche" écrase tout sur TF1, "Zone interdite" talonné par le documentaire de France 5
"Les Tuche"
"Les Tuche" © Pathé Distribution
Les audiences de la soirée du dimanche 4 février 2018.

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "Les Tuche". Ce long métrage d'Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Claire Nadeau a fait rire 7,3 millions de Français jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 29,0% sur les individus de quatre ans et plus et 41% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 2 est deuxième avec la comédie dramatique française inédite "Boomerang". Ce long métrage de François Favrat avec Laurent Lafitte, Mélanie Laurent et Audrey Dana a rassemblé 3,5 millions de cinéphiles, soit 13,8% du public et 11% des FRDA-50.
Lors de sa sortie en salles, à l'automne 2015, "Boomerang" avait totalisé 322.000 entrées.

France 3 suit avec le lancement de la saison 4 de la série néo-zélandaise "Brokenwood", portée par Neill Rea. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a réuni 3,1 millions de fidèles, soit 12,0% du public et 4% des FRDA-50.
En janvier 2017, le lancement de la saison 3 de "Brokenwood" avait rassemblé 3,3 millions de personnes (12,0% de PDA).

M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur les transports en commun a intéressé 1,8 million de citoyens. La part de marché s'élève à 7,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 12% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé dimanche dernier, avait attiré 2,4 millions de téléspectateurs (10,3% de PDA).

Le million pour France 5 et Canal+

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le lancement de la collection documentaire "C'était écrit", consacré à François Fillon. Celui-ci a intéressé 1,7 million de Français, soit 6,7% du public.
Il s'agit du record de la chaîne en prime time cette saison.

Canal+ est derrière avec le match de Ligue 1 Conforama opposant Monaco à Lyon. La victoire des Monégasques, 3 buts à 2, a été suivie par 1,2 million d'abonnés, soit 4,7% du public.

Suite à un problème technique, le tableau des audiences ne peut s'afficher pour le moment. Merci de votre compréhension.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Badin

TF1 et leurs films qui commencent à 21h15 et leurs pubs de je ne sais combien de temps, non merci, je préfère encore regarder une petite chaîne de la tnt qui commencera à l'heure!



ben-jamin2

Essayé "Les Tuche" hier soir...........Très moyennement adhéré pour ne pas dire autre chose.



Backpacker

Tu as raison pour Le Pen. Son hallucinant dilettantisme lors du débat m'a rappelé... celui de son père lorsqu'il s'est retrouvé au 2ème tour. Sauf que c'est bien plus inexcusable pour sa fille, qui, elle savait qu'elle y serait! Elle a vraiment été entourée d'imbéciles de première, qui l'ont précipitée dans l'abîme. Un peu comme Royal en 2007 d'ailleurs... Pourquoi les rares femmes politiciennes qui accèdent à la plus haute marche de l'Etat s'entourent-elles si mal?



Backpacker

Comme pour Fillon!!! Eh oui, l'histoire se répète : c'est pour ça que j'ai écrit plus haut que la France a la droite la plus bête du monde... et surtout ses électeurs!



Backpacker

Affreux ce Wauquiez, une tête à claques! Je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai adoré le reportage de "Quotidien" démontrant les rivalités entre Pécresse et lui-même! C'est fou ce qu'à côté de Wauquiez, Pécresse m'est apparue comme sympathique, intelligente et rassembleuse.



Backpacker

Merci!



FPth

Oui je ne critiquais pas forcément FTv ( surtout F3 qui se débrouille très très très bien en prime ).
Simplement que la banque de films TF1 ou les programmateurs sont bcp plus doués pour faire des " coups " qu'à F2.



Lucas

Intouchable ça passe encore mais Bienvenue chez les Ch’tis ce film caricatural comme il y en a eu peu avant et après lui j’ai à peine souri, c’est peu dire !
La grande vadrouille pour moi est le "The" comédie à la française par excellence et vouloir le comparer à Bienvenue chez les Ch’tis, rassure-toi cela me fait encore bien plus mal…



caline27 35

ça doit venir de mon enfance ,mon père le détestait ,il lui préférait le Général Leclercq



Antoine

Les Visiteurs chez les Ch'tis avec les Tuche font du ski



L'Œil

Une crapule (je ne parle pas forcément de Fillon) aurait tout intérêt à se revendiquer de Mitterrand plutôt que de De Gaulle !
Elle serait déjà plus crédible. Et donc respectable.



L'Œil

Enfin quelqu'un de droite qui n'aime pas De Gaulle !



A French

Ah au temps pour moi, je croyais qu'il s'agissait encore de Ch'tis..



Suprapanda Lol

Aussi bon que les documentaires sur Fillon peuvent ils être, il y a pas mieux à faire? Et alors les Tuches... Faut vraiment être au bout du rouleau télévisuel pour se péter la soirée jusqu'à 23h. Baudelaire avait tellement raison avec son poème Le chien et le flacon.



Simsoland

beau carton de la 1 avec les tuches ça remet au moins en place tous les bobos puants de ce site désormais dont les commentaires sont devenus pires que ceux de jmm.com



Simsoland

decidement les commentaires sur ce site sont pire que ceux de jmm désormais



Bernard59

Et Paris Match, qu'en pensez-vous ?
http://www.parismatch.com/A...

Je précise que je ne regarde pas Quotidien



Simsoland

et pourquoi le nord sachant que les TUCHES sont plus du centre de la France et non du nord.



lalo-19

Quoi que l'on en pense, cette "saga" est en train de rentrer dans le cercle des grandes comédies populaires et cultes françaises à succès au même titre que "Bienvenue chez les Ch'tis", "Intouchables" ou... allez, je me lance (même si la comparaison [me] fait un peu mal...) "La grande vadrouille". Donc les résultats d'audience restent très élevés quelle que soit le nombre de diffusions...
"Les Tuche 2" en inédit à l'automne, ça peut tangenter les 10 millions qui sait...



A French

C'est bon à savoir, car depuis Les Ch'tis, tout le monde a cette image de vous malheureusement..



Bernard59

Certes "pas besoin d'un doc pour ça".
Mais j'ai trouvé que d'avoir un "documentaire" qui revenait sur certains propos de Fillon ("Il n'y a pas d'autorité sans exemplarité" par exemple) et de remonter assez loin dans son passé ainsi que les relations avec "ses amis" était intéressant.



lalo-19

Oui franchement ça passe pour France 2 qui est souvent plus faible le dimanche soir. Personnellement, vu le film proposé et la concurrence XXL je pensais que la Deux allait prendre une sacrée cartouche. Et comme souvent c'est M6 qui trinque le dimanche soir.



wilko

Je voulais essayer pour voir le succès de cette saga, j'ai tenu environ 15 minutes, c'était navrant, j'ai vomi puis j'ai zappé...



wilko

Oui bon il y a des trucs... tendance qu'on pourrait dire gaucho mais qu'en y pense on dit bien que Libération est de gauche et Figaro de droite mais je ne pense pas qu'ils vont prendre une femme quelque part et dire que c'est l'assistante de Sœur Emmanuelle depuis des années jusqu'à sa mort pour prouvé que Wauquiez dit des conneries en disant que Sœur Emmanuel et lui étaient très proche alors qu'à apparemment ce qui dit l'assistante c'est ce qui se sont vu une 1 fois (voir le reportage sur le site le Quotidien). On peut parler de sa tendance à Wauquiez de dire qu'il est Auvergnat alors qu'il est clairement Parisien.



Starlight

France 2 (14 %) et France 3 (12 %) sont dans leur moyenne voire même au dessus. Seule M6 est en retrait parmi les grandes chaînes.
Les miettes, on en parlera davantage en juin et juillet prochain avec les matchs de l'équipe de France de football ;)



comments powered by Disqus
l'info en continu
"La chanson secrète" : TF1 lance un nouveau concept musical le 29 décembre
Programme TV
"La chanson secrète" : TF1 lance un nouveau concept musical le 29 décembre
"OPJ, Pacifique Sud" : France Ô lancera une nouvelle série quotidienne en 2019
Séries
"OPJ, Pacifique Sud" : France Ô lancera une nouvelle série quotidienne en 2019
L'année médias 2018 vue par... Pascal Praud
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Pascal Praud
Attentat à Strasbourg : CNews piégée par un faux proche du terroriste ?
TV
Attentat à Strasbourg : CNews piégée par un faux proche du terroriste ?
Radio Notes 2018 : Votez pour votre humoriste préféré !
Radio
Radio Notes 2018 : Votez pour votre humoriste préféré !
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
Sport
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
Vidéos Puremedias