Malika Ménard
Malika Ménard © NRJ 12
Flash

Audiences : Petit démarrage pour "Dans les secrets de" sur NRJ 12

Partager la brève
Le premier numéro du magazine d'enquête estival de la chaîne du groupe NRJ n'a pas trouvé son public.

Malika Ménard ne fait pas de miracle sur NRJ 12. Hier, à 22h30, la Miss France 2010 reconvertie en animatrice prenait les commandes de "Dans les secrets de", un magazine estival co-produit par Jean-Marc Morandini. Jusqu'à 00h15, le premier numéro, consacré au "business de l'amour", n'a attiré que 171.000 curieux en moyenne, soit 1,4% du public. Un score inférieur à la moyenne de la case ces derniers mois, dans laquelle étaient proposées des rediffusions de films. "Dans les secrets de" sera proposé toutes les semaines durant l'été.

le 16/06/2017 à 10h38
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Michel Merlin

Ce qui est beau attire plus longtemps les foules que ce qui est tordu
Ils auraient dû mettre en avant Malika Ménard et les sujets intéressants, et bypasser autant que possible JMM et les sujets soi-disant sulfureux.
NRJ12, comme M6 et tant d'autres médias, font un contresens grave sur les téléspectateurs. Ce qui est tordu (le sexe tordu, l'argent tordu, l'exagération et la grossièreté en tout genre) a certes de tout temps un certain pouvoir d'attraction, mais si les gens se précipitent dessus c'est pendant un temps assez court, une fois qu'ils ont vu ils vont ailleurs. Or ces gens-là (NRJ12, JMM, M6, Stéphane Rotenberg, etc) sont génétiquement incapables de s'élever au dessus de la fange et de comprendre que, à terme, le beau attire plus d'audience que le tordu.
Ils cachent partout le nom de Malika Ménard ! Ils ne voient pas l'atout qu'ils ont là : une fille qui montre une fois de plus que la beauté est un signe, donc extérieur et superficiel, mais extrêmement efficace, de la qualité qu'il y a à l'intérieur : qualités physiques (et dès ce stade ça dépasse ce qu'on en voit de l'extérieur), intelligence, persévérance, maîtrise de soi, attention aux autres, pondération, humilité.
C'est sans doute grâce à elle (et d'autres personnes normales oeuvrant en arrière-plan), et malgré la présence de JMM et de sujets dits "sulfureux", que ces émissions ont un intérêt.
Heureusement ils ont pensé à cacher quelque peu la présence de JMM, mais ils tombent dans la stupidité la plus ringarde de croire qu'ils vont attraper de l'audience avec tout ce qui est, à leurs yeux et faussement, "sensationnel", et ils en collent partout par dessus ce qui pourrait attirer les gens ordinaires. Le résultat ne se fait pas attendre: 1.4%...
Versailles, Wed 12 Jul 2017 18:07:25 +0200



ElRom16

C'est un des rares sujets, avec les castings, les gâteries, et l’utilisation du passage boueux, où il est légitime d'en parler ^^



Eyacoulator

C'est une audience trop élevée pour l'émission que c'est.



django

Déjà dans la bande annonce on voyait des sex-shops, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une production made in Momo ^^



ElRom16

Je pensais qu'ils allaient commencer avec "Dans les secrets de Morandini" :(

Sinon pauvre Malika Ménard, qu'est ce que tu est partie faire dans cette galère ...



comments powered by Disqus