Audiences samedi : "C dans l'air" au plus haut, "C l'hebdo" en forme, "On n'est pas couché" en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "C dans l'air" au plus haut, "C l'hebdo" en forme, "On n'est pas couché" en baisse
Le journaliste Bruce Toussaint.
Le journaliste Bruce Toussaint. © France 5
Les audiences de la journée du samedi 4 mars 2017.

Samedi matin, TF1 proposait un nouveau numéro de "#WEEKEND", animé par Julia Vignali et Laurent Mariotte et produit par TF1 Production. Entre 10h35 et 11h40, ce programme a rassemblé 284.000 curieux, soit 4,4% du public, en baisse.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

Anne-Claire Coudray domine largement les JT

À la mi-journée, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 5,90 millions de personnes (36,7% de PDA), en repli. Un score inférieur au 20 Heures suivi par 5,33 millions de fidèles, soit 26,3% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 3,32 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (20,6% du public) et 4,42 millions avec son 20 Heures (21,7% de PDA).

En fin de journée sur TF1, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 1,99 million de Français (14,6% de PDA), en hausse, pour la partie actu et 3,06 millions de paires d'yeux (18,3% de PDA), en hausse également, pour la partie magazine.

Sur France 2, en access prime time, "N'oubliez pas les paroles", le jeu musical de Nagui produit par Air Productions, a rassemblé 1,34 million d'habitués (8,7% de PDA) à 18h50 puis 2,20 millions (12,7% de PDA) à 19h20.

Record en PDA pour "C dans l'air", la P1 de "C l'hebdo" en grande forme

En seconde partie de soirée sur la deuxième chaîne, "On n'est pas couché", animé par Laurent Ruquier et produit par Tout sur l'écran, a été suivi par 1,07 million de téléspectateurs, soit 17,3% du public, en repli sur une semaine mais performant étant donné la faiblesse de son lead-in. En face, "The Voice la suite" sur TF1 a réuni 2,54 millions de fans (21,6% de PDA) jusqu'à 00h11. "Le Grand Blind Test" de Laurence Boccolini a ensuite attiré 826.000 fans (14,9% de PDA), en hausse.

Sur M6, en access prime time, "D&CO", animé par Sophie Ferjani et produit par FremantleMedia France, a rassemblé 1,36 million de décorateurs, soit 8,9% du public, en hausse.

Sur France 5, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, a pu compter sur 785.000 curieux (4,7% du public de quatre ans et plus), au plus haut en PDA depuis le 5 novembre, pour la P1. Par la suite, la P2 a rassemblé 364.000 personnes (1,8% de PDA).
Auparavant, "C dans l'air", présenté par Bruce Toussaint, a été regardé par 1,25 million de fidèles (9,4% de PDA), au plus haut en PDA cette saison.

"Salut les Terriens !" stable et puissant

Sur C8, de 19h10 à 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, a attiré 1,1 million de téléspectateurs, soit 5,6% de l'ensemble du public, globalement stable.

Sur Canal+, "Le Tube", l'émission média emmenée par Isabelle Ithurburu a attiré 219.000 téléspectateurs (1,4% de PDA). Dans la foulée, la partie en clair de "L'hebdo cinéma" de Laurie Cholewa a attiré 134.000 curieux, soit 1,0% de l'ensemble du public.
En fin de journée, la partie en clair de "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a pour sa part captivé 115.000 fidèles (0,6% de PDA), quand "Groland, le Zapoï" pointe à 311.000 habitués (1,4% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Nina Ritchie

Je ne suis pas forcément hyper pro parité à tout prix mais on remarque qu'il n 'y a jamais une émission ou il y aurait 3 chroniqueuses et 1 chroniqueur ...c'est plutot , toujours , l 'inverse ....Et le pire c'est que la plupart des chroniqueurs font le tour de toutes les emissions tv à longueur de semaine ...CATHERINE NAY est ma préférée ! Mais elle ne vient que peu dans C DANS L 'AIR ; c'est dommage !



Backpacker

Ca ne s'est pas vraiment amélioré sur le plan paritaire , et même avec Roux et Toussaint. On voit un peu moins Catherine Nay mais sans doute parce qu'on ne parle plus de sa petite idole Sarkozy...



lalo-19

Les matinées de TF1 sous l'ère Le Lay/Mougeotte ont toujours été dans un état délabré. Je pense même que les scores sont plus élevés aujourd'hui (cf. scripted-reality, "Les feux de l'amour"...)



Nina Ritchie

Meme si jaime beaucoup C DANS L 'AIR qui est une vraie émission de décryptage accessible ...1 article sur le fait qu-ils invitent , toujours , les memes chroniqueurs (hommes ...) serait le bienvenu ...



Backpacker

Parce que ça donne l'opportunité aux chevaliers servants de Julien Bellver de parler par la même occasion de "C l'hebdo" dans laquelle le Grand Manitou montre sa (jolie) tronche à défaut de dire des trucs sensés! Ca ne peut faire que plaisir au "grand" rédacteur en chef de ce site... Mais chut, ne l'ébruitez pas! On va encore me censurer sinon!



ElRom16

Encore un fan de Morandini, qui sera banni dès demain ...



Backpacker

Vous êtes pas le seul... Caliméro! On l'est un peu tous ici sur Pure Médias que je le sache... Je me contente de lire les brèves qui m'intéressent et qu'il publie. Je peux d'ailleurs les lire sans wifi sur mon smartphone car, contrairement à Pure Médias qui vous force à cliquer pour les ouvrir et pour vous balancer de la pub, vous pouvez les lire comme ça sans connexion sur le site de Morandini!
J'ajouterai que je ne lis jamais les messages postés sous ses "articles" souvent mal rédigés car ils sont la plupart du temps abjects de bêtise et d'orientation.
Enfin, je vous informe que j'ai aussi été plusieurs fois censuré ici. A l'instant même parce que j'ai eu l'outrecuidance d'écrire dans un commentaire le mot "merde" sous l'article portant sur Ophélie Meunier. Mon commentaire a été banni uniquement pour avoir écrit le mot "merde"!!! Vous vous rendez compte? Si c'est pas de la censure débile de Pure Médias, je ne sais pas ce que c'est!



ben-jamin2

En effet.



ElRom16

68 ans ?! C'est un petit jeune celui-là ! Je croyais que fallait avoir au minimum 70 ans pour rentrer dans le cercle très privé de CNews ...



Backpacker

Tout à fait d'accord avec vous. Sauf qu'il y a des infos intéressantes qui mériteraient d'être publiées ici même mais qui ne le sont pas, en raison de la flemmardise absolue et des goûts souvent plus que douteux des rédacteurs de Pure Médias! Pourquoi ne parlent-ils pas par exemple de la condamnation de Carine Teyssandier et dont ils donnent systématiquement les audiences? Cette animatrice et son mari ont été condamnés par la justice pour "esclavagisme moderne" envers leur femme de ménage. Et cette s... continue à animer sur le service public sans que France 3 ne la vire ni que cela n'émeuve qui que ce soit ici! Seul Morandini en a parlé!



norbertgabriel

Argument?



propofol

Au point où il en est, il peut bien envoyer Donald Trump :)



norbertgabriel

Une recrue de choix, j'espère qu'il sera salué comme il se doit..



bertrand delage

il y a de lesquen, mais peut on vraiment le considérer comme un soutien ? plutot comme un gros caillou dans la gaudasse



norbertgabriel

Déjà trouver un soutien à Fillon un peu connu, c'est compliqué..



prof2tout

l'un des plus "jeunes " de la nouvelle équipe , 68 ans ...



norbertgabriel

Dès mon premier passage, il y a quelques années, j'ai été banni, pour avoir signalé des fautes grossières, qui nuisaient à la compréhension.. Donc sans aucun intérêt.



bernard59

Jmm.com doit être en train de décoder votre message.



Math53

C'est le site le plus censeur de France ! Dès qu'on dit un truc contre Morandini on est CENSURÉ !!!



Nina Ritchie

Le site se fiche de C DANS L'AIR toute la semaine ! Alors pourquoi en parler le samedi ???



norbertgabriel

Aucun intérêt pour un site d'escroc de l'info, racoleur et putassier...
De plus, la discussion est réservée aux thuriféraires béats et aux admirateurs inconditionnels, donc, sans moi.



armand kaptue

Superbe journée pour tf1



mistertv

Tu es gentil mais l'époque Le lay/Mougeotte il y avait 6 chaines gratuites. Il y en a 4 fois plus. Ce qui oblige à des considerations financieres. La case du Samedi matin ne me semble pas primordiale non plus.



filippus

Moi je suis tombé à 19h sur la nouvelle émission Tv de CNews avec Marc Menant, il y a bien longtemps que je n'avais ri autant.

C'était juste incroyable et tellement mauvais pour moi.



fab34o

J'ai regardé ONPC hier et le tandem BHL/FOG ce n'est vraiment pas possible. J'ai coupé dès qu'Hamon (qu'on aime ou pas, il faut lui reconnaître beaucoup de contenu et un côté "impiégeable" face à ses contradicteurs) est passé.
Car enchaîner sur BHL quand on a une Véronique Sanson sur le plateau, ça pose question sur la hiérarchisation des invités opérée par Barma et Ruquier.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"C'Cauet TV" : Cauet arrive sur NRJ 12 ce soir à 23h10
Programme TV
"C'Cauet TV" : Cauet arrive sur NRJ 12 ce soir à 23h10
Audiences : Nouveau record pour "Balance ton post" avec Cyril Hanouna sur C8
Audiences
Audiences : Nouveau record pour "Balance ton post" avec Cyril Hanouna sur C8
Vincent Cerutti fait ses adieux ce soir sur TF1
TV
Vincent Cerutti fait ses adieux ce soir sur TF1
"Commissaire Magellan" : Sandrine Quétier face à "Danse avec les stars" ce soir sur France 3
Programme TV
"Commissaire Magellan" : Sandrine Quétier face à "Danse avec les stars" ce soir...
"The Voice" : Vianney, contacté pour être coach de l'émission de TF1, ne se sent pas légitime
TV
"The Voice" : Vianney, contacté pour être coach de l'émission de TF1, ne se sent...
France Inter met fin à la chronique de Frédéric Beigbeder
Radio
France Inter met fin à la chronique de Frédéric Beigbeder
Ce soir que regardez-vous ?
125
Votes
Danse avec les stars
Je regarde
100
Votes
Commissaire Magellan
Je regarde
62
Votes
17
Votes
Football
Je regarde
7
Votes
Echappées belles
Je regarde
6
Votes
SEAL Team
Je regarde
6
Votes
Au tableau !
Je regarde
5
Votes
Columbo
Je regarde
2
Votes
The Big Bang Theory
Je regarde
1
Votes
Les Alpes à vol d'oiseau
Je regarde
1
Votes
Chroniques criminelles
Je regarde
1
Votes
The Gifted
Je regarde
1
Votes
Adam et ses clones
Je regarde
0
Votes
La montagne entre nous
Je regarde
0
Votes
Fort Boyard
Je regarde