Audiences samedi : Nouveau record pour "On n'est pas couché", l'access de France 5 en forme, "SLT" en repli

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : Nouveau record pour "On n'est pas couché", l'access de France 5 en forme, "SLT" en repli
"On n'est pas couché"
"On n'est pas couché" © France 2
Les audiences de la journée du samedi 15 avril 2017.

En ce samedi de week-end pascal prolongé, le "13 Heures" d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 5,36 millions de personnes (39,6% de PDA). Un score supérieur au "20 Heures" suivi par 4,42 millions de fidèles, soit 25,3% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 2,68 millions de téléspectateurs avec son "13 Heures" (19,9% du public), en baisse, et 4,25 millions avec son "20 Heures" (23,3% de PDA), toujours aussi proche de celui de TF1.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans "L'heure des pros"
TV
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans...

"ONPC" porté par le retour de ses anciens polémistes

En fin de journée sur TF1, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 1,56 million de Français (14,1% de PDA), en hausse mais toujours assez faible, pour la partie actu, et 2,40 millions de paires d'yeux (17,2% de PDA) pour la partie magazine.

Sur France 2, en access prime time, "N'oubliez pas les paroles", le jeu musical de Nagui produit par Air Productions, a rassemblé 1,03 million d'habitués (8,5% de PDA) à 18h50 puis 1,84 million (12,6% de PDA) à 19h20,en hausse. En seconde partie de soirée, "On n'est pas couché", animé par Laurent Ruquier et produit par Tout sur l'écran, qui recevait tous ses anciens chroniqueurs parmi lesquels Eric Zemmour, Audrey Pulvar, Natacha Polony et Léa Salamé, a été suivi par 1,46 million de téléspectateurs, soit 25,1% du public, décrochant ainsi un nouveau record de saison en PDA.

Sur France 3, entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Stéphane Lippert a intéressé 2,15 millions de passionnés d'actualité, soit 14,1% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 1,94 million de citoyens (14,8% de PDA).

L'access de France 5 progresse, "Salut les Terriens !" perd du terrain

Sur M6, en access prime time, "Redesign", animé par Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, produit par Reservoir Prod, a rassemblé 1,17 million de curieux, soit 9,1% du public, relativement stable.

Sur France 5, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, a pu compter sur 723.000 curieux (5,1% du public de quatre ans et plus), en hausse et en forme. Par la suite, la P2 a rassemblé 371.000 personnes (2,1% de PDA), en hausse également.
Auparavant, "C dans l'air", présenté par Bruce Toussaint, a été regardé par 1,09 million de fidèles (10,1% de PDA), en hausse et en forme.

Sur C8, de 19h10 à 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, en spéciale "Spring Break", a attiré 929.000 téléspectateurs, soit 5,4% de l'ensemble du public, au plus bas depuis le 5 novembre dernier.

Sur Canal+, "Le Tube", l'émission média emmenée par Isabelle Ithurburu, a attiré 114.000 téléspectateurs (0,8% de PDA). Dans la foulée, la partie en clair de "L'hebdo cinéma" de Laurie Cholewa a attiré 114.000 curieux, soit 0,9% de l'ensemble du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Oui enfin, faut le dire vite. Car la rediffusion du dimanche, supprimée et remplacée par un best-of, devait faire une audience catastrophique! Mais bien-sûr que Pure Médias n'en parle pas de ça... C'est TA-BOU!



Backpacker

La photo avec Moix dessus, c'est juste pas possible! Déjà que sa connerie monumentale est indigeste... Mais en plus la laideur de Moix, beurk! Qu'est-ce qu'il est moche, à gerber! Sur la photo, on a vraiment la belle et la bête!



Plouf

Je vais voter Hamon au premier tour, espérer très fort qu'il passe et j'hésite encore au second. Je ne les fréquente pas au quotidien comme peut le faire Salamé ce qui peut aussi influencer sa réflexion. Mélenchon a été vindicatif envers les journalistes, il refuse le débat qu'elle devait modérer, Macron aussi. Bref, elle cache à merveille ses orientations politiques, je la félicite et après tout, je me fiche de pour qui elle va voter. Glucksman est pas son mari par contre, mais bon, on peut difficilement être en couple avec un mec comme lui et être filloniste par exemple.



tikeum75003

Par Minitel 3615Kinenveut



walter

Mais ça ne démontre pas pour autant qu'elle ne votera pas pour Macron au premier tour. Je ne vois pas pourquoi Caron se serait fourvoyé uniquement sur ses intentions de votes alors qu'il la connait bien.

Je suis absolument d'accord avec vous quand vous dites qu'il est idiot de se baser sur les sondages avant de voter, donc il me semble imprudent d'éliminer la possibilité d'un second tour avec Mélenchon. Si Léa Salamé a les mêmes convictions que son mari, il me paraîtrait alors assez logique de penser qu'elle préférera voter pour JLM au second plutôt que pour n'importe quel autre candidat. Et pourtant, comme je doute déjà qu'elle ne vote pas Macron au 1er tour, je serais fort étonné qu'elle rallie Mélenchon au second (sauf en cas de duel face à Fillon et Le Pen) selon les mêmes dits ou non-dits qui vous ont fait penser qu'elle allait plutôt voter Hamon que Macron



Plouf

Collard aussi par téléphone :o



Plouf

Au second tour, rares sont ceux, et encore plus journalistes (du service public en plus) qui voteront Fillon ou Le Pen face à Macron. Salamé est plus intelligente que de se baser sur les sondages pour voter (ce qui est absolument idiot je pense). En tant que journaliste (pas éditorialiste) et d'autant plus du service public, elle a un devoir de réserve, sachant qu'elle même ne s'est jamais engagée personnellement.



walter

Qu'est-ce que j'aurais aimé que l'émission soit toutes les semaines aussi orientée et indigeste !



walter

Sa pondération et ses hésitations ne sont pas non plus celles d'une personne qui ne votera pas Macron, en tout cas, sûrement au second tour s'il le franchit. Polony a été claire, elle est tentée par le vote Dupont-Aignan ou Mélenchon, Caron par l'abstention (ou peut-être Poutou), Zemmour, on s'en doute, Naulleau n'a pas contesté quand on l'a supposé macroniste et Pulvar a clairement milité pour Hamon. Si le mari de Salamé est proche de Hamon, ça n'empêche sans doute pas la dame de voter pour un autre et surtout de ne plus croire en l'utilité d'un vote PS, vu les sondages. En tout cas, rien ne l'empêchait d'être plus claire comme les 5 autres.
Je remarque en tout cas qu'un peu plus haut, Aurélien,qui s'apprête à voter Macron, a préféré Salamé parce qu'elle partage sans doute ses idées.



tikeum75003

il risque pas, il n'y est pas allé, d'ailleurs personne à part DA :)



Plouf

Imagine Poutou aurait parodié Hanouna dans son clip de campagne :o



tikeum75003

de qui tu parles ?



tikeum75003

bah non, mais ça se ressemble pas du tout les histoires de Hamon et de Fillon.



La Sardine

La cohérence en écologie est une équation difficile à tenir. Il est vrai que certains sont plus cohérents que d'autre, Caron a le mérite d’être cohérent au sujet de règne animal.

Beaucoup de sujets n'ont pas été abordés lors de cette campagne, l'écologie en fait partie, c'est très bien vu.



La Sardine

Il était meilleur contradicteur dans le passé lorsqu'il savait un peu calmer ses obsessions (immigration & co).



La Sardine

A chacun de faire le tri.

En démocratie, on peut faire toute la propagande que l'on veut, c'est le peuple qui choisit. Et on le constate très bien aujourd'hui, le candidat ou l'avis des médias n'est pas obligatoirement le candidat ou l'avis des urnes.



Aurelien Python

Oui c'est possible (je voterais Macron aussi j'avoue, donc rien d'étonnant à ce que je les apprécie plus que les autres^^) et effectivement leurs analyses nous permettent de supputer facilement leur vote potentiel. Ils sont moins "extrêmes" dans leur attitude et leurs analyses , moins rentre-dedans comme l'a dit lucas_ aussi, plus au centre au final, donc tout se recoupe ;)



Plouf

Et il ne fait pas une émission spéciale décryptage d'un buzz inventé en mettant ses chroniqueurs en porte-parole pour le défendre pendant 2h et en envoyant une horde de fans le défendre sur les réseaux sociaux.



Plouf

C'est bien la question de savoir si on vote pour des compétences, un charisme, un programme, une idéologie globale, un trait de caractère, une personnalité, une biographie, un fait d'arme et toutes les combinaisons possibles entre ces critères et d'autres. J'ai pas de réponse, j'ai été fluctuante moi-même sur ces critères de sélection, chacun est libre de placer le curseur où il le souhaite. Me concernant, certains critères sont aussi des deal-breakers.

Sa fronde l'était à la base, ensuite j'ai creusé sur le perso, quand j'ai entendu pendant le débat Valls dire qu'il était maintenu au gouvernement et que donc, lui, est parti de son plein gré pour des questions de convictions de gauche, avec une autre narration de ces faits, je les ai vus différemments. Filippetti disait un jour "quand on a rejoint Hollande, on avait pas signé pour la loi travail et la déchéance de nationalité" et au final, je suis d'accord de ne pas tenir rigueur à ceux qui ont eu de la cohérence et respecté les valeurs qui les ont menés au pouvoir.

Un peu comme ceux qui auraient lâché Fillon dès le début des affaires qui sont en opposition avec sa campagne de primaires. Si tu soutiens le candidat "propre" qui s'avère le plus crade de tous, tu restes ?



Plouf

Celle que tu veux bien leur accorder si tu consens à regarder.



Antoine

Avec Zemmour, Polony et Caron sur le même plateau, je ne vois pas comment on peut affirmer que c'est une émission orientée.



Antoine

"Le retour tant attendu des anciens chroniqueurs le temps d'une émission n'a pas apporté grand chose"
Pourtant c'était une émission radicalement différente des autres, je l'ai trouvé très intéressante surtout à 1 semaine du 1er tour.



Antoine

C'était l'émission la plus intéressante de On n'est pas couché depuis... longtemps.



tikeum75003

Ah je ne suis pas de ton avis, le nombre de personne que je connais qui ne vote pas pour lui parce que c'est un frondeur... Par ailleurs, il parle très mal, je parle de sa diction, il aurait du prendre des leçons comme Macron avec un coach. Il dit des choses intelligentes et sa tonalité fait que ça te passe au dessus-de la tête, tu n'écoutes pas. Bref, en tout cas, malgré son côté frondeur dégueu, je vais sûrement voter pour lui au 1er tour, sinon, je vote blanc/nul.



tikeum75003

Il ne s'est pas fait tailler, il s'est fait remettre à sa place, ce n'est pas exactement la même chose. Et à ce niveau là, ce n'est plus de l'humour, en ce qui me concerne, ce qu'il a dit sur Lassalle est juste pitoyable.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis dans une parodie du "Parrain" sur TF1
TV
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis...
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
Programme TV
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir sur TF1
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir...
Handball : TF1 diffusera la finale du championnat d'Europe féminin dimanche
Sport
Handball : TF1 diffusera la finale du championnat d'Europe féminin dimanche
Audiences : Quel score pour la dernière de Jean-Baptiste Boursier sur RMC Story ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la dernière de Jean-Baptiste Boursier sur RMC Story ?
Vidéos Puremedias