Audiences : "Unforgettable" leader devant Véronique Genest, catastrophe pour "Nouvelle Star"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Unforgettable" leader devant Véronique Genest, catastrophe pour "Nouvelle Star"
Les audiences de la soirée du mardi 3 mai 2016.
UNFORGETTABLE 5 088 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
20.6%
LA BONNE DAME DE NANCY 3 332 000 téléspectateurs
TELEFILM
13.9%
THE ISLAND, SEULS AU MONDE 2 567 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
10.5%
SECRETS D'HISTOIRE 2 467 000 téléspectateurs
MAGAZINE
10.5%
MEN IN BLACK 1 100 000 téléspectateurs
FILM
4.7%

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la quatrième et dernière saison de la série américaine "Unforgettable", avec Poppy Montgomery. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'un troisième inédit et d'une rediffusion - ont réuni 4,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,1% sur les individus de quatre ans et plus et 23,7% sur les femmes responsables des achats. Sur une semaine, "Unforgettable" gagne 349.000 curieux et 1,8 point de PDA.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
CNews : Pascal Praud regrette d'avoir invité un Gilet jaune complotiste sur son plateau
TV
CNews : Pascal Praud regrette d'avoir invité un Gilet jaune complotiste sur son...

France 3 est deuxième avec le téléfilm inédit "La bonne dame de Nancy", emmené par Véronique Genest et Yvan Le Bolloc'h. Cet unitaire a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,9% du public de quatre ans et plus.

1,4 million de fans pour le foot sur Canal+

France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine historique "Secrets d'histoire", présenté par Stéphane Bern. La vie de Laurent de Médicis, dit le Magnifique, a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,5% du public. Le précédent inédit, diffusé le 29 mars dernier et consacré à Louis II de Bavière, avait réuni 2,9 millions de passionnés (11,9% de PDA).

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 2 de son programme d'aventure "The Island, seuls au monde", animé par Mike Horn et produit par Shine France. Les deux épisodes hebdomadaires - le premier consacré aux femmes, le second aux hommes - ont réuni 2,3 millions d'aventuriers en moyenne. La part de marché s'élève à 11% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "The Island" gagne 5.000 curieux et 0,3 point de PDA.

Canal+ est cinquième avec la demi-finale de la Ligue des Champions de football. Le match marqué par la victoire du Bayern Munich face à l'Atlético Madrid, 2 buts à 1, a été suivi par 1,4 million d'abonnés à la chaîne cryptée.

"Nouvelle Star" signe à nouveau son pire score historique

Du côté des autres chaînes, NT1 domine avec la comédie américain en rediffusion "Men in Black". Ce long métrage de Barry Sonnenfeld avec Tommy Lee Jones et Will Smith a diverti 1,1 million de téléspectateurs (4,7% de PDA et 8,6% des FRDA-50). NT1 est troisième chaîne nationale sur les ménagères, derrière TF1 et M6 !

A noter que, sur D8, la finale de la saison 12 - la quatrième sur la chaîne - de "Nouvelle Star", le télé-crochet animé par Laurie Cholewa et produit par FremantleMedia France, a rassemblé 478.000 habitués (2,3% de PDA et 2,9% des FRDA-50). L'émission signe à nouveau son pire score historique, est battue par plusieurs chaînes dont HD1 et accuse une baisse de 117.000 curieux et de 0,5 point sur une semaine. Sur un an, la chute est vertigineuse : le télé-crochet perd 618.000 habitués et 2,6 points de PDA par rapport à la finale de la précédente édition !

NOUS, OTAGES DES SS 777 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1ère partie
3.1%
LES INVINCIBLES (FREDERIC BERTHE) 727 000 téléspectateurs
FILM
3.1%
90' ENQUETES 627 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.6%
LES CASSEROLES DE LA RESTAURATION COLLECTIVE 620 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.5%
SECTION DE RECHERCHES 577 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
2.3%
NOUVELLE STAR 478 000 téléspectateurs
JEU
2.3%
CROCODILE DUNDEE II 512 000 téléspectateurs
FILM
2.2%
MISSION IMPOSSIBLE 432 000 téléspectateurs
FILM
1.9%
LUCIE AUBRAC 338 000 téléspectateurs
FILM
1.5%
UNE VIE MEILLEURE 329 000 téléspectateurs
FILM
1.4%
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA 288 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.2%
AU SECOURS DE L'HISTOIRE 222 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.9%
ABNER LE CHIEN INVISIBLE 143 000 téléspectateurs
FILM
0.6%
LES TRICHEURS 68 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
benoit-labat2

Score logique pour nouvelle star : la très grosse erreur c est joey starr ; croire qu un mec vulgaire et violent comme lui allait fédérer. La bonne blague !! Vive hanouna qui a raisin sur tout ce que il dit sur nouvelle star



Saguilar

Non mais c'est une farce ?! Donc:
Ok la tv qui retransmettait sans images mais avec le son mais pas de la radio qui diffusait le match mais eux le voyait en direct à la tv avec commentaire et seuls les visages des journalistes étaient visibles à la tv par les téléspectateurs ....Ok...
La prochaine fois que jecouterais la radio retransmettre un match de foot je demanderais à la fréquence radio de diffuser les images...



Legolas

Très intéressant épisode de Secrets d'histoire hier, comme d'habitude. Cependant, je me souviens des premières années où le programme était diffusé lors des mois de juillet et août, et où l'audience variait entre 3 et 4 millions de téléspectateurs. Il est un peu dommage d'avoir voulu trop exploiter cette marque, en en diffusant des épisodes à des périodes très différentes ces dernières années. Résultat, l'émission n'est plus aussi suivie qu'auparavant, et c'est bien dommage car elle n'a pas perdu en qualité (bon Bern en faisait peut-être un peu moins au début, mais il n'est pas omniprésent donc cela passe).



Russell 14

Il s'agit plus d'un débat en direct sur le match. Quand il y a une action chaude, il commente (il y a une femme commentatrice ), les actions.

Il s'agit plus d'une radio/télé. Bien sur on voit rien du match.



Russell 14

Moins de 500 k, il sait passé quoi.



st17

Cette saison de Nouvelle Star était vraiment un désastre, la saison de trop quoi. Dommage que cela se termine comme ça car ça a été pendant des années une de mes émissions préférées



grosmatou

La Nouvelle Star fait un score malagresque.......
Bern, c'est comme Babacar "où es tu ? où es tu ?"
France 3 pas mal du tout, même si le programme hein..... Bon, un truc pour mes arrière-grands-parents.... (comme d'hab avec la 3 de toute façon)
Le foot, archi mérité car c'était un super match (bon, certes, une demi finale c'est attendu que ce soit bon, mais quand même......)



nic

En dehors de nt1 aucune grosse reussite hier en prime les scores sont tous moyens mais tres tres gros carton de nouvelle star, pour une finale c'est un vrai succès !!!!



Saguilar

Les images étaient comment ?



Saguilar

Dans le téléfilm elle fait même 65 ans...Elle vieillit mal.



LeKouign

Au temps pour moi, je pensais que la prod avait plus d'influence (pour les 2 premiers points en tout cas), j'aurais du être plus précis



jerem-n141180

C'est le personnage, l’époque et le contexte qui veux ça...et puis elle a 59 ans Véronique Genest...l'âge parfait pour être grand mère ! ;)



Bouguila Marwen

Bon EMJI a vendu 7500 exemplaire de son album certe un flop mais elle joue la role principal pour un role feminine dans les 3 mousquetaire !



GregXCX

Moins de 68 000 j'imagine



Saguilar

Tres bon ?...
Cest a dire ?



Saguilar

Laurent boyer ?



Saguilar

Faut pas charier, ce fut un telefilm de qualite moyenne. F3 a fait bien mieux qualitativement.



Saguilar

Mdr en effet



Saguilar

Bof moyen, chacun ses gouts. Perso elle etait plus credible dans julie.
la sur F3 elle faisait trop grand mere



regenere

Ce fut l'équipe 21 pour moi hier soir, avec la soirée spéciale Bayern / Atletico (bravo l'Atletico)... L'audience ?



NRV

Et pourtant, je me rappelle qu'il y a bien longtemps, j'aimais bien regarder un épisode de "Julie Lescaut" de temps en temps : c'était délassant, divertissant, pas prise de tête. J'étais plus jeune, et peut-être un peu moins exigeant.
Mais j'ai souvenir aussi de son interprétation dans l'adaptation de "Nana" à la télévision, où elle était aussi très bonne. Je trouve d'ailleurs que les séries de cette époque étaient souvent très bien faites : "La Nouvelle malle Des Indes", "Fantomas", "Les Gens de Mogador", ou plus vieux encore, "Le Chevalier de Maison-Rouge".
Mais pour en revenir à Véronique Genest, il est dommage que son métier soit parasité par ses prises de position ou ses propos un peu trop limites. Sauf lorsqu'elle veut être un "étron libre" (je crois que je ne m'en remettrai jamais...).



KN

2,9% de pda sur les FRDA pour Nouvelle Star ! C'est un désastre !



norbertgabriel

Quand elle a un rôle et un scénario bien faits, elle est bonne comédienne, c'est dans les trucs "sur mesure en série" que c'est souvent médiocre.



GuideTV

Bye-bye "Nouvelle star"...



NRV

M6 avait eu raison d'arrêter ce programme en son temps. Car depuis la reprise de l'émission par D8, on parlait plus de ce qui se passait autour que de l'émission elle-même ou des candidats.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Jean-Baptiste Guégan ("Incroyable talent" 2018) : "J'ai hésité longuement avant de participer"
Interview
Jean-Baptiste Guégan ("Incroyable talent" 2018) : "J'ai hésité longuement avant de...
R&G : Changement à la tête de la boîte de prod derrière "Midi en France" et "Burger Quiz"
Business
R&G : Changement à la tête de la boîte de prod derrière "Midi en France" et...
Radio Notes 2018 : Salamé, Bourdin, Aliagas, Canteloup... Les voix de l'année
Radio
Radio Notes 2018 : Salamé, Bourdin, Aliagas, Canteloup... Les voix de l'année
Audiences : Sophie Davant pulvérise son record avec "Affaire conclue"
Audiences
Audiences : Sophie Davant pulvérise son record avec "Affaire conclue"
Audiences access 20h : "Quotidien" et "TPMP" en baisse, "Plus belle la vie" en forme
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" et "TPMP" en baisse, "Plus belle la vie" en forme
Audiences access 19h : "DNA" leader, M6 battue par France 5 et "C à vous", "TPMP" en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader, M6 battue par France 5 et "C à vous", "TPMP"...
Vidéos Puremedias