Battle de pelles hier dans le "Grand Journal de Canal+"

Partager l'article
Vous lisez:
Battle de pelles hier dans le "Grand Journal de Canal+"
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
"Battle de pelles" au "Grand Journal de Canal+" © DR, Canal+
Les invités du "Grand Journal de Canal+" ont décidé hier d'organiser un "battle de pelles" auquel a dû participer l'animateur de l'émission, Antoine de Caunes.

Ambiance câline hier soir sur le plateau "Le Grand journal de Canal+". Antoine de Caunes recevait dans la deuxième partie de l'émission Pierre Niney et François-Xavier Demaison, venus présenter tous deux la nouvelle pastille humoristique de Canal+, "Casting".

À lire aussi
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic vital du chanteur n'est "plus engagé" selon l'AFP
Personnalités
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic...
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Personnalités
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des personnalités préférées des 7-14 ans ?
Personnalités
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des...
Décès de l'acteur Chance Perdomo ("Gen V", "Sabrina") à l'âge de 27 ans
Personnalités
Décès de l'acteur Chance Perdomo ("Gen V", "Sabrina") à l'âge de 27 ans

A cette occasion, Antoine de Caunes a révélé avoir appelé Virginie Efira pour savoir qui des deux acteurs embrassait le mieux. Pierre Niney et François-Xavier Demaison ont en effet chacun eu à tourner une scène de baiser avec l'actrice belge dans "20 ans d'écart" pour le premier, "La Chance de ma vie" pour le second. "Elle m'a répondu que c'était Pierre" a glissé perfidement Antoine de Caunes. Un brin vexé, François-Xavier Demaison a alors décidé de prouver qu'il embrassait aussi bien que son confrère en organisant un concours sauvage de bisous. Les deux acteurs se sont ainsi jetés dans le public, fondant sur deux pauvres jeunes femmes esseulées au premier rang. "Arrêtez ! Vous ne pouvez pas faire ça" s'est écrié Antoine de Caunes tentant de reprendre le contrôle de cette séquence visiblement répétée.

"Battle de pelles"

Qu'à cela ne tienne, les deux acteurs ont alors décidé alors de le désigner comme arbitre du concours. "Il n'y a qu'un juge qui peut nous départager réellement" a ainsi affirmé Pierre Niney. "Antoine, tu nous notes de un à dix sur un battle de pelles". Après l'accord de ce dernier, l'acteur de la Comédie Française et son confrère se sont rués sur l'animateur du "Grand Journal" pour mettre chacun leur tour en avant, leurs atouts respectifs.

Pierre Niney a d'ailleurs joué son rôle à fond, embrassant longuement et fougueusement Antoine de Caunes. "C'est Pierre !" a crié à plusieurs reprises l'animateur du "Grand Journal" pendant qu'il était assailli de toutes parts par des membres de l'équipe de l'émission l'embrassant eux-aussi avec passion. Antoine de Caunes a ainsi conclu l'émission comme il l'a pu, dans un "joyeux bordel", et sous les baisers appuyés de nombreux inconnus. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...