Cauet quitte NRJ

Partager l'article
Vous lisez:
Cauet quitte NRJ
Cauet quitte NRJ
Cauet quitte NRJ © Abaca
Dès le 28 août, Guillaume Pley prendra l'antenne de la station dès 20h.

NRJ bouscule ses soirées. Dans un communiqué, la station annonce l'arrivée de Guillaume Pley aux commandes du 20h-23h à compter du 28 août prochain. L'animateur de 31 ans prend donc la succession de Cauet qui, pour sa part, quitte le groupe NRJ, près de sept ans après son retour. Dans son communiqué, la station de la rue Boileau "remercie Sébastien Cauet pour ces années qui ont marqué l'antenne".

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

Pour sa part, Guillaume Pley est déjà bien connu des auditeurs du soir de NRJ. Arrivé à l'été 2011 sur la station avec sa libre-antenne "Guillaume Radio 2.0", l'animateur a connu plusieurs cases, et officiait depuis la saison dernière sur le 22h-0h. Guillaume Pley va donc récupérer une tranche qui, sur la vague janvier-mars 2017, réunissait 142.000 auditeurs au quart d'heure moyen selon Médiamétrie (-40.000 sur un an).

Manu Lévy confirmé à la matinale

Si les soirées de NRJ sont en mouvement, les matinées ne vont elles pas bouger pour les deux prochaines saisons. En effet, comme puremedias.com l'avait indiqué, NRJ a renouvelé sa confiance en Manu Lévy pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019. Quelques modifications devraient être apportées à l'émission, parmi lesquelles l'arrivée de Laure Cohen, alias Koxie, venue tout droit de la matinale de Camille Combal sur Virgin Radio.

Sébastien Cauet
Sébastien Cauet
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
"C'Cauet TV" : Cauet arrive sur NRJ 12 le 17 novembre à 23h10
Défiée par Cauet, la députée Danièle Obono essayera de placer le mot "bolos" à l'Assemblée nationale
Cauet de retour sur NRJ à la rentrée
Voir toute l'actualité sur Sébastien Cauet
Autour de Sébastien Cauet
  • Virgin Radio
  • Cartman
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ElRom16

"C'est clair que Guillaume n'a aucun respect pour son équipe. Il n'y a qu'à voir comment il traite Julien "le stagiaire" avec ses vannes de gamin de 10 ans"
> J'en ai pas parlé dans mon message précédent, mais effectivement il le traite comme un moins que rien. Je sais pas ce qu'il fout à rester avec lui depuis tant d'années ...
Je vais d'ailleurs parler des stagiaires qui bossent pour son émission : La grande majorité ne sont pas rémunérés, font plus de 35 heures, pas de contrats de stages, dans les locaux d'NRJ. Personne ne dit rien. Alors que c'est interdit.
En tout cas, je sais pas comment il fait pour trouver des gens motivés. Et le traitement qu'il réserve pour les stagiaires est apparemment très spécial. Avec des missions bien éloignés de son émission ou de la radio, bref il en abuse à fond. Le jour où cela va lui retomber dessus, cela lui ferra aussi mal qu'à Morandini.

" Et puis Amina est partie de chez Guillaume pour rejoindre Mikl où on sent qu'elle est désormais épanouie."
> La différence entre les deux est énorme.

"D'ailleurs un soir Mikl a dit en plaisantant à Amina qui se plaignait de lui"
> J'écoute jamais son émission, faut dire vu l'horaire je dors :o)
Mais cela ne m'étonne pas, et confirme tout ce que j'entends à propos de Guillaume.

"J'ai peur que la vente d'NRJ entraîne la station au fond du trou."
> Comme tous les médias, faut avoir un pro à sa tête sinon c'est la brasse coulée. Que se passera t'il personne n'en sait rien, mais il est très clair que le groupe évoluera dans un sens différent de l'actuel. J'ai peur que les radios deviennent encore plus formatées et sans vie, alors qu'elle le sont déjà beaucoup trop.
Mais qu'un si beau groupe, indépendant, soit racheté, cela fait mal au cœur :(

"Il n'y a pas à dire, Beaudecroux est un excellent PDG de radio"
> Il est bon pour avoir des radios formatées/commerciale à fond, et avec des formats populaires. Avec des radios aux formats de niche ou pas du tout formatées, il n'aurait pas fait les bons choix. Parce que c'est un excellent commercial à la base.

"(ce qui n'est pas le cas en tv^^)"
> Entre NRJ Bouze qui a des audiences assez moyennes, et une image complètement crade, et NRJ Paris (oui tout le monde l'oublie celle-là !) qui a rendu son canal, ils sont très mauvais dans ce média. D'ailleurs tu peux remarquer que les groupes radios qui ont été vers la TV se sont plantés, mais l'inverse est aussi vrai, je pense par exemple à LCI Radio.
Puis que de mauvais choix pour NRJ Bouze, de ne pas avoir laissé le nouveau format "adulte" s'installer, c'est pas en 2 mois que cela s'installe, il devrait pourtant le savoir.

"même si quelques fois il aurait pu faire des efforts financiers supplémentaires pour améliorer l'antenne"
> En interne, et depuis fort longtemps, tout le monde l'appelle l'Oncle Picsou, c'est pas pour rien :)
Mais je suis d'accord, il n'a jamais assez investi dans les grilles, si ce n'est le minimum syndical. Je pense à Nostalgie, lors du rachat en 1998, où la station est passée d'un format mi-généraliste mi-musical, à un format 100% musical. Il aurait du garder le format et juste le faire évoluer par touche.

"Il n'y a qu'à voir où était tombé NRJ quand il l'avait vendu il y a quelques années. Et à son retour tout était reparti."
> Faut dire que c'était de sacré guignols ceux qui y étaient. Roberto et Freddo avaient ensuite créés Goom Radio, sensé "Ringardiser la bande FM", mais ce sont eux qui se sont fait ringardiser. Ils étaient pas loin de déposer un dépôt de bilan ... 2 ans après la création de la station. Et plus de 15 millions d'€ dépensés.

" L'arrivée de Serrano lors du rachat avait été une bonne chose, il faisait d'excellents choix."
> A cette époque, il avait pas encore trop le melon. Puis il apportait un format qui marchait sur Fun, pour tout rapporter sur NRJ. Mais cela ne marche qu'un temps. Surtout que les méthodes qu'il applique encore aujourd'hui, se sont celles de Sam Z, qui lui a appris à la fin des années 90. Sauf que depuis le monde, et la radio à beaucoup changée ...

"C'est clair que pour Virgin, l'arrivée de Cauet aurait pu être une chose excellente. Ils auraient pu sacrément monter sur cette case quasi déserte.ça leur aurait permis d'avoir un morning et un prime puissants."
> Mais vu que la station est au fond du trou depuis son passage à la marque "Virgin" y'a 10 ans, aucun gros investissement n'est permis. A savoir que la station perd entre 3 et 4 million d'€ chaque année. C'est dire dans l'état lamentable qu'elle est ...
Ah et tiens on retrouve Roberto et Freddo aux commandes, tiens tiens, que c'est bizarre d'avoir un tel résultat d'audience avec eux ... Ah ben non enfait !

"Je pense qu'avec FUN ça devrait le faire"
> Cela fait un an que la station recherche un ou des remplaçants pour les deux émissions actuelles. Je verrais bien Cauet en 20h/22h et VinZ pour le 22h/0h. Pour équilibrer la forte somme que couterait l'émission de Cauet. Mme si j'aimerais bien qu'il reparle sexe tous les soirs :))

"Si ça ne le fait pas pour la rentrée, il y a moyen que ça le fasse pour l'année prochaine."
> Je le pense aussi.

"Mais je me demande aussi si NRJ n'a pas fait exprès d'attendre aussi longtemps pour lui dire "on arrête" afin d'éviter qu'il puisse se retourner sur une autre radio pour la rentrée..."
> Cela irait bien avec le genre peu fair-play de Morgan. Mais c'est probable, car les contrats ont étés envoyés mi-juin, alors que d'habitude c'est début avril. On saura bien la vérité un jour !



django

Je ne sais d'où tu sais qu'ils sont amis. D'autant plus que Cauet avait déclaré l'avoir croisé seulement une seul fois lors d'un voyage à l'étranger..



tikeum75

Bah oui quand même.



django

C'est clair que Guillaume n'a aucun respect pour son équipe. Il n'y a qu'à voir comment il traite Julien "le stagiaire" avec ses vannes de gamin de 10 ans. Et puis Amina est partie de chez Guillaume pour rejoindre Mikl où on sent qu'elle est désormais épanouie. D'ailleurs un soir Mikl a dit en plaisantant à Amina qui se plaignait de lui: "Tu te souviens dans quel état on t'a récupéré ici ? Tu veux vraiment y retourner ? Tu verras que je ne suis pas si chiant que ça" et elle a répondu " Ah non surtout pas !" ^^ donc ça laisse bien imaginer l'ambiance qu'il y a avec Pley.
Oui je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il fait un scandale quand Cauet lui rend l'antenne 3 minutes en retard mais que lui n'a aucune gêne à la rendre 15 minutes en retard à Mikl.

J'ai peur que la vente d'NRJ entraîne la station au fond du trou. Il n'y a pas à dire, Beaudecroux est un excellent PDG de radio (ce qui n'est pas le cas en tv^^) même si quelques fois il aurait pu faire des efforts financiers supplémentaires pour améliorer l'antenne. Il n'y a qu'à voir où était tombé NRJ quand il l'avait vendu il y a quelques années. Et à son retour tout était reparti. L'arrivée de Serrano lors du rachat avait été une bonne chose, il faisait d'excellents choix. Mais aujourd'hui il enchaîne les catastrophes, entre la programmation musicale devenue désastreuse et la non volonté de renouveler les émissions assez profondément. On passera aussi sur le melon disproportionné qu'il a.

C'est clair que pour Virgin, l'arrivée de Cauet aurait pu être une chose excellente. Ils auraient pu sacrément monter sur cette case quasi déserte.ça leur aurait permis d'avoir un morning et un prime puissants.
Je pense qu'avec FUN ça devrait le faire. Si ça ne le fait pas pour la rentrée, il y a moyen que ça le fasse pour l'année prochaine. Mais je me demande aussi si NRJ n'a pas fait exprès d'attendre aussi longtemps pour lui dire "on arrête" afin d'éviter qu'il puisse se retourner sur une autre radio pour la rentrée...



django

??



Marcel Bouchu

Ah mais je crois qu'ils l'ont fait et que c'est ressorti dans un DVD "Les interdits", n'empêche qu'il aurait dû maîtriser son plateau, un peu le même problème que Cyril Hanouna dans le fond, on est à fond dans la déconne et si ça dérape, c'est pas grave, c'était juste pour rire. Bon, lui il sait faire de la radio au moins.



ElRom16

Pourtant, à part dans son émission, et quelques fois dans TPMP, il reste très discret.

Pour cette affaire, c'est vrai que c'est pas reluisant pour lui de n'avoir rien fait. Mais les mentalités ont clairement changées, car personne n'avait été choqué à l'époque, d'ailleurs ils auraient pu couper la séquence au montage.



Marcel Bouchu

En privé, peut-être, mais ce qu'il renvoie au niveau des médias est terrible pour un bobo gaucho dans mon genre... Rien que cette histoire avec Rocco Siffredi il y a dix ans, il aurait dû l'arrêter tout de suite...



ElRom16

Tout comme Bruno Guillon, je ne comprend pas qu'ils ne sont pas à la direction d'une radio. Ils ont pourtant la pertinence, patience, passion, expérience, requise pour ce genre de postes. Après, le fait qu'ils soient bridés dans leurs choix par les régies pub notamment, doit certainement les freiner.
Quand tu vois le nombre de pics qu'il a pu faire sur la musique dans l'émission, avec des paroles très justes, je ne peux qu'approuver que c'est dommage qu'il ne soit pas à la place de Serrano.



ElRom16

Ornithologie des jeunes ados ?!



ElRom16

Pourtant au delà de l'image gros bœuf qu'il lui colle à la peau, c'est quelqu'un de très sympathique, avenant, et pertinent sur le monde des médias.



ElRom16

"Le problème c'est que l'émission a dû se brider avec les contraintes CSA."
> Vu que Cauet adore parler sexe, et inviter de charmantes demoiselles, c'est là que l'émission s'est dénaturée. Puis sans oublier les interventions très chaudes de Marion !

"Et puis comme tu le dis, les relations entre Cauet et la direction d'NRJ ont commencé à devenir tendues donc NRJ ne faisait plus aucun effort pour permettre à Cauet de réaliser son émission dans les conditions qu'il souhaitait (refus de jeux en extérieur, refus de délocalisation, refus de thèmes..)."
> A partir de là ...
En radio, avoir une direction qui soutient à 100% un animateur, ou une émission est obligatoire. Sinon cela fini n'importe comme avec Cauet. Je regrette qu'il n'aura pas pu faire ses adieux aux auditeurs. Ni ceux de son équipe.

"Après je pense qu'ils n'ont pas souhaité faire trop d'efforts et que le refus de Cauet ne les as pas tant dérangé que ça."
> Certainement aussi parce que l'émission est facturée très cher ... Mais rapport aussi beaucoup en pub.
En tout cas, peu de radios auraient autant rechignées à resigner un Cauet. Encore plus avec des audiences qui restent encore cette année très correctes.

"On est d'accord qu'avec Guillaume ça risque de baisser niveau audience et que l'image de prestige de la radio va prendre un sacré coup à cause de la très mauvaise production de son émission"
> On est aussi bien d'accord :) Entre un Cauet et un Guillaume, y'a un fossé, voir un gouffre. Pour moi, c'est deux animateurs/personnes complètement opposés sur tout. C'est pas un hasard si leurs relations ont toujours été très tendues.

"Cauet animait le seul véritable show sur une radio musicale."
> C'est aussi là le secret de Cauet : Ne pas faire une émission de radio, mais un show, et un show filmé. D'ailleurs c'est lui a propulsé la radio filmé en France, personne n'en fessait avant, mais tout le monde s'y s'est mis au vu du succès de ce qu'il proposait sur Youtube.

"Les soirées d'NRJ vont tomber au niveau de "pipi-caca".On aura le droit à des mensonges, de la mauvaise fois ainsi qu'une réalisation catastrophique."
> D'ailleurs, notons un point important : Cauet a très régulièrement parlé de sujets sérieux, ce qui tranche avec la concurrence. Parfait pour délivrer des messages aux jeunes générations, et un comportement exemplaire et responsable sur ce coup.

"Guillaume compte-t-il recevoir des stars internationales dans son émission ? Si oui, quelles stars vont accepter de venir ?"
> Roooohhhh lalalalaalala, mais il est ouf d'avoir de telles idées :o :p
Guillaume faire des interviews ? Mais il va fâcher tous les managers de ce pays !

"Compte-t-il toujours animer son émission depuis le placard à balais d'NRJ ?"
> Faut lui demander. Qui sait on trouvera une raison rationnelle ...
En plus c'est de sa demande. Car normalement ce studio était destiné aux émissions de flux, et n'était pas destiné à avoir des cameras. C'est le studio d'à coté, le fameux Iéna, beaucoup plus grand, qui lui est destiné au morning/libres-antennes.

"ça l'a fou bien quand des invités sont obligés de se partager un micro à 3 ou 4 parfois et que les co-animateurs sont obligés d'aller au standard pour participer à l'émission"
> Guillaume Pley Style !
Alors qu'il peut prendre le studio public, sans aucun soucis. Mais non, Monsieur veut le petit studio pas adapté.

" C'est de loin le mec le plus honnête et franc de cette radio."
> Je ne peux que valider.

" Son émission colle parfaitement avec ce que recherche le public de la nuit: Une vraie libre antenne pas préparée (ou très peu) et surtout pas de faux auditeurs/ fake etc.. comme en abuse Guillaume Pley."
> Guillaume aime la radio en conserve, mais pas Mikl. Puis Mikl respecte son équipe, lui.
D'ailleurs il est leader en audiences, toutes radios confondues, depuis plusieurs années maintenant.

"D'ailleurs c'est quand Serrano pousse une gueulante sur Pley"
> Autant que si c'était Bolloré sur Hanouna : Aucune et jamais !

"concernant ses rendus antenne à Mikl d'une façon totalement irrespectueuse(15 min de retard tous les jours, il n'annonce jamais ou très rarement Mikl) ?"
> Le pire avec Guillaume Pley, c'est qu'il rend l'antenne 15 minutes en retard, mais tu as l'impression qu'il a pas eu le temps de finir l'émission. Comme si son temps d'antenne n'était pas suffisant. Ce qui prouve qu'il ne sait pas maitriser son temps d'antenne. Après autant temps en radio, c'est inquiétant.
Par contre, quand c'était Cauet qui avait 2/3 minutes de retard, voir de très rares fois 5 minutes, Guillaume n'hésitait pas à dézinguer violemment Cauet. Comportement lamentable, enfantin, et d'une immaturité pas possible.

"En tout cas ce n'est pas avec cette stratégie qu'NRJ va remonter la pente ^^"
N'importe qui le dirait !
Pourtant, pendant ce temps là, la vente d'NRJ Group se précise. Vu qu'aucun des fils de Jean Paul ne veut reprendre. Dommage, car je veux bien me porter candidat :))

"Cauet avait annoncé discuter avec d'autres radios pour la rentrée. Est-ce que c'était du bluff pour faire monter les enchères avec NRJ ?"
> De sources bien informées, il a eu de nombreux échanges avec Fun Radio. Virgin avait été envisagé un temps, mais ils ont pas les moyens d'une émission si chère. Pourtant, cela aurait pu relancer la radio.

" Si cela se confirme, NRJ pourra commencer à trembler car avec Guillon le matin et Cauet le soir ça risque de faire mal."
> Je sais que Fun Radio était prête à casser sa tirelire pour s'offrir Cauet, ce qui est très rare venant d'eux. Et oui cela serait deux arguments de poids pour être devant NRJ. Mais rien n'est impossible en radio, surtout que cela serait dommage d'abandonner un concept qui n'est pas usé, et qui peut encore tenir de nombreuses années.



django

Entièrement d'accord. Et puis il ne faut pas oublier qu'il fait carrière dans la radio depuis qu'il a 13 ans. Il connaît parfaitement ce domaine, c'est un véritable passionné (ce qui est devenu assez rare de nos jours). C'est un excellent producteur et je pense qu'NRJ se porterait beaucoup mieux avec lui à la direction plutôt que Serrano.



ElRom16

D'ailleurs le 21h/0h, lui permettait de parler librement sexe, et comme tout le monde le sait, c'est son sujet préféré. D'ailleurs y'a eu d'excellents moments, notamment avec Marion :)

"En mettant Pley, c'est mort. NRJ ne sera plus jamais Première Radio de France"
> C'est indéniable ! Je vois pas comment le contraire serait possible.

"alors qu'on sait tous que Bruno Guillon est leader."
> Entre ""l'affaire"" Médiamétrie, poussée violemment par Serrano, et des audiences curieusement plus faible depuis, j'en serais pas étonné.

"n'oublions pas que Cauet est quelqu'un de cultivé et d'intelligent"
> Beaucoup l'oublient.
D'ailleurs sa soirée spéciale "vérité" y'a quelques semaines, a fait voir une autre facette de Cauet. Beaucoup plus posée et réfléchie.



ElRom16

"Has been est donc le bon terme... Il a sans doute fait de bonnes audiences... par le passé."
> Oui, car il était au 19h/22h. Et l'audience augmente surtout à partir de 20h/20h15. Donc on ne peut que comparer qu'à l'époque où il était au 20h/23h, voir 21h/0h. Mais ses audiences étaient excellentes pour la tranche qu'il avait.

"Cauet a été bon au tout début de sa carrière radio, avant qu'il ne fasse de la télé et qu'il tente de se tracer un sillon dans les pas d'Arthur qu'il n'arrivera jamais à égaler."
> Pourtant Cauet est largement meilleur qu'Arthur, certes il aura pas eu sa carrière, mais elle est loin d’être dégueux. Faut pas exagérer.

"Il devrait retrouver un peu d'humilité et il pourrait sans doute être très bon dans des formats de sa génération."
> Sauf que les radios/chaine TV mettent des animateurs dans des cases, impossible d'en sortir. Et je sais qu'il en avait parlé y'a quelques années, et il avait dit ne pas avoir des proposions de la part d'Europe1/RTL.

"C'est un peu comme Difool qui s'accroche encore à faire de la libre antenne pour les jeunes oreilles des auditeurs de Skyrock !"
> Cela fera 20 ans à la rentrée que Difool a repris la case du 21h/0h, et 17 ans pour le morning. Ce qui est particulièrement long, voir exceptionnel en radio musicale privée. Mais en 20 ans la radio et le monde a beaucoup changé, ce qui n'est pas le cas de son émission et de son animation, bien trop ancrée dans le passé.



ElRom16

Moi non plus. Incompétent c'est encore trop gentil avec lui.
J'aimerais tellement qu'il dégage, cela fait trop longtemps qu'il est là, et qu'il a fait des actions négatives et irréversibles pour NRJ.



Jonas!

Prend-il sa retraite ?



anti-rtl

J'approuve à 100% ton commentaire. ;-)



django

Concernant les changements d’horaires ils ont été demandé par Cauet et non par la direction d'NRJ. Je pense que ça a été une erreur car l'émission à commencée à baisser à partir de ces changements. Le problème c'est que l'émission a dû se brider avec les contraintes CSA. Et puis comme tu le dis, les relations entre Cauet et la direction d'NRJ ont commencé à devenir tendues donc NRJ ne faisait plus aucun effort pour permettre à Cauet de réaliser son émission dans les conditions qu'il souhaitait (refus de jeux en extérieur, refus de délocalisation, refus de thèmes..).
NRJ lui avait fait une offre pour la rentrée sauf que les négociations ont échouées. Après je pense qu'ils n'ont pas souhaité faire trop d'efforts et que le refus de Cauet ne les as pas tant dérangé que ça.
On est d'accord qu'avec Guillaume ça risque de baisser niveau audience et que l'image de prestige de la radio va prendre un sacré coup à cause de la très mauvaise production de son émission. Cauet animait le seul véritable show sur une radio musicale. La production était quasi-parfaite. Il était arrivé en 2010 en proposant un contenu inédit pour une émission de soirée sur une musicale.
Les soirées d'NRJ vont tomber au niveau de "pipi-caca".On aura le droit à des mensonges, de la mauvaise fois ainsi qu'une réalisation catastrophique.
Quand on est la première radio musicale de France et une des franchises radio les plus puissantes au monde, on se doit de proposer du contenu haut de gamme si on ne veut pas perdre toute crédibilité. Guillaume compte-t-il recevoir des stars internationales dans son émission ? Si oui, quelles stars vont accepter de venir ? (Il en a reçu 1 ou 2 et vu le niveau des questions qu'il leur a posé pas sûre que les managers acceptent leurs venus dans son émission. Il avait reçu 50 cent et le mec s'est demandé ou il était tombé et il n'a même pas eu de promo pour son nouvel album au passage) Compte-t-il toujours animer son émission depuis le placard à balais d'NRJ ? ça l'a fou bien quand des invités sont obligés de se partager un micro à 3 ou 4 parfois et que les co-animateurs sont obligés d'aller au standard pour participer à l'émission. Je tiens à préciser que j'aimais beaucoup Guillaume à son arrivée sur NRJ mais qu'au fil des années il est devenu assez désagréable et le niveau du contenu a baissé. En revanche, je n'aimais pas Mikl et j'ai complètement changé d'avis sur lui. C'est de loin le mec le plus honnête et franc de cette radio.Il ne va dire un truc qu'il ne pense pas juste pour faire plaisir aux auditeurs, s'il y a un truc qui l'énerve il ne va se gêner pour le dire. Son émission colle parfaitement avec ce que recherche le public de la nuit: Une vraie libre antenne pas préparée (ou très peu) et surtout pas de faux auditeurs/ fake etc.. comme en abuse Guillaume Pley. D'ailleurs c'est quand Serrano pousse une gueulante sur Pley concernant ses rendus antenne à Mikl d'une façon totalement irrespectueuse(15 min de retard tous les jours, il n'annonce jamais ou très rarement Mikl) ?
En tout cas ce n'est pas avec cette stratégie qu'NRJ va remonter la pente ^^
Cauet avait annoncé discuter avec d'autres radios pour la rentrée. Est-ce que c'était du bluff pour faire monter les enchères avec NRJ ? Peut-être mais en tout cas si ce n'était pas le cas, je pense qu'avec cette annonce il va avoir de belles propositions.
Je pense qu'il pourrait bien arriver sur FUN (même si FUN à déjà annoncé sa grille de rentrée) et qu'une annonce sera faite durant l'été. Si cela se confirme, NRJ pourra commencer à trembler car avec Guillon le matin et Cauet le soir ça risque de faire mal.



tikeum75

Macron pourrait sauver son ami quand même.



guilem2

Je ne comprends pas comment cet incompétent de Serrano peut avoir une telle cote.



Marcel Bouchu

Oui, désolé, pas fan du bonhomme.



anti-rtl

Ah, mille excuses, mon Baudouin. ^^



Baudouin alias Poenszs

C'était une boutade l'ami ;-)



anti-rtl

Sauf que, c'est tout le contraire, il est intelligent. Et il s'est réconforter ses auditeurs quand ils passent à l'antenne quand ceux-ci ont un problème.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
CNN gagne son procès contre la Maison Blanche, Jim Acosta récupère son accréditation
International
CNN gagne son procès contre la Maison Blanche, Jim Acosta récupère son...
Un quotidien belge publie une Une floue pour contester des suppressions de postes
Presse
Un quotidien belge publie une Une floue pour contester des suppressions de postes
"Envoyé spécial" : Le maire du 18e arrondissement de Paris met en cause le magazine de France 2 (MAJ)
TV
"Envoyé spécial" : Le maire du 18e arrondissement de Paris met en cause le...
"Affaire conclue" : Sophie Davant souhaite un "Joyeux Noël" aux téléspectateurs... le 15 novembre !
TV
"Affaire conclue" : Sophie Davant souhaite un "Joyeux Noël" aux téléspectateurs......
"Le Meilleur Pâtissier" : Excellent bilan pour la saison 7
Audiences
"Le Meilleur Pâtissier" : Excellent bilan pour la saison 7
"C'est déjà Noël" : Jean-Luc Reichmann lance un nouveau jeu sur TF1 dès le 3 décembre à 18h15
Programme TV
"C'est déjà Noël" : Jean-Luc Reichmann lance un nouveau jeu sur TF1 dès le 3...
Ce soir que regardez-vous ?
7
Votes
Danse avec les stars
Je regarde
6
Votes
4
Votes
Commissaire Magellan
Je regarde
1
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
La montagne entre nous
Je regarde
0
Votes
Echappées belles
Je regarde
0
Votes
SEAL Team
Je regarde
0
Votes
Les Alpes à vol d'oiseau
Je regarde
0
Votes
Au tableau !
Je regarde
0
Votes
Columbo
Je regarde
0
Votes
Chroniques criminelles
Je regarde
0
Votes
The Big Bang Theory
Je regarde
0
Votes
Fort Boyard
Je regarde
0
Votes
The Gifted
Je regarde
0
Votes
Adam et ses clones
Je regarde