Séries
Encore une nouvelle recrue pour "Desperate Housewives"
Publié le 23 juillet 2010 à 17:20
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Après Vanessa Williams et Brian Austin Green, Emily Bergl sera la nouvelle voisine de Susan, Bree, Gabrielle et Lynette.

Le cast de Desperate Housewives ne cesse de s'agrandir à l'approche de la septième saison. Après Vanessa Williams, et alors que Brian Austin Green pourrait signer sous peu, une nouvelle actrice va poser ses valises à Wisteria Lane. L'heureuse élue n'est autre qu'Emily Bergl, qui a déjà participé à de nombreuses séries.

Rappelez vous, Emily Bergl incarnait la peste Francie dans plusieurs épisodes de Gilmore Girls, mais aussi Annie O'Donnell dans Men in Trees et Tammy Bryant dans la récente fiction Southland. La question que tout le monde se pose, quel sera le rôle de ce nouveau protagoniste ? Evidemment, si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur la saison 7, ne lisez pas ce qui suit. Spoilers en vue.

Si vous avez vu le dernier épisode de la saison 6, vous savez déjà que l'antipathique Paul Young est de retour, dans l'anonymat le plus total, à Wisteria Lane. La jeune femme incarnera donc sa nouvelle et mystérieuse compagne. Comme il se doit, le couple cachera un inavouable secret et habitera l'ancienne maison de Susan.

Par puremedias |
Mots clés
Séries