Europe 1 : Laurent Ruquier remplacé par Anne Roumanoff et Jérôme Commandeur
Désormais débordé par ses activités d'animateur et de producteur , Laurent Ruquier a lâché il y a quelques semaines le billet quotidien qu'il tenait chaque matin à 7h50 sur Europe 1. L'animateur proposait une revue de presse décalée intitulée "Presse papier" dans la matinale de Bruce Toussaint.
Pour le remplacer à partir du 2 janvier, la station a décidé de faire appel à deux voix familières des auditeurs. D'abord, l'humoriste Anne Roumanoff qui signera un billet d'humeur sur l'actualité les lundis, mardis et mercredis. Celle qui anime également "Samedi Roumanoff" le samedi à 11 heures abandonne en revanche sa pastille de 9h03 où elle réalisait des canulars téléphoniques. Le "supplément culturel" de Bruce Toussaint débutera quelques minutes plus tôt chaque matin après le flash de 9 heures.
Les jeudis et vendredis, Jérôme Commandeur lui succèdera. L'humoriste assurait déjà l'intérim de Laurent Ruquier ces dernières semaines à 7h50. Il est également l'un des chroniqueurs de Michel Drucker dans "Faites entrer l'invité", toujours sur Europe 1.
La station fait donc le choix de faire alterner les différentes voix à un même horaire comme elle le fait déjà avec son édito politique où les journalistes sont différents chaque matin de la semaine.
- Génial4
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant1
- Rien à faire0
Invité ce lundi de la matinale d'Europe 1, Jean-Luc Mélenchon a notamment été confronté à Anne...
Devant la leader du Front National ce matin sur Europe 1, Anne Roumanoff a imaginé Marine Le Pen dans...
TF1 donne ce soir carte blanche à Anne Roumanoff. En direct de l'Olympia à Paris, l'humoriste livrera un...
France 3 diffuse ce soir le portrait de la dame en rouge, un documentaire sur les vingt-cinq ans de la vie...
Voir toute l'actualité sur Anne Roumanoff

Le 23 Décembre 2011 à 09:50
on pourrait parler d'overdose roumanoff aussi alors
Le 23 Décembre 2011 à 10:31
Pas fut(és) fut(és) le chroniqueur et les employeurs.
Et a priori, il est peu débordé par sa vie personnelle/intime/amicale/familiale
qu'il semble négliger ou intégrer directement dans sa vie professionnelle
(et il en a le droit et la possibilité).
Perso, j'aimerai qu'il fasse une fois un truc à fond... un one man show ambitieux,
une oeuvre carrée fait sans le recours médiatique à des copains (ex : ses pièces de théâtre),
une émission télé/radio où c'est pas les autres qui font le plus gros du travail.
Le 23 Décembre 2011 à 10:08