Florence Dauchez quitte le groupe Canal+.
Florence Dauchez quitte le groupe Canal+. © Abaca
Flash

Florence Dauchez quitte officiellement Canal+

Partager la brève
Elle était dans le groupe Canal depuis 2005.

Ce mardi, Florence Dauchez a annoncé son départ définitif du groupe Canal+, via son compte personnel sur le réseau social Twitter. "Acté. Je quitte Canal ce jour. Heureuse, reconnaissante d'avoir contribué à la démarche d'information de Canal+", a-t-elle publié. Jean-Marie Quéméner, rédacteur en chef sur la chaîne cryptée, lui a adressé un hommage : "La chaîne perd une grande dame de l'info. J'y avais (et ai toujours) gagné une amie."

Arrivée en 2005 sur Canal+ pour animer l'émission média "+ Clair", Florence Dauchez a été nommée deux ans plus tard rédactrice en chef des journaux du soir et présentatrice télévisée de la chaîne. En complément de ses JT, la journaliste a récupéré une case chaque soir sur iTELE dans "Le Grand Témoin", dans laquelle elle interviewait un invité. En septembre 2014, Florence Dauchez a pris les manettes du journal du week-end jusqu'à son arrêt l'été dernier. Depuis, la présentatrice n'avait plus fait d'apparition à l'antenne.

le 31/05/2017 à 12h20
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Eh ben il était temps! Payée une année a ne rien faire... En même temps à sa place j'aurais pas hésité non plus. Si ça peut faire cracher un max de blé à l'horrible Bolloré...



Backpacker

Elle serait un peu trop froide non? Et pourquoi encore recruter dans le privé? Anne-Elizabeth Lemoine fera très bien l'affaire.



Arnaud

Ah oui? De mon côté, j'ai rarement vu une présentatrice JT aussi hésitante, bafouillante, avec une intonation de voix aussi désagréable. Sans parler de ses remarques qui n'avaient pas lieu d'être dans un JT.



Marcel Bouchu

Pénélope Fillon.



Marcel Bouchu

Bon vent à elle, j'espère qu'elle retrouvera vite une place plus exposée, elle le mérite.



ElRom16

Ce que je voulais dire c'est qu'elle devait récupérer une tranche l'année prochaine sur CNews pour compenser. C'était une mise au placard temporaire.



Bart

payer à rien faire !



Nicolas

au placard :D



Nicolas

Peut être dans C à vous !



Antoine

Tant mieux, elle mérite mieux !



DansTonTube

Elle n'était plus à l'antenne depuis septembre mais apparemment toujours dans le groupe. On appelle ça comment ?



tikeum75

ça doit être une dépêche AFP reprise telle quelle.



SauceDZ

A ton avis ? ;)



FREESBEE65

Le meme article a la virgule pret sur 2 sites , la question est , qui pompe qui ou alors , ou ont pompé l'article les 2 plagiaires



ElRom16

Elle était pas dans un placard.



ElRom16

Les plus anciens se voudront de + Clair, comme la référence médias avec ASI en complément le lendemain. Quelle époque bénie !
J'aimais pas du tout Florence Dauchez à la présentation de + Clair, elle était bien mieux à la présentation des JT. D'ailleurs si elle y est restée aussi longtemps, c'est que tout le monde était satisfait.



DansTonTube

Il y a encore beaucoup de monde dans le placard à Canal ?



comments powered by Disqus