Laurent Ruquier anime "Les Enfants de la télé" sur France 2
Laurent Ruquier anime "Les Enfants de la télé" sur France 2 © BARBEREAU - FTV
Flash

Invités : "Les enfants de la télé" reçoit Marilou Berry et Josiane Balasko

Partager la brève
Dimanche, Laurent Ruquier sera aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission produite par EndemolShine.

Ce dimanche, à 14h20 sur France 2, Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro des "Enfants de la télé", le magazine produit par EndemolShine longtemps présenté par Arthur sur TF1, et de retour sur le service public depuis septembre. Dimanche, il sera entouré de Josiane Balasko, Arnaud Ducret et Marilou Berry, venus assurer la promotion du film "Les nouvelles aventures de Cendrillon". Laurent Boyer, l'animateur de C8, sera également présent en plateau.

le 20/10/2017 à 14h56
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Virtuel

" Laurent Boyer, l'animateur de C8, sera également présent en plateau."

Il anime quoi sur C8 lui...?



cazz666

Avec tout le respect que j'ai pour Ruquier, que j'écoute depuis France Inter, que j'ai regardé à peu près dans toutes ses émissions (exceptée ONDAR, pas client)... Ruquier n'est vraiment pas à sa place dans ce genre d'émissions... cela ne lui correspond absolument pas.

Pour la simple est bonne raison que, bien qu'il soit un excellent animateur, il brille surtout par son entourage. Seul, il est mauvais et dans ce cas-là de LEDLT, il faut un animateur convivial : or Ruquier est quelqu'un qui n'aime pas qu'on le contredise, voire antipathique, en tout cas pas "sympathique". ONPC fonctionne car il n'a pas la parole de bout en bout et ce n'est pas son avis qui est donné. Les Grosses Têtes fonctionnent car les Grosses Têtes font leur show.

Vraiment, Ruquier n'est pas un passeur de plats.



Spontex

Le jour et la nuit.



comments powered by Disqus