"Les Enfants de la télé"
"Les Enfants de la télé" © Bernard BARBEREAU - FTV
Flash

Invités : "Les enfants de la télé" reçoit Tal et Michael Gregorio

Partager la brève
Laurent Ruquier revisitera l'histoire de la télévision française en compagnie de ses invités ce week-end.

Ce dimanche à 14h20 sur France 2, Laurent Ruquier sera aux commandes d'un nouveau numéro des "Enfants de la télé", émission produite par EndemolShine. Images d'archives et casseroles seront au programme de cet après-midi, qui se déroulera en compagnie de la chanteuse Tal, qui vient de sortir un nouveau single, "Mondial", co-écrit avec Soprano, avant la sortie d'un nouvel album au mois de juin ; l'actrice Virginie Ledoyen, qui joue dans le premier film réalisé par Axelle Laffont, "Milf", en salles le 2 mai prochain ; le chanteur et imitateur Michael Grégorio, à qui M6 consacrera une soirée spéciale le 9 mai prochain et l'ancien juré de "Nouvelle Star" et chroniqueur sur France Inter, André Manoukian.

le 27/04/2018 à 11h47
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ben-jamin2

Très chouette casting ce dimanche : Grégorio, Manoukian, la magnifique Virginie Ledoyen. Pas fan de Tal à la base mais son "Mondial" est très efficace dans le genre.
J'espère que Ruquier reviendra sur le clip dans lequel a joué Ledoyen : "Je te retrouverai" de François Feldman.



Pickle Rick

Ce qui est bien avec TF1 c'est qu'on n'est pas taxé pour l'entre-soi des copains d'Arthur. Ruquier nous impose depuis des années son entourage sur le service public, et on doit payer sans broncher. Bon dans les deux cas on n'est pas obligé de subir visuellement l'un ou l'autre...



comments powered by Disqus