L'album de l'année RTL
L'album de l'année RTL © RTL
Flash

L'album RTL de l'année : La station dévoile les nominations

Partager la brève
Le résultat final sera annoncé le jeudi 7 décembre dans "Laissez-vous tenter".

Qui succédera à Renaud, lauréat de RTL l'année dernière ? Ce mardi, la station a révélé les cinq albums en lice pour le titre d'"Album RTL de l'année 2017". Du 27 octobre au 12 novembre, 60.000 votes ont été recueillis sur rtl.fr pour désigner les cinq disques susceptibles de recevoir ce titre honorifique. Ainsi, les albums en lice pour ce prix sont "Liberté Chérie" de Calogero, "&" de Julien Doré, "13" d'Indochine, "Gemme" de Nolwenn Leroy et "Pourvu" de Gauvain Sers. Ce sera désormais à un jury composé d'auditeurs de choisir parmi ces cinq disques le lauréat 2017.

Le résultat final sera annoncé dans "Laissez-vous tenter" le jeudi 7 décembre prochain par Anthony Martin. Une émission spéciale sera ensuite enregistrée dans le Grand Studio RTL où le gagnant recevra son trophée. Cette cérémonie sera diffusée lors d'une grande soirée consacrée à l'artiste sur RTL en fin d'année.

le 14/11/2017 à 12h50
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ElRom16

A noter que dans moins de deux semaines (27/10 à 6h), Fun Radio déménage définitivement à Neuilly, 1 mois plus tard RTL2 suit, et RTL courant janvier. Les émissions en public resteront jusqu'à la fin de la saison Rue Bayard.



comments powered by Disqus