Les Emmy Awards surfent sur la vague "Glee" pour ouvrir la cérémonie
Avant même la première remise de prix, il était évident cette nuit que Glee était l'un des grands vainqueurs de l'année aux Emmy Awards. Et pour cause, c'est en s'inspirant avec humour de la série, sans vraiment aller jusqu'à la parodie, que Jimmy Fallon, le maître de cérémonie, a donné le coup d'envoi de la soirée.
Ni une, ni deux, les voilà en recherche de chanteurs, et on découvre tour à tour Tina Fey, la star de 30 Rock, puis Jon Hamm de Mad Men, qui reçoit des cours de danse de... Betty White ! Jane Lynch, récompensée plus tard dans la soirée pour son rôle dans Glee, enfile son survêtement de Sue Sylvester, et on aperçoit également Nina Dobrev de Vampire Diaries et Jorge Garcia de Lost : les disparus.
Une seule seule "star" est rejetée : Kate Gosselin, mère de huit enfants héroïne d'une télé-réalité, dont la vie privée a fait la Une de la presse ces derniers temps, et qui a participé à l'émission Dancing with the Stars. On lui reconnaîtra la capacité de se moquer d'elle-même et d'avoir bien voulu apparaître dans cette vidéo !
Ozap vous propose de découvrir ce numéro musical, sur fond de "Born to Run" de Bruce Springsteen :
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Devenue officiellement jurée de l'émission "The X Factor", Britney Spears aura le droit à un deuxième...
Après le succès de la première saison, W9 programmera la saison 2 inédite de "Glee" à partir du...
La presse américaine a révélé mardi l'identité des deux acteurs qui camperont les pères homosexuels...
Alors que les audiences de la série faiblissent cette saison, les chanteurs de "Glee" ont repris dans un...
Après un démarrage décevant, la compétition diffusée sur le câble américain n'a cessé de progresser.
Voir toute l'actualité sur Glee
