Patrick Poivre d'Arvor.
Patrick Poivre d'Arvor. © CNews
Flash

Patrick Poivre d'Arvor "solidaire" avec David Pujadas

Partager la brève
L'ancien journaliste de TF1 réagit sur son compte Twitter après l'éviction de David Pujadas du 20 Heures de France 2.

Il a connu la même situation sur TF1. Cet après-midi, Patrick Poivre d'Arvor a réagi à l'annonce du départ de David Pujadas à la présentation du JT de 20 Heures de France 2. "Une pensée amicale pour David Pujadas avec lequel j'ai partagé de belles aventures. Solidarité en ces temps délicats où une page se tourne", a tweeté l'ancien journaliste vedette de TF1, sur son compte Twitter personnel.

Ce midi, dans son journal de 13 Heures sur France 2, Marie-Sophie Lacarrau a aussi adressé un message de soutien à son confrère de France Télévisions. "A 20h, comme tous les soirs en semaine depuis 16 ans, vous retrouverez David Pujadas. Permettez-moi de lui apporter, devant vous, tout mon soutien et toute mon amitié. Je parle en mon nom, en celui de toute l'équipe du 13 Heures et bien sûr, de l'ensemble de la rédaction", a-t-elle déclaré à l'antenne.

le 17/05/2017 à 16h28
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

"PPDA solidaire"... Mouais, je me méfierais de cette "solidarité" provenant d'un type comme PPDA. Un laquais du pouvoir en place qui n'a aucune déontologie mais un égo surdimensionné. Il y a forcément une traîtrise possible voire probable derrière cette "solidarité" de ce menteur et tricheur de PPDA...



Gilbert D.

On n'en attendais pas moins de lui. Entre laquais serviles, on se comprend.



nic

entre viré on se comprend lol



comments powered by Disqus