La saga "Star Wars" en HD sur Blu-Ray disponible fin 2011
Publié le 16 août 2010 à 10:50
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le coffret devrait sortir à l'automne 2011, a annoncé George Lucas en personne ce week-end.
Star Wars épisode 3 : la revanche des Sith Star Wars épisode 3 : la revanche des Sith

A l'occasion de la Star Wars Celebration, une convention de fans qui se tenait aux Etats ce week-end, George Lucas a annoncé la sortie de sa saga "Star Wars" en haute-définition et au format Blu-Ray à l'automne 2011.

« Le coffret Star Wars Blu-ray contiendra les six long-métrages d'action de Star Wars utilisant la meilleure présentation possible de l'image et de l'audio. Le Blu-Ray est indiscutablement la meilleure façon de voir Star Wars à la maison : en haute définition d'une qualité immaculée. La qualité de l'image et du son des films n'a jamais été meilleure », a indiqué le créateur de la franchise.

Le coffret comprendra également « des documentaires, des moments dans les coulisses de l'époque, des interviews, des rétrospectives et des séquences inédites tirées des archives de Lucasfilm ».

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés