Secret Story 28/07 : Chrismaëlle en larmes, Maxime et Julie en "faux" couple !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 28/07 : Chrismaëlle en larmes, Maxime et Julie en "faux" couple !
Chrismaelle (Secret Story 2010)
Chrismaelle (Secret Story 2010) © JLPPA
Le résumé de la quotidienne du 28 juillet 2010.

C'est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Après l'annonce des nominations de John et Chrismaëlle, la jeune femme ne le prend pas très bien et ne trouve plus du tout sa place dans la Maison. Quant aux Élus, Julie et Anne-Krystel, elles sont mises en danger cette semaine : des indices sur leur secret seront révélés aux candidats. Mais seront-ils assez intelligents pour le deviner ?

Chrismaëlle, seule contre tous !



18h23 : Chrismaëlle avait refusé de participer au jeu de la Voix. Elle devait imiter Alexandre. Depuis une dispute, les deux candidats ne s'entendent plus du tout. Mais cette mésentente risque de porter préjudice à la candidate. Tous les garçons se sont mis d'accord pour voter contre elle. Sa difficulté à s'intégrer, son caractère impulsif et la violence de ses mots sont autant de choses qui lui sont reprochés.

18h27 : C'est maintenant au tour de Chrismaëlle de s'en prendre à Amélie. La candidate n'hésite pas à insulter Amélie : « Toi tagueule !! », lui dit-elle. Trop d'émotions pour Chrismaëlle qui s'effondre dans le confessionnal. Isolée de tous, elle continue de pleurer pendant qu'Amélie lui fait une réputation d'enfer dans la chambre des filles. « Moi j'ai 25 ans, j'en ai pas 22, je suis pas une gamine », explique Amélie aux autres. Après Maxime, la semaine dernière, Chrismaëlle a décidément pris la place du vilain petit canard dans la Maison. Alors que Chrismaëlle fait sa valise, ce sont Coralie et Charlotte, en bonnes copines, qui tentent de la raisonner.

18h32 : C'est au tour des garçons de tenter de raisonner Chrismaëlle. La nomination de la jeune fille fait partie d'une stratégie des garçons. Ils veulent qu'elle reste jusqu'à vendredi pour être éliminée par le public et ainsi ne pas mettre en danger John. « Dans l'interêt des garçons, il faut qu'elle reste pour être nommée face à John. Il a beaucoup plus de chances d'être sauvé vendredi que Chrismaëlle », confie Maxime. Les nominations de cette semaine mettent en péril Chrismaëlle et John. Qui restera dans l'aventure ? Réponse vendredi soir.

18h35 : La tragédie grecque continue. Chrismaëlle est de nouveau en larmes et s'isole. Amélie, dans un dernier effort d'amitié, vient chercher la candidate recluse pour qu'elle se joigne à eux. Alexandre vient présenter ses excuses à Chrismaëlle. Ils s'étaient disputés de façon assez violente. Décidément, tout le monde a l'air de vouloir calmer le jeu. Le calme avant la tempête ?

Les Élus en danger



18h39 : Julie et Anne-Krystel sont les Élus de la Voix. Elles vont de nouveau connaître le futur de la Maison. La Voix leur livre les réponses du jeu de Culture Générale qui sera proposé aux candidats. Elles ont une longueur d'avance... ou pas ! Encore faut-il qu'elles aient une bonne mémoire. Les deux filles s'en sortent plutôt bien et se font tout de même remarquer par leur savoir. Les filles remportent le jeu et peuvent se rendre dans le couloir des secrets pour y découvrir un nouvel indice. L'indice pourrait bien mettre en péril le secret des Élus : il s'agit d'un jeu de tarot pour prédire l'avenir. En effet, cette semaine, tous les indices mènent au secret commun de Julie et Anne-Krystel. Hier, une tasse à café représentant le marc de café dans lequel les voyantes lisent l'avenir.

18h45 : Les filles sont sur la bonne voie : les indices les mènent à quelqu'un qui voit l'avenir. Anne-Krystel tente malgré tout de brouiller les pistes. Mais Charlotte n'a pas dit son dernier mot et décide de déclencher l'alarme des secrets : elle pense qu'il est le 25e héritier de Louis XIV. La confrontation a lieu : Thomas, très surpris de cette révélation, a du mal à contenir sa surprise. Son véritable secret est d'être né hermaphrodite. Thomas va donc pousser la jeune fille à valider son choix, ce qu'elle fait.

Maxime et Julie : une mission plus vraie que nature !



19h00 : Maxime et Julie sont en mission depuis le début de la semaine pour la Voix. Ils doivent faire croire aux autres habitants qu'ils sont de nouveau en couple. Ils doivent tout faire pour remplir cette mission. En attendant de savoir si leur mission est réussie, c'est leur de la révélation du secret de Thomas. Charlotte s'est trompée. Elle perd donc 5000 euros.

19h03 : Amélie n'est pas dupe de ce nouvel amour entre Maxime et Julie. Elle est jalouse que Senna regarde toujours Julie et pense que ce n'est qu'un stratagème de la part de Julie pour reconquérir Senna. Mais pour Senna, il n'y a qu'Amélie qui compte désormais. De leur côté, Robin et Stéphanie vivent très bien leur couple.

l'info en continu
"Personne n'aurait imaginé voir ce candidat dans 'Mask Singer'" : Le premier démasquage de la saison 6 a choqué tout le monde
TV
"Personne n'aurait imaginé voir ce candidat dans 'Mask Singer'" : Le premier...
Audiences Netflix : "Mon petit renne" affole les compteurs et pulvérise un record détenu jusqu'alors par "Squid Game"
Audiences
Audiences Netflix : "Mon petit renne" affole les compteurs et pulvérise un record...
Jordan Bardella charge "Complément d'enquête" lors d'un meeting : "Traquer le RN, épargner le gouvernement, c'est la neutralité du service public"
TV
Jordan Bardella charge "Complément d'enquête" lors d'un meeting : "Traquer le RN,...
"Je ne suis pas une menteuse.." : Caroline Margeridon règle ses comptes avec Inès Reg après leur clash lors de la finale de "Danse avec les stars"
TV
"Je ne suis pas une menteuse.." : Caroline Margeridon règle ses comptes avec Inès...
Audiences : Nathalie Renoux signe un record pour le "12.45" sur M6 depuis trois ans !
Audiences
Audiences : Nathalie Renoux signe un record pour le "12.45" sur M6 depuis trois ans !
Lannick Gautry ("Attraction") : "Je n'ai pas envie de devenir le sempiternel keuf de la télé française"
Interview
Lannick Gautry ("Attraction") : "Je n'ai pas envie de devenir le sempiternel keuf...