Thierry Lhermitte arrête "Doc Martin" sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
Thierry Lhermitte arrête "Doc Martin" sur TF1
Thierry Lhermitte quitte "Doc Martin"
Thierry Lhermitte quitte "Doc Martin" © TF1
Le comédien ne rempilera pas pour une cinquième saison, alors que TF1 n'a pas encore diffusé la saison 4.

"Doc Martin", c'est fini pour lui. A partir de mercredi prochain, Thierry Lhermitte tiendra le rôle principal des "Témoins", la nouvelle série de France 2. Le comédien joue un ex-policier qui avait choisi d'arrêter sa carrière après la mort de sa femme. Mais il est rappelé lorsque surgit une affaire de cadavres déplacés dans un cimetière, qui le replonge dans son passé. A l'occasion de la diffusion de cette nouvelle série, Thierry Lhermitte a répondu aux questions de nos confrères de TV Mag.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Et l'acteur en a profité pour annoncer qu'il ne reprendrait pas son rôle dans "Doc Martin", la série de TF1. "J'arrête. Ce qui n'empêchera pas la production de continuer avec quelqu'un d'autre, peut-être... Mais je suis content de la dernière saison, que j'ai tournée avec Yvan Le Bolloc'h. Et les auteurs que j'avais demandés étaient très bons", explique-t-il. Toutefois, comme il le confiait à Télé Star en début de semaine, Thierry Lhermitte conçoit une suite sans lui, d'autant plus que le personnage d'Yvan Le Bolloc'h s'appelle... Martin ! "La série pourrait continuer avec lui", déclarait-il.

Par ailleurs, Thierry Lhermitte ne se dit pas fermé à un nouveau film de la troupe du Splendid, mais pas une suite des "Bronzés", malgré le succès commercial du troisième volet. "Chacun a fait sa route. Mais on se voit quand même souvent, même si ce n'est jamais tous ensemble. Et on espère tourner un autre long métrage un jour. Mais qui ne sera pas Les Bronzés 4 !", déclare Thierry Lhermitte, qui a également pour projet de jouer la pièce "Inconnu à cette adresse" avec Christian Clavier à Londres.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
norbertgabriel

Une des rares séries de TF1 que j'aime bien dans son semi burlesque décalé... Pour une fois qu'il n'y a pas 3 cadavres par épisodes et les mêmes comédiens flics qu'on retrouve partout...



The Doctor

Put*** non, on va faire quoi maintenant..? Regarder des daubes comme Game of Thrones, Fargo ou encore Downton Abbey ? Merci mais non merci.



jerome

J'avais le sentiment que TF1 avait déjà arrêté cette série il y a quelques années



bobbyewing

"Mais je suis content de la dernière saison (…) . Et les auteurs que j'avais demandés étaient très bons"

Fallait-il attendre la dernière saison pour virer les auteurs exécrables de cette série ?



bigtv

On est bien en France , des qu'une série a un vrai succès , pour x ou y raison ca s’arrête , en général l'acteur principal décide qu'il en a marre ou qu'il a autre chose de mieux a faire ..............pauvre France



jules-marechel

ahahah que de fausses informations vous concernant.

Le tournage de la saison 4 de Doc Martin s'est terminé en juillet dernier, ils avaient fait une première période de tournages y a un an et demi, et ils ont fini la dernière salve en juillet dernier. C'est les scénarios de la saison 5 qui ne sont pas acceptés, car ils sont déjà en train de plancher dessus, même si logiquement il n'y aura pas de saison 5.

Quant à Mes amis mes amours, ils planchent (déjà) aussi sur la saison 5, mais la saison 4 elle est déjà dans les cartons depuis 2 ANS ! Et si la disparition du personnage de B. Madinier a fuité, c'est parce que la diffusion approche (concrètement) et que B. Madinier a été interviewé. Il aurait été interviewé avant, on l'aurait su avant. Rien d'illogique là dedans.

Il faut s'informer un peu...



nic

que de fausses rumeurs que je vois là . Le tournage de la saison 4 de doc martin a démarré en novembre dernier et a du se terminer tout récemment ! Voir article sur tvnews, les scénarios avaient été refusés à de nombreuses reprises par T Lhermitte (ou la chaine je sais plus) car pas bon !
Pour mes amours il en est de meme puisque l'on a appris tout récemment en février que bruno madinier n'y était plus son personnage étant tué dans la série à sa grande déception
Il faut s'informer un peu...



nic

eh merde, fais chier cette série est excellente, sans lui ca va etre nul cest lui qui incarne la série avec un humour absurde mais tellement bon et drole
EN VOUS SOUHAITANT



jules-marechel

TF1 a la série dans les cartons depuis plus d'un an, et aucune diffusion. Ils annoncent la série depuis deux rentrées, et rien, ils la repoussent à chaque fois, comme Mes amis mes amours mes emmerdes. Ils vont sûrement diffuser la série début juin, en période quasi-estivale, avec trois épisodes inédits par soir, pour que ça ne dure que deux soirs. Ou pire, à 3 heures du matin, comme pour la série inédite avec Frédéric Diefenthal "Les diaboliques" je crois !



mmalicorne

j en ai vue 10 mns est j ai perdu 10 mns de ma vie.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
Radio
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Séries
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Baisse des dons du Téléthon : "Dire que je suis déçue serait faire affront aux donateurs", affirme sa présidente
Radio
Baisse des dons du Téléthon : "Dire que je suis déçue serait faire affront aux...
L'année médias 2018 vue par... Alessandra Sublet
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Alessandra Sublet
"Les visiteurs", "Rabbi Jacob" : Les Marmottes de France 3 parodient les comédies françaises
TV
"Les visiteurs", "Rabbi Jacob" : Les Marmottes de France 3 parodient les comédies...
Echecs d'audience, M6 déprogramme "Quantico" et "SEAL Team"
TV
Echecs d'audience, M6 déprogramme "Quantico" et "SEAL Team"
Vidéos Puremedias