Une actrice américaine s'insurge contre le baiser gay de "Glee"

Partager l'article
Vous lisez:
Une actrice américaine s'insurge contre le baiser gay de "Glee"
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Le baiser dans "Glee" fait polémique
Le baiser dans "Glee" fait polémique © DR
"La bible dit que l'homosexualité est un pêché", dit-elle.

Les Américains avaient un peu oublié Victoria Jackson, mais la comédienne fait la une de tous les sites média aujourd'hui suite à un post publié sur le site WorldNetDaily. L'actrice américaine, qui a fait partie du cast de l'émission satirique Saturday Night Live entre 1986 et 1992, s'en prend en effet à Glee, qui a montré la semaine dernière deux garçons en train de s'embrasser.

« C'est une scène qui donne la nausée », selon le post de l'actrice. « Avez-vous vu Glee cette semaine ? Ca donne la nausée ! Et en plus de nous imposer les gays, ils se sont encore une fois moqué des chrétiens. Je me demande quel est leur but », écrivait-elle ainsi. Sans surprise, Victoria Jackson a été invitée à s'expliquer sur ses propos et elle a ainsi répondu dans le cadre de l'émission Showbiz Tonight de la chaîne HLN.

« Homophobe ? Un mot inventé par les médias libéraux »



« Peu importe ce que je pense », dit-elle, « ce qui est important c'est ce que dit la Bible. Et je suis très inquiète pour notre pays à cause de l'immoralité ». Selon l'actrice, « les séries télé volent l'innocence des enfants ». Accusée d'être homophobe, Victoria Jackson s'en amuse. « C'est un joli petit mot inventé par les médiaux libéraux. La Bible dit que l'homosexualité est un pêché ».

Convaincue que montrer l'homosexualité dans des séries pour ados n'aide pas ces derniers, l'actrice a une suggestion pour les producteurs de Glee : « Ils devraient faire une campagne pour promouvoir le célibat et dire aux jeunes que 50% des ados ont cette nouvelle MST à cause de rapports sexuels oraux. C'est ça qu'ils devraient faire, plutôt que d'essayer de rendre les enfants gay ».

L'actrice continue sur sa lancée : « j'aimerais savoir pourquoi les libéraux sont pro-gays et pro-musulmans. Les musulmans tuent les gays, c'est ça que je ne comprends pas ». Puremedias.com vous propose de découvrir cette interview :

Victoria Jackson
Victoria Jackson
l'info en continu
M6 va enquêter sur le phénomène Taylor Swift dans "Enquête Exclusive"
TV
M6 va enquêter sur le phénomène Taylor Swift dans "Enquête Exclusive"
M6 va diffuser "Top Gun : Maverick" avec Tom Cruise pour la première fois en clair à la télévision française
TV
M6 va diffuser "Top Gun : Maverick" avec Tom Cruise pour la première fois en clair...
Eurovision 2024 : Israël déconseille à ses citoyens d'aller à Malmö par crainte de manifestations
TV
Eurovision 2024 : Israël déconseille à ses citoyens d'aller à Malmö par crainte de...
"La télé, je n'en ai pas envie" : Maïtena Biraben fait ses adieux au petit écran et lance le média "Mesdames"
TV
"La télé, je n'en ai pas envie" : Maïtena Biraben fait ses adieux au petit écran...
"Plus spectaculaire et plus immersive" : M6 lance une nouvelle page météo ce lundi, avec de la réalité augmentée et Mac Lesggy
TV
"Plus spectaculaire et plus immersive" : M6 lance une nouvelle page météo ce...
"Ça me rend très triste" : Daniel Radcliffe n'a pas gardé contact avec J.K Rowling après les commentaires transphobes de l'autrice de "Harry Potter"
Cinéma
"Ça me rend très triste" : Daniel Radcliffe n'a pas gardé contact avec J.K Rowling...