C à vous

Actualité C à vous

  1. 23/01/2015 News 49 "C à vous" : La chronique de Maxime Switek trappée, l'Elysée dément toute censure
    Hier soir, le journaliste n'a pas proposé sa chronique et a expliqué qu'elle avait "fait trembler l'Elysée".
  2. 22/01/2015 News 57 Audiences access : "C à vous" se rapproche du "Grand Journal et de "Touche pas à mon poste"
    Hier soir, le talk show d'Anne-Sophie Lapix a une nouvelle fois dépassé le million de téléspectateurs. C'est le cas tous les soirs depuis les attentats contre "Charlie Hebdo".
  3. 13/01/2015 Zapping 57 Marche républicaine : "C'était aussi le bal des faux-culs" pour un rescapé de "Charlie Hebdo"
    S'il s'est dit touché par la mobilisation populaire, le grand reporter de "Charlie Hebdo" Laurent Léger a moins apprécié la "récupération politique" de l'évènement de dimanche dernier.
  4. 26/12/2014 News 7 L'année médias vue par... Maxime Switek
    Jusqu'au 31 décembre, puremedias.com vous propose "L'année médias vue par...", votre série de fin d'année.

synopsis C à vous

"C à vous" est une émission télévisée quotidienne diffusée sur France 5 à 19 heures. Elle était à l'origine présentée par Alessandra Sublet (ex-M6) et une équipe de chroniqueurs composée notamment de Jeremy Michalak, Julie Andrieu et Patrick Cohen.

Elle a été lancée le 7 septembre 2009 et dure 67 minutes. "C à vous" se déroule dans un loft et dans une ambiance conviviale, autour d'une table à l'occasion d'un dîner. L'émission est tournée en direct du lundi au jeudi (celle du vendredi est enregistrée). 3e Oeil Productions est le producteur de l'émission.

En novembre 2011, "C à vous" connaît des audiences historiques en atteignant notamment le millions de téléspectateurs. Depuis, les audiences se sont stabilisées aux alentours de 700.000 fidèles quotidiens. Depuis la rentrée 2013, c'est la journaliste Anne-Sophie Lapix qui a repris les commandes du talk show.

Titre original : C à vous
Genre : Talk show
Première diffusion le 07/09/2009