Un dîner presque parfait

Actualité Un dîner presque parfait

  1. 22/02/2016 News 9 W9 (re)lance "Mon voisin est un chanteur" ce midi
    Ce télé-crochet amateur débarque à 12h40 sur l'antenne de la chaîne TNT après une première diffusion en plein milieu de la nuit à l'automne dernier.
  2. 02/02/2016 Zapping 9 "Un Dîner presque parfait" : Un candidat ne reconnaît pas la chanteuse Sloane
    La chanteuse était l'invitée exceptionnelle de cette semaine spéciale années 80, à l'insu de tous les candidats.
  3. 23/12/2015 Business 5 Audiences : "Un dîner presque parfait" au plus haut depuis son passage sur W9
    Le concours culinaire amateur a signé hier sa meilleure audience depuis son lancement en janvier sur la chaîne.
  4. 23/01/2015 Zapping 103 "Un dîner presque parfait" : Sandra s'explique sur le verre d'eau jeté à la figure de Sébastien
    La candidate explique avoir voulu même frapper son adversaire, l'accusant de l'avoir insultée et d'avoir frappé son chat.

synopsis Un dîner presque parfait

Une compétition d’un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités !

Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s’inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte.

Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires. Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l’un d’entre eux sera sacré champion et remportera un chèque de 1..000 euros.
Pour prétendre au titre de meilleur hôte d’ “Un dîner presque parfait”, il faut organiser le meilleur dîner de la semaine. En un mot, faire en sorte que les invités soient conquis et qu’à la fin du dîner, ils vous accordent les meilleures notes possibles.
Chaque soir, les candidats noteront l’hôte du jour sur 3 critères : la qualité de sa cuisine, l’ambiance générale du dîner et enfin, le soin que leur hôte aura apporté à la décoration de la table.
Télé-réalité
Présenté par Stéphane Rotenberg