"Un dîner presque parfait" : une candidate insulte un invité et lui jette son verre d'eau au visage

Partager l'article
Vous lisez:
"Un dîner presque parfait" : une candidate insulte un invité et lui jette son verre d'eau au visage
"Un dîner presque parfait" : une candidate insulte un invité et lui jette son verre d'eau au visage
Hier, dans "Un dîner presque parfait" sur W9, une candidate n'a pas apprécié une remarque d'un de ses invités et l'a mis dehors après lui avoir jeté son verre d'eau au visage.

L'ambiance n'était pas à la fête autour de la table de "Un dîner presque parfait". Le concours culinaire désormais diffusé sur W9 mettait cette semaine en compétition Stéphanie, Pierre-Loïc, Sébastien, Céline et Sandra, tous habitants de Grenoble. Hier, c'est cette dernière qui recevait à dîner. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

À lire aussi
Clovis Cornillac à propos de Niels Arestrup : "Je déteste cet homme"
Cinéma
Clovis Cornillac à propos de Niels Arestrup : "Je déteste cet homme"
"Affaire Hulot" : "Le Canard Enchaîné" se paie "Ebdo"
Presse
"Affaire Hulot" : "Le Canard Enchaîné" se paie "Ebdo"
Laurent Baffie s'en prend à Christine Angot dans "ONPC" : "Vous n'aimez pas les blagues ni les comiques"
TV
Laurent Baffie s'en prend à Christine Angot dans "ONPC" : "Vous n'aimez pas les...

Il faut dire que le repas de cette jeune femme éruptive de 19 ans n'a pas vraiment séduit ses convives. En dessert, Sandra a notamment servi une salade de fruits qui n'a pas été du goût de Sébastien. Ce comptable de 37 ans n'a alors pas caché sa déception. "Le dessert, ça m'a pas..." a-t-il commencé, pas très enthousiaste. "J'ai un repas où je n'ai presque rien mangé. Je suis désolé pour toi. Je ne m'attendais pas à un repas comme celui-là" a-t-il poursuivi face à une Sandra qui bouillonnait déjà.

La candidate a finalement préféré se tourner vers Pierre-Loïc pour lui demander son avis sur la salade de fruits. Ce dernier a alors tenté une critique plus mesurée du plat, évoquant des fruits bons et certains "un peu trop fermes". "J'ai quand même goûté les petites cerises parce que j'aime bien la cerise" a-t-il expliqué. "Elles étaient bonnes ?" a alors demandé Sandra. "Euh, c'est de la cerise en conserve..." a répondu Pierre-Loïc un brin gêné, ce qu'a confirmé son hôte.

"Un conseil : ferme ta gueule !"

"Ca veut dire que dedans il y a des fruits dans une boîte de conserve ?" s'est alors offusqué Sébastien. Et ce dernier de lancer : "Bah moi franchement, j'aurais eu honte. Tout simplement... On est quand même dans un dîner culinaire". Cette remarque n'a pas du tout plu à Sandra. "Un conseil : ferme ta gueule !" a immédiatement répliqué la jeune femme. "Tu ne vas pas commencer à me casser les couilles parce que si je me lève, tu vas vraiment avoir mal. Tu dis ce qu tu veux mais tu ne dis pas des trucs comme ça", a-t-elle poursuivi.

Emportée par sa colère, Sandra a alors lancé son verre d'eau au visage de son invité en l'insultant. "Tu te casses !" a-t-elle lancé à Sébastien. "Me prendre un verre d'eau à la tête, ça m'a surtout donné une excuse pour tout laisser en plan et vite rentrer chez moi", a décrypté après coup le comptable. ce dernier s'est finalement exécuté, prenant ses affaires et quittant la table puis la maison. "Casse-toi ! Je ne t'ouvre même pas la porte" lui a lancé Sandra, toujours assise à sa place. "Moi, je suis cash. Un verre à la gueule et il se barre" a résumé la jeune femme. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait
Audiences : "Un dîner presque parfait" au plus haut depuis son passage sur W9
"Un dîner presque parfait" : Sandra s'explique sur le verre d'eau jeté à la figure de Sébastien
"Un dîner presque parfait" revient sur W9
Voir toute l'actualité sur Un dîner presque parfait
Autour de Un dîner presque parfait
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Fouane Heynen

mais....je m'interroge ....si tu poses un commentaire sur cette émission..c'est que tu l'as regardée..non ?? n'es tu pas toi même " BEAUFS BEAUFS BEAUFS".....??????? Je te laisse méditer...!!!!!!!!



Wintermute

De toute façon ce concept d'émission est puant. Comment oser juger le repas de quelqu'un qui nous invite ? J'espère que les jeunes qui regardent ce genre de merde ne le prenne pas comme des exemples de civilité et de savoir vivre.



Julien Basset

Je crois que la pire c'est 4 mariages pour une lune de miel !



Julien Basset

Elle sait très bien qu'elle se fout de leur gueule , le rictus quand elle dit "j'ai bien choisi" pour les fruits de la salade de fruits en dit long



Samy

Dans la famille Groseille, je demande la mère (en plus jeune). On pourrait en faire un remake.... Bienvenue chez les Ouin-ouin.



John Mox

Elle a raison les cerises en conserve c'est pas mauvais, faut arrêter de se la jouer restaurant 3 étoiles ! Le verre d'eau est mérité à 200%



Gilbert

C'est marrant les réactions. Tout le monde a l'air de croire que c'est un vrai jeu, avec des vrais candidats, que rien n'est scénarisé. Mais tout est mis en scène. Et le casting n'est pas fait au hasard, ils prennent tout ce qu'ils peuvent trouver de caractériels, d'exhibitionnistes, de fêlés, de simples d'esprit. Le but est que ça clashe et que ça fasse du buzz.



jemefousdelagueuledesbeaufs

y'a rien à débattre, rien à cautionner! C'est une émission d'incultes!



jemefousdelagueuledesbeaufs

vous n'avez pas honte de regarder une émission pareille?



jemefousdelagueuledesbeaufs

t'as pas honte de regarder une émission pareille?



jemefousdelagueuledesbeaufs

vous n'êtes qu'une bande de beaufs de regarder une émission pareille! Quelle inculture, quels mauvais goût. Ce ne sont pas les producteurs les responsables mais bien vous, les spectateurs, vous constituez la demande! BEAUFS BEAUFS BEAUFS c'est révoltant. Vous ne participez vraiment pas à l'amélioration de la société, bien au contraire!



jemefousdelagueuledesbeaufs

Quelle émission de gros beaufs! Honte à ceux qui la regarde! Bande de gros beaufs incultes!



bertrand

la boferie par excellence



lol5Mau .

Mais quel c.... ce type. C'était clairement méchant en plus ce qu'il lui à dit



Peter Schneider

Est ce que le public a bien regardé cette Sandra? Elle n'a pas de classe du tout. Alors il ne faut pas s'étonner qu'elle ne sache pas cuisiner. Elle a tout a fait le style "Hamburger, frites et Coca-Cola". Je ne comprends même pas pourquoi 'émission a programme cette pauvre fille, un vrai désastre



Julien Folest

fake fake et encore FAKE!!!! ouvrez les yeux un peu! un bon coup de pub ou plutot faire du buzzz pour parler de l'emission c pathétique.....De très mauvais acteur en plus c bien triste...



PICACE

Celle-là, personne n'en voudrait comme épouse. Si quelqu'un se hasardait, le même effet serait comme prendre un crocodile mâle de 20 ans à la ligne .



patricia cristel

encore une qui n a pas compris qu elle etait une brouette et les brouettes on ne discute pas avec, on les pousse!!!!!



DrNazih Ghamraoui

Personne ne vous oblige a aller manger chez elle......
Ceux qui pensent qu'on a le droit d'insulter les gens , qui que ce soit ,sans s'attendre a leur reaction , qui peut risquer d'etre non controlee, commettent une grave et dangereuse erreur . L'amour propre des gens ne doit pas etre considerer de la cire pour des chaussures ...La mort n'est pas une etape dans la vie a ne pas considerer et a negliger ...elle est la porte de l'Eternite...soit vers Le Paradis ,que je souhaite a tout le monde ,soit vers un Enfer dont nous avons une idee par ce soleil qui ne cesse de bruler, sans relache et sans repit ,,,,faire l'intelligent avec des imbecilites ne fait pas rire tout le monde , parfois ...le serieux est une meilleure marque de conduite dans la vie .DIEU existe et nous a donne totale liberte de choisir son chemin dans la vie ...et toute personne recoltera certainement ce qu'elle a seme .
Il n'y aura pas de surprise .....justice sera faite .



delaire

une horreur!!



delaire

Elle en tirera peut être une leçon? (dont elle a bien besoin!)



delaire

Et puis VULGAIRE grave!



Caline

Un tas de merde cette meuf. Elle a 19 ans??? Elle a du soucis à se faire. Qu elle se nettoie déjà sa tronche et prenne une douche



Caline

Mais c est quoi cette conasse. Non seulement elle sert des trucs en boîte, elle est sale, vulgaire... Elle n a aucun savoir vivre. Elle me le fait a moi je la démonte sa tronche de pot d peinture



Boris Carnel

un repas minable avec une creature infecte... à ne plus regarder, c est du ben and hillard.... à la française... quelle vulgarité...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Pernaut zappe l'affaire Wauquiez dans son JT : "On a une analyse différente", explique Anne-Claire Coudray
TV
Pernaut zappe l'affaire Wauquiez dans son JT : "On a une analyse différente",...
Quand Cyril Feraud doit définir le mot "poppers"
TV
Quand Cyril Feraud doit définir le mot "poppers"
Premières séances : "La Forme de l'eau" et "Moi, Tonya" loin devant "Spirou et Fantasio"
Cinéma
Premières séances : "La Forme de l'eau" et "Moi, Tonya" loin devant "Spirou et...
"Nox", la nouvelle série de Canal+ dès le 12 mars
Séries
"Nox", la nouvelle série de Canal+ dès le 12 mars
Anne-Claire Coudray sur l'affaire Wauquiez : "Si c'est une stratégie, pour l'instant, ce n'est pas réussi"
TV
Anne-Claire Coudray sur l'affaire Wauquiez : "Si c'est une stratégie, pour...
Une première actrice castée pour le reboot de "Charmed"
Séries
Une première actrice castée pour le reboot de "Charmed"
Ce soir que regardez-vous ?
123
Votes
Lebowitz contre Lebowitz
Je regarde
88
Votes
Blacklist
Je regarde
71
Votes
Top chef
Je regarde
35
Votes
Plus belle la vie
Je regarde
26
Votes
Little big stars, le...
Je regarde
12
Votes
La guerre des hypers...
Je regarde
12
Votes
La chèvre
Je regarde
10
Votes
Football
Je regarde
10
Votes
Les adieux à la reine
Je regarde
3
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
3
Votes
Joséphine, ange gardien
Je regarde
2
Votes
90' Enquêtes
Je regarde
2
Votes
Les rebelles de la...
Je regarde
1
Votes
L'ombre de la loi
Je regarde
0
Votes
Un aller pour l'enfer
Je regarde