Le "9-1-1" reprend du service. Ce soir à 21h05, M6 donnera le coup d'envoi de la saison 3 de la série créée par Ryan Murphy ("Nip/Tuck", "Glee", "American Horror Story"). La Six proposera les deux premiers inédits de cette nouvelle saison qui compte 18 épisodes. Les téléspectateurs retrouveront ainsi Angela Bassett, Peter Krause, Oliver Stark, Aisha Hinds, Kenneth Choi, Rockmond Dunbar, Jennifer Love Hewitt, Ryan Guzman, Corinne Massiah et Marcanthonee Jon Reis. Gavin McHugh prend lui plus d'importance tandis que Connie Britton y fait un bref retour, après avoir été absente de la saison 2.
Une catastrophe pour débuter la saison
Et cette saison 3 de "9-1-1" a fait l'événement aux Etats-Unis la saison dernière, dès la diffusion de sa bande-annonce. En effet, les deux premiers épisodes, dont l'action se déroule cinq mois après le final de la saison 2, voient Buck et Christopher faire face à un effroyable tsunami qui s'abat sur la jetée de San Monica. Tout en se battant pour leur vie, ils vont également devoir tout faire pour sauver les autres personnes victimes de cet événement, avec l'aide de leurs collègues du "9-1-1".
Diffusées au printemps 2019, les deux premières saisons de "9-1-1" avaient enregistré un bon bilan sur M6. En moyenne et à J+7, celles-ci avaient pu compter sur 2,83 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public de quatre ans et plus. Seule "NCIS" était alors parvenue à faire mieux sur la chaîne. Aux Etats-Unis, la saison 3 de "9-1-1" avait réussi l'exploit de faire remonter les audiences en réunissant, à J+7, 10,42 millions de téléspectateurs, gagnant là 560.000 curieux en un an.