TV
"Access" : Ahmed Sylla tourne une nouvelle série pour C8
Publié le 10 octobre 2017 à 14:55
Le comédien sera le héros d'une comédie baptisée "Access" et diffusée prochainement sur la chaîne de la TNT.
Ahmed Sylla Ahmed Sylla

L'ancien pensionnaire d'"On n'demande qu'à en rire" dans une nouvelle fiction. Dans un communiqué ce mardi, C8 annonce le tournage d'une nouvelle série baptisée "Access", dont Ahmed Sylla incarnera le personnage principal. Dans cette comédie composée de 20 épisodes de 26 minutes, l'humoriste donnera la réplique à Mathilda May, Olivier Charasson, Julie Bargeton, Amir El Kacem, Samuel Bambi ou encore Princesse Erika. Le tournage de la fiction réalisée par Varante Soudjian a débuté le samedi 7 octobre dernier, à Paris et en région.

Une star du web recrutée dans une émission télé

Dans "Access", Yanis, incarné par Ahmed Sylla, est une jeune star d'internet. Alors que son tandem d'humoristes sur le web avec Tristan prend fin, le personnage principal est recruté dans une émission télé en perte de vitesse, "Sketchs & Associétés". "Suivant avec intérêt l'ascension de son ex-partenaire au cinéma, Yanis n'a d'autre choix que de s'imposer au sein d'une nouvelle équipe qui lui cache difficilement son scepticisme et de conforter le choix d'embauche d'une productrice qui semble beaucoup (trop) miser sur lui", raconte le communiqué de la chaîne.

Avec cette nouvelle série, C8 mise sur un acteur très en vogue auprès du grand public. En janvier 2017, il s'était fait remarquer avec une parodie hilarante de Karine Le Marchand dans le "Saturday Night Live" de Gad Elmaleh sur M6. De plus, il a été à l'affiche en avril dernier de son premier grand film, "L'Ascension", réalisé par Ludovic Bernard. Le long-métrage a rassemblé 1,14 million de spectateurs dans les salles françaises.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Personnalités c8
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news