La famille Gardner peut commencer à préparer ses valises. Netflix a annoncé ce lundi une saison 4 pour sa série "Atypical", saison 4 qui sera le dernière pour cette comédie qui suit le parcours scolaire et personnel d'un enfant autiste. C'est par le biais d'un teaser dévoilant les premières images de cette future saison que la nouvelle a été annoncée.
Les dix derniers épisodes sont attendus dans le courant de l'année 2021. Le rôle principal de cet univers créé par Robia Rashid ("How I Met Your Mother") est porté par Keir Gilchrist, alias Sam Gardner, qui donne la réplique à Jennifer Jason Leigh ("Weeds"), Keir Gilchrist ("United States of Tara"), Brigette Lundy-Paine ("Margot vs. Lily"), Amy Okuda ("Murder") ou encore Michael Rapaport ("Boston Public").
Dans la saison 3 mise en ligne en novembre dernier, Sam faisait son entrée à l'université. Alors qu'il devait s'adapter aux changements liés à l'entrée dans l'âge adulte, l'adolescent était également confronté à sa propre notion de la réussite. Cette saison était marquée par l'arrivée de nouveaux personnages, tels Sara Gilbert dans le rôle de la professeur d'éthique de Sam et Eric McCormack, qui incarne un professeur d'art.
"Des points de vue peu représentés jusqu'alors"
"Même si je suis triste d'approcher de la fin de la série, je suis extrêmement reconnaissante d'avoir pu raconter cette histoire, a confié dans un communiqué Robia Rashid, la créatrice de la série. Mon espoir est que l'héritage d''Atypical' puisse permettre à des voix peu entendues de continuer à émerger et que nous puissions encore à l'avenir raconter des histoires amusantes et émouvantes basées sur des points de vue peu représentés jusqu'alors". puremedias.com vous propose de découvrir les premières images de la saison 4 d'"Atypical".