Aymeric Caron arrive sur Direct 8 avec "Basé sur des faits réels"
Publié le 22 février 2012 à 13:14
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Présenté par Aymeric Caron, ce nouveau magazine présentera des événements qui ont fait la Une des journaux à partir du traitement des films ou téléfilms de fictions.
Aymeric Caron Aymeric Caron

Du neuf avec du vieux. Dès le 10 mars, Direct 8 lancera un nouveau rendez-vous le samedi spor intitulé "Basé sur des faits réels". Chaque samedi, la chaîne proposera "de découvrir et de comprendre des événements qui font la Une des journaux, à travers des films de fiction et le décryptage du journaliste" annonce Direct 8. En effet, ce nouveau rendez-vous sera incarné par Aymeric Caron (ex-Canal+, i-TELE et Europe 1) qui interviendra avant et après le téléfilm acquis auprès d'opérateurs français ou étrangers.

Pour la première, Direct 8 diffusera le téléfilm en deux parties de 90 minutes de Christian Fauré, "Marie Besnard, l'Empoisonneuse". Programmés il y a plus de cinq ans sur TF1, les deux volets de cette fiction historique portée par Muriel Robin étaient parvenus à se classer chacun dans le Top 20 des meilleures audiences de la télé en 2006 en attirant, en moyenne, 11,3 millions de téléspectateurs.

Par puremedias |
À propos de
Aymeric Caron
Aymeric Caron
"Arrêtez de faire de la manipulation !" : Aymeric Caron et Olivier Truchot s'écharpent sur BFMTV en évoquant le conflit à Gaza
30 mai 2024 à 11:01
"Une belle bande de guignols" : Aymeric Caron dément une info d'Europe 1 et dézingue la station
23 septembre 2023 à 16:38
Aymeric Caron : "Les médias ont été plus violents pour moi que la politique"
12 juin 2023 à 10:32
Aymeric Caron, Laurent Baffie, Francis Lalanne... Quel score pour les personnalités télé aux législatives ?
13 juin 2022 à 17:29
Tous les articles
Mots clés