"Breaking Bad" : Des fans s'amusent à jeter des pizzas sur une maison de la série

Partager l'article
Vous lisez:
"Breaking Bad" : Des fans s'amusent à jeter des pizzas sur une maison de la série
La scène de la pizza de "Breaking Bad" © Youtube
La propriétaire de la maison ayant servi de décor à "Breaking Bad" n'apprécie pas du tout cet "hommage" à la série.

Recrudescence de lancés de pizzas au Nouveau-Mexique ! Une maison de la ville américaine d'Albuquerque, qui a servi de décors à "Breaking Bad", est régulièrement souillée par des fans de la mythique série diffusée sur la chaîne AMC entre 2008 et 2013 et qui a emporté douze Primetime Emmy Awards et deux Golden Globes.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Ceux-ci s'amusent régulièrement à reproduire l'une des scènes les plus marquantes de la série. Dans le deuxième épisode de la troisième saison, Walter White, le personnage principal de la série, incarné par Bryan Cranston, est très énervé par l'échec de sa tentative de reconcillaition avec son épouse. En colère, il jette la pizza qu'il avait acheté pour le diner sur le toit de sa maison.

"On aime nos fans. Mais pas ces fans-là !"

Evidemment, la propriétaire de la maison n'apprécie pas du tout cet "hommage". Vince Gilligan, le créateur de la série, non plus. "Arrêtez ! Il n'y a rien d'original ou de drôle à jeter une pizza sur le toit de cette dame. Ce gag a déjà été fait, vous n'êtes pas le premier. On aime nos fans. Mais pas ces fans-là. Je ne les considère même pas comme tels", a-t-il déclaré dans un podcast consacré à "Better Call Saul", la spin-off de la série dont la diffusion a commencé le le 8 février dernier sur AMC.

Jonathan Banks, l'interprète Mike Ehrmantraut, au coeur de cette nouvelle série s'est également agacé dans la même émission : "Si je vous attrape en train de le faire, je vous traquerai !", a-t-il promis.

Breaking Bad
Breaking Bad
"El Camino" : Le film adapté de "Breaking Bad" disponible dès aujourd'hui sur Netflix
"Breaking Bad" : Le film adapté de la série sera disponible en avant-première sur Netflix
"Breaking Bad" : La série va revenir avec un film !
Voir toute l'actualité sur Breaking Bad
Autour de Breaking Bad
  • True Blood
  • Homeland
  • Scandal
  • Breaking Bad - Saison 4
  • Breaking Bad - Saison 5
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Gérard Menvussa

Tellement ridicule ce commentaire. Mais je ne perdrais pas mon temps à expliquer pourquoi. Juste dire à son interlocuteur qu'il s ennuie surement alors que tu fais strictement la meme chose, heu... ?! Les attaques pourquoi pas m'enfin faut que ca trouve un peu de sens quand meme..



Guest

... A+



waladou

Je ne vais rien te faire croire car visiblement tu souhaite juste discuter car tu t'ennuis surement.
Je vais te laisser dans ton étroitesse d'esprit a imaginer que ceux qui ne regardent pas les même séries que toi (ou même pas de série du tout) sont des ploucs.
Je vais pas me forcer a regarder Breaking Bad juste pour te prouver quoi que ce soit.
Mais puisque tu t'ennuis je te conseil un petit jeu : Tu achète une pizza et tu vas la jeter sur le toit d'une maison. J'ai vu ça une fois dans une série et j'ai trouvé ça absolument génial et trop tordant.



Gérard Menvussa

Ce n'est pas parce que je vois que tu n'est pas intéressé que je juge que tu es ouvert sur rien mais c'est parce que je lis tes commentaires et c'est le constat que j'en tire. J’exagère volontairement pour la série (qui reste un bijou) mais j'aime mettre le doigt sur les conneries du net et notamment la tienne ici.

La drogue est assez secondaire et métaphorique dans la série c'est avant tout une histoire de famille. Bien d'autres thématiques bien sur. Tu souhaiterais plus d'éléments constructifs sur la série mais franchement c'est déja bien que je daigne dire tout cela avec quelqu'un d'aussi fermé. Je persiste et signe.. Que tu le veuille ou non c'est ce que tu renvoie dans tes commentaires... Tu vas me faire croire maintenant le contraire ?



waladou

"3 - cette serie est un chef d'oeuvre, c est factuel. Interprétations, réalisation, scénario."
Voila pourquoi la série est bien ? Ben on peux pas dire que ce soit très argumenté. Il me semble plus que c'est ton sentiment que tu impose comme une vérité. Mais bref ...

"Et tout cela démontre parfaitement que tu ne connais rien à la série et son univers !" Bien sur que je ne la connais pas cette série je l'ai dit tout du long. Je me suis juste amusé de la tournure d'un article.

"Cette serie ne t'interesse pas (une preuve de ton ouverture grandissante d'esprit) mais qu est ce qui t intéresse alors ?"
Suggère tu que si l'on n'est pas intéresse par a cette série on n'est intéressé par rien ?
Il faut admettre que malgré l'amour que tu porte a ce feuilleton certains puisse ne pas être passionné par les sujets abordés dans la série.
Estimer que les gens n'ont aucune ouverture d'esprit juste parce qu'il ne regarde pas Breaking Bad est quand même d'une étroitesse d'esprit incroyable justement !

Mais je te souhaite de bien t'amuser a regarder en boucle les épisodes qui sont surement passionnant puisqu'il s'agit visiblement de l'alpha et l'omega de la télévision.
Je vais retourner a ma piètre vie en m'obligeant a ne pas découvrir cette merveille télévisée ...
Comme je regrette de ne jamais voir en vrais la scène de la pizza ....
Juste pour info est ce que je loupe une scène ou il jetterais un hamburger sur une vitrine ?

PS: Je te taquine, cette série est surement très bien même si les histoires de drogues ect ... ne me passionne pas.



Gérard Menvussa

Et tout cela démontre parfaitement que tu ne connais rien à la série et son univers ! Et que tu t'entete à croire que si malgré un trés faible article ! Il y a un making of trés complet et pour tous les épisodes. Des scenes ont été refaites / reprises deja des centaines de fois ici et là, par des youtubeurs, presentateurs etc. Le gars n'a pas vu la serie et il va t'expliquer que sisi c'est bien une scene marquante, ca merite un lol meme si tout ca est subjectif. Et je l'ai dit au debut le pourquoi cette serie est bien... Cette serie ne t'interesse pas (une preuve de ton ouverture grandissante d'esprit) mais qu est ce qui t interesse alors ?



waladou

Ben oui mais je réagis a un article, je ne fais pas une critique de la série toute entière.
Pure media dit que cette scène est emblématique, des gens visiblement vont se deplacer sur cette maison pour reproduire la scène qui a due les marquer et les gens de la série on jugé cette scène suffisamment forte pour en faire un making of. Moi je veux bien que cette scène ne t' ai pas marquée, plu ou même intéressée mais on doit bien avoué que tous laisse a penser qu'effectivement c’est bien une scène marquante.
Si l'on doit regarder 250 épisodes d'une série avant de sortir deux phrases sans grandes méchancetés et juste amusées effectivement je pense que les commentaires sur internet vont bien diminués.
Il aurait été plus interressant et constructif que tu dise en quoi cette série est bien et va plus loin que cette scène plutôt que juste dire en substance je suis un con.
D'ailleurs je me moquais plus de Pure Media dans l'absolue qui présente justement une série par cette scène un peu conne que de la série elle même qui vaut surement mieux même si elle ne m'interresse pas.



Gérard Menvussa

Et je t'informe que ce n'est absolument pas "la grande scène de la série" mais plutot une parmi. Mais bon puisque puremedias te le dit c'est que c'est vrai ? ça mérite un #mouton.

Je commente par rapport à des idioties de jugement plus qu'express qui me permette de juger d'une certaine étroitesse d'esprit en effet....(relisez-vous! Avec ce ton ironique genre ha c'est ça la scène mythique de la série...)

Chacun parle c'est bien normal mais réagir au contenu d'un article alors qu'on y connait rien à part ce que dit l'article, est-ce vraiment utile ? qu'est ce que ça apporte à vous et aux autres ? Les comptoirs de bars ferment mais sont remplacés par internet, chacun y va de son petit commentaire de comptoir de bar. Passionnant. Personnellement je l'ouvre que quand je connais un minimum. Vous devriez y penser.

Et quelqu'un qui a vu la série vous dit et re-dit que ce n'est en rien une scène culte de la série, vraiment. Puremedias a craqué son slip sur le coup.



waladou

J’écris et je commente un article point barre. Donc je parle de ce dont nous parle l'article. En sommes je parle de ce que je connais : L'article et ce qu'il nous dit.
Surtout que je n'ai rien dit de la série. J'ai juste ironiquement fait remarqué qu'il était amusant de voir que la grande scène d'une série c’est juste un gars qui jette une pizza sur un toit.
Quand a juger a l'emporte pièce, visiblement vous me jugez comme "peu ouvert d'esprit" sur seulement deux phrases que j'ai écrite ... Donc commenter c’est bien, de ce qu'on connait c’est mieux !



Gérard Menvussa

Making of de 2 minutes. Ecrire et commenter c'est bien, de ce qu'on connaît c'est mieux.



waladou

Ben visiblement c'est suffisament fort et emblématique comme scène pour qu'ils y consacre un making of.



waladou

Qu'elle rapport avec l'ouverture d esprit ?
On m'explique que la grande scène de cette série c'est un gars qui jette une pizza sur un toit. J'ai le droit de me poser des questions pour le moins. J'ai pas dit que c'était nul juste que c'est surprenant comme "meilleure scène ".
(et non je ne regarderai effectivement pas car ça me fais pas du tout envie, mais chuttt c'est un secret)



Gérard Menvussa

1- c est pas forcement une scène hypra marquante, toute la subjectivité de puremedias est engagée.
2 - en effet quelle ouverture d'esprit...
3 - cette serie est un chef d'oeuvre, c est factuel. Interprétations, réalisation, scénario.



Anneso

N'importe quoi. Vous avez l'air très ouvert culturellement.
Cette série est une des meilleures sur le plan scénaristique,de la réalisation,du jeu des acteurs etc mais il faut un peu de curiosité.



waladou

" l'une des scènes les plus marquantes de la série " et ben dit donc ca donne envie de regarder cette série car si la meilleure scène c’est celle ou l'on jette une pizza ca doit vraiment être bien !



rozenn

ridicule



Spontex

En tout cas: vive Netflix !



floozyz

Même pas peur...



Eyacoulator

Le fait qu'ils aient utilisé la maison juste pour les plans extérieurs -le reste étant tourné en studio- m'a étonné...



Jean Bonneau

ils feraient mieux de donner les pizzas a des sdf, au lieu de les jeter sur un toit, y en a qui ont de l'argent à perdre !
quel gachis !!!!!!!!!!!!!!



The Doctor

"Jonathan Banks, l'interprète Mike Ehrmantraut, au coeur de cette nouvelle série s'est également agacé dans la même émission : "Si je vous attrape en train de le faire, je vous traquerai !", a-t-il promis."

Yeah !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Scènes de ménages" : Un nouveau prime time pour la série de M6 le 7 novembre
Programme TV
"Scènes de ménages" : Un nouveau prime time pour la série de M6 le 7 novembre
Netflix a regagné des abonnés au 3e trimestre mais reste prudent pour l'avenir
SVOD
Netflix a regagné des abonnés au 3e trimestre mais reste prudent pour l'avenir
Comparaison polémique entre voile et "uniforme SS" : Olivier Galzi pris à partie par un de ses invités sur LCI
TV
Comparaison polémique entre voile et "uniforme SS" : Olivier Galzi pris à partie...
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Programme TV
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour "C dans l'air" sur France 5
Audiences
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour...
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme, "Passage des arts" et "Clique" faibles
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme,...
Vidéos Puremedias