"Burger Quiz" : Alain Chabat refuse de recevoir Cyril Hanouna qui "s'en balec"

Partager l'article
Vous lisez:
"Burger Quiz" : Alain Chabat refuse de recevoir Cyril Hanouna qui "s'en balec"
Alain Chabat : "Cyril Hanouna, c'est non"
Alain Chabat : "Cyril Hanouna, c'est non" © TMC / C8
L'animateur de TMC a posé une fin de non-recevoir à la venue du trublion de C8 dans son émission.

Dure semaine de rentrée pour Cyril Hanouna. Alors que son talk-show "Touche pas à mon poste" a réalisé des audiences en très nette baisse pour son retour, l'animateur de C8 s'est vu infliger une nouvelle fin de non-recevoir de la part d'Alain Chabat. Dès lundi dernier, l'animateur de "Burger Quiz" avait affirmé sur le plateau de "Quotidien" qu'il ne souhaitait pas recevoir Cyril Hanouna dans son jeu sur TMC. Interrogé par nos confrères du "JDD", Alain Chabat a définitivement fermé la porte à une venue du trublion du groupe Canal+.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1, France 2 2e, France 3 sous le million
Audiences
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1,...
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi
Séries
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi

"Au départ, cela relevait plus d'une vanne parce que j'étais interviewé par Yann Barthès qui, comme on sait, n'est pas franchement son meilleur ami", a expliqué l'ex-Nul. "Je sais qu'il a envie mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine mais Cyril Hanouna, c'est non", a-t-il ensuite lâché. Une déclaration qui fait effectivement suite à des propos de l'animateur de C8 qui avait affirmé, dans les colonnes de "TV Magazine" qu'il "adorerait aller" dans "Burger Quiz" car "Alain Chabat et l'émission (sont) tops".

"Comme quoi, il ne faut pas être gentil !"

Face à la réponse cinglante d'Alain Chabat, Cyril Hanouna n'a pas manqué de réagir à son tour hier soir sur son compte Twitter. "Les chéris, j'ai vu qu'Alain Chabat refusait que je participe à 'Burger Quiz' mais en fait Alain, j'ai dit ça pour être gentil, je m'en balec total en fait (expression triviale pour manifester un désintéressement, ndlr)", a ainsi écrit l'animateur de C8 avant de promettre à son confrère de TMC qu'il lui répondra dans l'émission de ce soir de "TPMP". Philosophe, Cyril Hanouna a conclu : "Comme quoi, il ne faut pas être gentil !".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Benji

pafff dans la gueule a hanouna , il va en parler pendant 1 semaine



vick

nous aussi : âne houna, on s'en balec.



Walladoox

Sous prétexte qu'il a pas dézingué le programme on devrait lui lécher le c.l sans fin et l'inviter avec le tapie rouge.



poupinae

Pas vu l'émission mais rien que d'avoir lu ceci, bien content d'avoir fait autre chose et entre nous, j'attends la suite de ce clash Chabat/Hanouna.
1 point pour Chabat ;)



arno2marcq

Pour moi il n'a rien retenu des critiques. Il a fait son fanfaron comme d'habitude pour dédramatiser la chose. Je serai lui, je ferai plutôt profil bas vu sa rentrée mais Hanouna a trop d'orgueil pour ça



poupinae

Hanouna : D'après ce qu'on m'a dit, il regrettait, il a voulu faire un bon mot." "Sa phrase, c'était une attaque un peu gratuite, je pensais qu'il était un peu au-dessus de ça", a-t-il encore commenté.
Hanouna nous prend vraiment pour des c*ns

Château de Boigne

Sauf qu'Ardisson, c'était de la provoc de publicitaire. On savait très bien qu'il ne l'aurait jamais fait : il n'est pas complètement débile non plus. Hanouna, en revanche…



Château de Boigne

Sauf que Laurent Baffie est bien plus subtil que Cyril Hanouna, et qu'il a déjà présenté l'émission (sans avoir brillé d'ailleurs), donc il sait très bien ce que cela signifie comme responsabilité. Voilà pourquoi il intervient, il fait mouche, mais il ne tire jamais la couverture à lui. Ce qui est le gros risque avec Cyril Hanouna ou d'autres (je pense notamment à Éric et Ramzy).



Drsavane

;)



A French

Et puis quoi encore!



lalo-19

Il est de plus en plus pathétique, désolé pour lui.
Il ne veut qu'aucune personne, aucun patron ne lui résiste. Il se prend pour le big boss du PAF, il n'est que le caïd de la cour de récré au fil de ses (trop) nombreux réglements de compte foireux.



poupinae

Fais gaffe, Hanouna va appeler sa maman !



teleradio

Et on peut vraiment craindre le pire ce soir.



arno2marcq

Sacré Hanouna, il ne s'en balec pas du tout. Chabat a été plutôt classe, il a refusé et a expliqué pourquoi mais a précisé sans violence et sans haine. Hanouna aurait pu en rire, faire du second degré s'il n'avait pas été touché. Au lieu de ça, il a balancé un mensonge de manière scolaire tellement il a été véxé et va en reparler ce soir.



Toléradié

Je te répondS.
211.
Décidément, tu as du mal avec la conjugaison.



caline27 35

merci ,merci ,mais il est passé ce temps là .La politique ne m'intéresse plus ,Dégoutée !



caline27 35

quoi ! quoi! on parle de moi .Bon ça va , c'est en bien !
Bonne journée à vous !



Mento

Pourtant il y a pas plus tard que la semaine dernière Alain Chabat avait bien invité un chien dans l'émission alors pourquoi pas un blaireau ?



FREESBEE65

tous les ex de canal le considere comme un baltringue. ou vont ils faire leurs promos en premier, beaucoup chez Q, quelques sur CaVous. Certains qui ont encore besoin de canal passe apres chez CH (jamel a cause de JCS) et encore
qui a coulé a l'epoque la grosse emission sur comedie, il etait simple stagiaire, il a fait de la figuration puis allait pleurer chez Farrugia dans le dos des autres qui lui a laisser faire ses sketchs scato, en 6 mois, tous se sont barrer, les lelievre and co et l'emission qui etait devenu la grosse emission d'hanouna a ete arreté avant la fin de la saison avec des audiences divisé par 5



LeftHandeD

Cool. Enfin un sujet média à traiter



Toléradié

Encore une accusation très étayée.



Drsavane

Venant de quelqu'un qui traite tout le monde de lâche, voilà une réaction pas très etonnante ahah.



Yvonne Pras

Idem!



Toléradié

Du vent.



Drsavane

Pas de calomnie, juste des faits.
Mais m'semble pas que t'étais présent à l'époque, donc t'avances pas trop non plus. Tu peux faire illusion quand il s'agit de troller mais là, t'es un peu à la ramasse.

Mais j'me suis déjà expliqué avec Caline et j'ai fait la paix, perso donc j'vois pas trop l’intérêt de reparler de tout ça.

Oh j'ai plus les termes exacts (m'en veux pas, les insultes niveau collège sur internet, c'est pas le truc qui me marque le plus) et comme ton compte a sauté entre temps, il m'est difficile de les retrouver, mais on était sur un équivalent au "nique ta mère", dans les grandes lignes.
Fin tu sais très bien tout ça, hein, c'est une discussion un peu inutile pour le coup. (Parcontre, rien que pour avoir réentendu "reum", ça valait le coup, le verlan des années 90 mdr c'est rare de nos jours).



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Super Nanny" : Sylvie Jenaly se met en retrait du programme de TFX
TV
"Super Nanny" : Sylvie Jenaly se met en retrait du programme de TFX
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit le 17 juin
TV
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit le 17 juin
Affaire Benalla : Nouvelles révélations dans "Envoyé Spécial" ce jeudi
TV
Affaire Benalla : Nouvelles révélations dans "Envoyé Spécial" ce jeudi
"La dernière de Thierry" : Thierry Ardisson en prime time pour son départ de C8 ce soir
Programme TV
"La dernière de Thierry" : Thierry Ardisson en prime time pour son départ de C8 ce...
TV Notes 2019 : Votez pour votre compétition de télé-réalité préférée !
TV Notes
TV Notes 2019 : Votez pour votre compétition de télé-réalité préférée !
Vidéos Puremedias