TV
"C à vous" : Colère de Cyril Hanouna après une blague de Vincent Dedienne sur la mort des Bogdanoff
Publié le 4 janvier 2022 à 10:36
L'humoriste s'est permis hier dans "C à vous" une boutade après l'annonce de la disparition d'Igor Bogdanoff.
"C à vous" : Vincent Dedienne crée un malaise en tentant une blague sur les frères Bogdanoff

Une blague qui ne l'a pas fait rire. Hier soir, invité dans "C à vous" sur France 5, Vincent Dedienne a tenté une boutade concernant l'annonce une heure auparavant du décès d'Igor Bogdanoff, quelques jours après celui de son frère, Grichka Bogdanoff. Une vanne qui a mis hors de lui Cyril Hanouna, proche des deux frères, et qui a consacré une partie de son émission "Touche pas à mon poste" hier soir aux deux scientifiques.

"On n'a pas le droit de dire ça"

Sur France 5, l'humoriste était en promotion pour son nouveau spectacle "Un soir de gala" qu'il joue aux Bouffes du Nord, à Paris. "Il ne faut pas appeler le matin, parce que ça se trouve, il y a des places qui se libèrent pour le soir même", a précisé Anne-Elisabeth Lemoine. "Bah oui, par exemple, parce qu'il y a les Bogdanoff qui devaient... Non, pardon", a tenté Vincent Dedienne. Avant de se rétracter : "On n'a pas le droit de dire ça". Gênée, la présentatrice a jeté un regard perdu à son comparse Patrick Cohen. L'ex-chroniqueur de "Quotidien" a alors été sauvé par Carla Bruni, également en promotion dans "C à vous" : "Moi aussi, j'ai la même chose avec ma tournée. Mais les gens n'annulent même pas !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

"Choqué, outré, dégoûté !"

Découvrant la sortie de Vincent Dedienne, Cyril Hanouna a fait entendre sa colère sur les réseaux sociaux, estimant la blague totalement déplacée. "Je finis l'émission, je vois ça ! Mais quelle honte ! La différence entre ce gars et les Bogdanov, c'est le respect des autres et la classe", a-t-il écrit. Et d'ajouter, furieux : "Choqué, outré, dégoûté ! J'espère qu'il s'excusera pour la famille et les proches".

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Vincent Dedienne
Vincent Dedienne
Vincent Dedienne animera finalement bel et bien "Le maillon faible" sur M6
26 mars 2024 à 13:20
"Je vais démentir mon propre démenti d'hier" : Vincent Dedienne rétropédale encore et pourrait animer "Le maillon faible" sur M6
21 novembre 2023 à 17:09
Tous les articles
Cyril Hanouna

Cyril Hanouna

chevron_right
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
La proposition
Comédie - 2h
La proposition
France 2
21h10
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
Documentaire - 57 min.
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
France 3
21h10
A qui profite le doute ?
Téléfilm policier - 1h30min.
A qui profite le doute ?
Canal+
21h07
Deux pianos
Drame - 1h52min.
Deux pianos
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
Dernières news