Arrêt maladie en séries pour l'équipe de "C à vous". Trois semaines après le départ précipité de Mohamed Bouhafsi pour cause de coup de froid, un nouveau membre de la bande d'Anne-Élisabeth Lemoine a brillé par son absence ce lundi 12 décembre 2022. Dès la prise d'antenne, la journaliste de 52 ans a annoncé aux téléspectateurs de France 5 qu'Émilie Tran Nguyen était "souffrante".
"On est ensemble, en direct (...) en l'absence d'Émilie Tran Nguyen qui est souffrante. On l'embrasse très fort et on espère la retrouver très bientôt", a-t-elle déclaré devant son équipe 100% masculine composée de Patrick Cohen, Pierre Lescure, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard et Bertrand Chameroy. Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas précisé si sa consoeur, qui a été remplacée par Sophie Gastrin au "12/13" de France 3, serait de retour avant la fin de la semaine et les congés de toute l'équipe de "C à vous".
1,50 million de fidèles
Lundi soir, "C à vous" a rassemblé 1,50 million de téléspectateurs (7,9%) de 19h à 19h52 puis 1,09 million de fidèles (4,8%) de 20h à 20h58. Autour de la table, Anne-Elisabeth Lemoine recevait notamment l'humoriste Elie Semoun pour parler du match France/Maroc qui aura lieu ce mercredi à 20 heures sur TF1 et beIN SPORTS. Une demi-finale de Coupe du monde de football forcément à part pour l'artiste franco-marocain.